Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 15:33 moi du coté ménage jsui pas une grande fan quand je sais qu'il faut le faire et que je suis motivé j'y vais a fond sinon mon chéri pour sa et un amour il m'aide bcp dés fois c'est mm lui qui fait tout je n'ai pas a me plaindre ca c'est sur |
Lilicup 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 15:40 Coucou à tous je suis aussi en phase de croisière mais j'ai l'impression que mon poids ne bouge plus beaucoup est ce normal ? j'aimerai avoir des avis Merci |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 15:40 Bon ça y est les filles je suis venue à bout de ces nombreuses pages!!!! lol Dur, dur!!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 15:43 LILICUP: Bonjour à toi!!!! Tu as déjà super bien perdu!!!! Tu stagnes peut etre à cause de ta mauvaise période, ou alors tu passes un palier peut etre???? Le tout c'est d'être patiente!!!!! Et surtout de ne pas craquer!!! Quand tu stagnes, le mieux est de supprimer tous les tolérés!!! |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 15:43 amandine haaaaaaaaa!cest bien davoir un homme qui aide comme ça
Moi aussi je me plaint pas bon vu son métier il est pas souvent la :( mais le peu quil est la il maide énormément (l) et fais treeeeeeeeeees bien la cuisine lol
aurélia ta eu du courage MDR !!
lilicup bonjour a toi et bienvenue sur notre post Tu passe peut etre un pallier donc pas de panique arrete les toléré un peu un peu plus de sport craque surtout pas continue comme ça et sa va rebouger ton corp résiste cest normal on passe toute par la |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 15:45 A TOUTES: Félicitations à vous toutes pour vos pertes!!!!! Génial les filles!!! On continue!!!!!!!!!!!YYeeeesssss!!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 15:47 AMANDINE: On a des hommes formidables, dis donc!! Le mien aussi m'aide beaucoup!!! Une vraie petite conchita!!!!!! Ca change des matchos!!!! Et pis ça me permet de ne pas tout le temps faire le ménage!!! |
Lilicup 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 15:51 Merci ca me rassure Je vais supprimer tous les tolérés et je ferai un plus de sport je vous tiens au courant |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 16:35 Lilicup oui fait comme ça et tien nous au jus de la suite Courage surtout |
Utilisateur84741 |
Posté le 23/04/2012 à 16:37 Boudu ta petite déclaration est superbe ça m'a touchée, moi aussi je m'attache vite et vous savez, ce weekend de pas trop avoir discuté avec vous ça m'a manqué !
Je viens de rentrer du boulot, j'ai un mal de tête affreux ! J'ai mangé un yaourt pour passer ma faim et let's go à la douche hihi
Sinon je voulais vous dire je suis perturbée par les présidentielles, les résultats d'hier sont affolants et cela me fait très peur ! J'en n'ai mal dormie cette nuit et n'arrivait pas à m'endormir Arf =/
Demain je pars a la natation pour midi apres le boulot, j'ai vraiment hâte ! ça va me détendre et me vider la tête =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 17:01 AMELIE: Je suis contente que ma déclaration vous ait plu les filles!!!
En ce qui concerne les présidentielles, qu'est ce qui te met dans des états pareil la miss?? Certes, je n'ai pas voté pour les candidats qui sont passés mais fallait s'y attendre malheureusement! Y'en a bien qui ont voté pour eux! Après moi je ne suis pas très politique!! Je n'aime pas ça, ça me saoule! Y'aurait des idées à prendre chez chacun mais y'a aucun candidat parfait! |
Lilicup 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 17:03 Merci boulette |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 17:16 les filles je viens de me faire des crèpes pr le taf se soir et elle mont telment donner envie que je viens de manger les deux lol !!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 17:16 @amelie ne te mets pas ds des situation comme sa pr les présidentielle sa ne vaut mm pas le coup !!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 23/04/2012 à 17:17 Bin je me dis qu'est-ce-qu'ont va devenir, nous Français, tous ça me fait vraiment très peur..
Moi aussi j'ai voté pour aucuns des deux, mais pour le second tour, mon choix est déjà fais mais bon... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 17:17 je viens de prendre ma douche je me suis tartiner de crème de partout ahhh pr sentir bon je sens tte bon ca c'est clair LOL |
Utilisateur84741 |
Posté le 23/04/2012 à 17:19 je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas amandine mais moi ça me bouffe depuis hier, ce soir je suis fatiguée, je serais limite prête à dormir tout de suite, j'ai un mal de crâne affreux, me sens pas bien ce soir =( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 17:24 AMELIE: De toute façon, maintenant tu ne peux rien y changer!! Donc autant faire avec! Mon choix est fait aussi!
AMANDINE: Madame se pomponne!!! lol.... Elles sont bonnes tes crêpes??? |
Utilisateur84741 |
Posté le 23/04/2012 à 17:27 c'est bien dommage .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84741 |
Posté le 23/04/2012 à 17:28 amandine envoie moi une crepe par colissimo avec du dudutella mon moral en a besoin loool =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 17:37 oui sa peux aller enfaite j'ai trouvé une recette sans toléré pour deux crèpes la 1 ere été super belle mais un peu le gout d'oeuf donc avant de mettre la 2eme en route j'ai rajouter du protifar ac un peu de lait liquide mais léger et la j'ai pu en faire 2 petite delicieuse !!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 17:37 amelie tu peux ten faire en 5 min c'est fait |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 18:02 Ca donne envie tes crêpes!!! Je vais peut etre m'en faire mais demain! Aujourd'hui trop le flemme! Rien envie de faire!! Et je m'ennuie!! Ca change du week-end!! lol |
jadenn 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 18:04 AMANDINE , ben justement j ai un petit creux alors c partiiiiiiiii pour les crepes lol |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 18:10 http://chococlara.com/mes-desserts/les_crepes_allegees_de_nad_dudu/
Moi je vais éssayer celel ci ce week end pour me faire un peu plaisir hihi (avec modération tout de meme)
mais elle mont lair pas mal 1ere recette de crepe qui me donen envi
Am&lie te met pas dans des états comme ça...comme a dit aurélia malheureusement cest fait......
aller sourit un peu la hiihiiii |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.