Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/03/2014 à 06:13
coucou au passage, je suis desolee pas beaucoup de temps a moi en ce moment vendredi sera plus calme, bonne journee à vous
|
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2014 à 08:10
Bonjour les filles , temps pluvieux a Paris aujourd hui c est déprimant un temps pareil bonne journée a vous ttes kiss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ANGELIA
|
Posté le 25/03/2014 à 08:44
y en a marre de ce temps
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2014 à 12:58
Un petit coucou vite fait
J'etais bien occupé hier, donc pas trop passée sur le post
Aujourd'hui boulot du soir donc je rentre apres 22h
je vous souhaite une bonne aprem
|
ANGELIA
|
Posté le 25/03/2014 à 14:49
Hello quoi de neuf pour vous aujourd hui ? S il fait beau penser a nous envoyer un peu de soleil pour les pauvres parisiens,MERKI beaucoup
|
pioupiounette
|
Posté le 25/03/2014 à 19:08
rebonjour....
bilan de la journée, 1ere entorse au régime.... j' étais avec les collegues au restau et jevois boeuf sauté et légumes au wok jme dis c bon je prends ca, et quand le serveur reviens en fait les légumes étaient là ppalement pour décorer sinon c était des nouilles chinoises....
comme je voulais pas me faire remarquer j' ai mangé, bon la consolation c'est que c'était excellent au gout sinon déjà q avec ma zone rouge ginette est pas sympa avec moi donc là ca va être catastrophe!!!!!!!!
bon demain c la dernière....
parcontre le filles vous avez pas de soucis avec le forum car moi il a tendance a m ouvrir des fenetres sans que je fasse quoi que se soit et il met tout les textes qu on écrit sur la droite sous les pubs...... c'est très rasoir.....
et vous comment ca va? bon je vais donner le bain a ma fille et j arrive,....
|
pioupiounette
|
Posté le 25/03/2014 à 19:52
alors y a t il qlqun?
|
ANGELIA
|
Posté le 25/03/2014 à 20:04
Coucou Garance moi ausii j ai des tas de pubs qui s installent mais pas de soucis pour les messages mais apparemant c est tout le forum qui a un probleme y a pleins de dudupotes qui se plaignent de ça
|
|
pioupiounette
|
Posté le 25/03/2014 à 20:26
j avoue que ca me prend la tête, je dois rafraichir les pages toutes les 2ndes.....
|
ANGELIA
|
Posté le 25/03/2014 à 20:34
bon et sinon ca se passe bien ta formation ? moi ce soir je suis allée chercher le bulletin de mon fils au college et vu les profs . ça se passe bien pour lui il a les félicitations c est cool il gére bien la 6eme il a grandi en maturité Je suis contente pour lui .
|
pioupiounette
|
Posté le 25/03/2014 à 20:43
c est bien, surtout que la 6éme c est pas facile...... tu dois être fière.....
oui c est une formation sur les écrits que l on fait au magistrat, et ca permet de prendre du recul quand aux mots qui des fois nous semble juste, mais qui sont en fait connotés négativement ou ambigus....
|
ANGELIA
|
Posté le 25/03/2014 à 20:53
J avoue je suis fiere (pourvu que ça dure)
|
etoile10
|
Posté le 25/03/2014 à 23:17
hey hey y'a quelqu'un, je suis revenue :P
|
etoile10
|
Posté le 25/03/2014 à 23:23
Bon pour moi les grammes continue a descendre mais tt doucement
Aucun craquage aujourd'hui et pourtant c'etait bien tentant.
Et vous parlez de zone rouge et une incidence sur le poids??? ca a un rapport?
Bein alors Garance, c'est quoi ces nouilles!! mdr rooooo ca va aller t'inkiete pas, c'est pas trop grave je pense
Sinon ce soir c'etait brocoli et saumonette au four (cuisine de mon homme) c'etait bien bon
Ha au faite j'ai une question... Une collegue a mon homme a re-commencé dukan et a mangé des maquereaux en boite (au vinaigre) mais je pensais qu'il y avait de l'huile dedans???? vous en pensez quoi?
|
etoile10
|
Posté le 25/03/2014 à 23:58
je vous laisse , il n'y a plus personne on dirait.
Je passerai demain matin
bonne nuit mes meufettes, bizzzzzzzz
|
pioupiounette
|
Posté le 26/03/2014 à 06:33
allez dernier jour de formation,mais bon demain je dois faire 7-14, mais bon cela sera moins la course quand même....bonne journée à vous toutes
|
|
ANGELIA
|
Posté le 26/03/2014 à 08:29
Bonjour les filles , Istella non je pense pas qu il y ait de l huile dedans je vais aller regarder ça de pret si j y pense je vais aller aux courses aujourd hui @garance bonne derniere journée @toutes bonne journée également bisous
|
pitchoune354
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2014 à 09:50
Coucou les filles. Désolé je n'ai pas pu venir sur le forum panne d'ordi. je l'ai récupéré hier soir.
Donc ce week-end ça a été la cata. C'était l'anniversaire de mon homme. Donc je vous laisse imaginer, du monde tout le wek-end. Mais là je recommence, faut pas que je flanche.
|
etoile10
|
Posté le 26/03/2014 à 10:17
Bonjour les filles,
j'espere que tout le monde va bien
Bonne matinee
|
ANGELIA
|
Posté le 26/03/2014 à 11:16
Coucou ça fait plaisir de te retrouver @pitchoune aller on oublie ce week end et on se reprend lol
coucou Istella ça farte ?
|
etoile10
|
Posté le 26/03/2014 à 11:30
hey hey Angeline,
Ouai ca roule plutot bien
Jsui ds ma cuisine, genre de blanquette de dinde au lait de coco (mais pas allegé, j'en trouve pas) tanpis pr cette fois :P
Et toi comment ca va auj'?
|
angiie
448 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2014 à 11:37
bonjou bonjour a vous
alors bilan de la semaine +100 grm donc certe c'est pas beaucoup mais jai rien perdu a cause de mon weekend lol mias bon j'espere que mercredi prochain il y aura du moins.
bonne journée a vous
|
ANGELIA
|
Posté le 26/03/2014 à 12:17
C est bien @angiie tu te demoralise pas moi aussi je me suis fait une pesée sauvage ce matin +200grs c est la vie ceci dis j ai manger hier soir de la farce de volaille soit disant pas grasse du tout dixit mon boucher je vous dis pas le gras qu il y avait mais p....n ce que c etait bon alors pas de regret c est pas comme si j avais manger un paquet de pépito .
|
etoile10
|
Posté le 26/03/2014 à 12:37
Bon appetit mes z'amies
|
|
ANGELIA
|
Posté le 26/03/2014 à 12:39
Bon app ' Istella moi je vais allez en courses ce midi j enquete pour toi au sujet du maquereaux @++++
|