meichano
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2012 à 18:20
salut les filles (et les garcons ^^ )
alors voila moi je suis encore étudiante et je vis avec un peu moins de deux cents euros par moi pour tout ce qui est courses et tout .
un peu juste quand même quand on fait un régime protéiné ! la viande, le poisson sont des produits qui ne sont pas donnés et je ne parle pas des son des arômes et petits surplus lies au régime !
alors je suis à la recherche de bon plan pour pouvoir faire dudu dans les meilleures conditions !
merci !!!!!
et surtout keep smile !
|
|
Sadie34
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2012 à 18:41
hello !
ce n'est qu'une petite chose, mais chez Cas*no, j'ai trouvé des filets de rouget surgelés, 1.90euros les 4 petits filets, ils sont delicieux, même au microondes O_O
Je suis un peu dans le même cas, et ça commence à me revenir cher cette histoire... mais en même temps je me dis que s'il suffisait de payer pour maigrir, je payerai beaucoup plus!
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/01/2012 à 18:50
En général les surgelés sont moins chers !
Dans les hard discount tu trouves à moindre frais les sachet de mélange de fruits de mer, les moules surgelés.......les steaks hachés aussi et les filets de poissons ! le panga n'est pas cher par ex !
Il m'arrive aussi de prendre les chutes de saumon fumé sous vide ! moi j'aime les cuisiner avec des oeufs brouillés ou bien en quiche avec des oeufs et du fromage blanc 0%.
Tu as aussi les oeufs.........(en évitant de trop manger les jaunes !!)
Prends aussi du fromage blanc à la place des yaourts !! le fromage blanc contient beaucoup plus de protéine que le yaourt et en plus ça cale mieux l'estomac !
Voilà ce que je ferais avec un petit budget !
bon courage
|
meichano
|
Posté le 17/01/2012 à 19:15
merci beaucoup
j'y penserai la prochaine fois que j'irai faire mes courses
|
Adri1675
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/01/2012 à 20:03