Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2014 à 12:41
merci,
bonnes courses alors
|
|
angiie
448 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2014 à 15:45
Bon alors au menu se soir sa sera kefta et tagliatelles dukan
|
angiie
|
Posté le 26/03/2014 à 16:23
Sa serai peut être bien de mettre une photo de nous avant et maintenant.
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2014 à 17:51
Coucou les filles ,
@angiie j assume pas mes photos du tout du tout moi
Istella aprés verification oui oui il en existe sans huile mais y a beaucoup de lipides en general bon j ai pas tout regarder j en ai fait deux ou trois au citron et au naturel voila le rapport lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/03/2014 à 18:54
bonjour, de retour a la maison, enfin!
aujourd hui au resto il y avait escalope de dinde grillée et cruditées..... donc impec pour moi! en plus je me suis régalée...
la journée enplus fut fort interessante,donc contente de ma formation maintenant je me suis pesée et je fais le m^me poids depuis 1 semaine 92,9 donc je sais y a mes règles, en plus pendant la formation j ai fait que des pl donc jeudi jusqu à dimanche cela sera pp et on verra lundi si j explose ginette ou pas
|
ANGELIA
|
Posté le 26/03/2014 à 20:59
Pour moi menu de ce soir
3 tranches viande des grisons
1steack haché
1filet de colin vapeur
1 galette dudu
1 morceau de fromage bridelight a 5%
3 petits suisses avec édulcorant
le tout dans le désordre j avais trop faim ce midi j ai juste avaler 2 tranches de jambon et un yaourt vite fait avant d aller aux courses
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pioupiounette
|
Posté le 26/03/2014 à 21:25
moi cela a été 2 escalopes de veau et c est tout....
demain matin je me preparerai une galette pour le repas du midi
et pour le soir on verra si j ai eu un peu le temps de cuisiner dans le milieu d apres-midi pendant ma puce fera sa sieste....
vous regardez quoi ce soir? chez nous c est le foot car c lens qui joue....
bon je vais aller prendre ma douche, me mettre en pyjama et coucher ma fille ensuite et après je repasserai voir s il y a du monde....
|
pitchoune354
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2014 à 21:27
Moi ce soir c'était escaloppe de sinde tout simplement et fromage blanc.
Et demain hamburger dudu.
Moi je regarde la 6. J'ai de la chance mon homme est pas foot.
|
|
pitchoune354
|
Posté le 26/03/2014 à 21:29
Euh escaloppe de dinde. Je voulais dire. Enfin vous m'avez comprise.
|
ANGELIA
|
Posté le 26/03/2014 à 21:38
Coucou les girls moi je suis pas super télé je regarde pas souvent la télé c est mon fils qui la regarde donc rien pour moi ce soir alor @pitchoune ça a été la reprise apres le week end ?
Garance ça y est finis la formation .?
|
angiie
|
Posté le 26/03/2014 à 21:48
Voilà ceux que j'ai testé
croquette de blanc de poulet
|
pioupiounette
|
Posté le 26/03/2014 à 22:19
bonsoir pitchoune, mon homme n est pas foot mais dès qu il y a lens c'est autre chose, "les sang et or" c est plus que du foot lol
angiie alors c 'était bon ta recette?
angeline oui c est fini j y retourne dans 3 semaines pour 2 jours....
|
pioupiounette
|
Posté le 26/03/2014 à 22:26
les étoiles ne sont pas présentent ce soir?
espère que vous allez bien, notament étoile 25 car ca fait longtemps que tu n es pas venue....
petite pensée a vous
|
pioupiounette
|
Posté le 26/03/2014 à 22:31
bon demain, lever 5h donc je vais pas trainer, bonne soirée à vous les filles et à demain
|
pitchoune354
|
Posté le 26/03/2014 à 22:32
Angelia, un peut dure mais bon c'est pour une bonne cause.
|
etoile10
|
Posté le 26/03/2014 à 22:58
hey hey je suis la
|
|
etoile10
|
Posté le 26/03/2014 à 23:09
Merci Angeline pour la petite recherche sur les maquereaux, jme doute kan meme que ca doit etre gras (enfin c'est pas pr moi)
|
etoile10
|
Posté le 26/03/2014 à 23:15
Je reste pas trop, je suis claquée
Je vous souhaite une bonne nuit, a demain
kissoux
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/03/2014 à 05:14
Coucou,
Je suis tjrs là avec la bronchite qui est tjrs là aussi. F a t i g u é e.... Mon fils commence à aller mieux.. Demain rv pour ôter une partie des fils.
Beaucoup de mal avec le PC pour laisser un message car cà bug.
Côté Dudu, je tiens la route et continue de gravir mes marches.. + 1 kg en début de semaine dû à mon traitement cortisone je pense mais je ne lache rien.
Vivement le week-end. Je vais essayer de ne pas travailler demain.
Bonne journée Dudu à toutes.
A+
|
pioupiounette
|
Posté le 27/03/2014 à 05:20
contente d avoir eu de vos nouvelles les filles ce matin c fb et céréales dukan, jpeux pas rester longtemps car mon temps est content, bonne journee a vous et à tout à l heure
|
angiie
|
Posté le 27/03/2014 à 07:17
Bonjour
oui très bonne
|
ANGELIA
|
Posté le 27/03/2014 à 07:27
Bonjour bonjour , mais quest ce qui se passe vous étes toutes tombées du lit ce matin ou bien ? bonne journée aussi les dudugirls et a tout a l heure .@+++
|
ANGELIA
|
Posté le 27/03/2014 à 08:39
les filles est ce l une d entre vous a déja vu ce truc ? IL ME LE FAUT absolument et j ai jammais vu nulle part ça vire a l obsession (pire q une nouvelle paire de shoes)
|
ANGELIA
|
Posté le 27/03/2014 à 11:17
Bon les filles j ai ma réponse c est non tant pis :-(((( ""Bonjour , la question avait été posée au Dr Pierre Dukan concernant cette crème Bridelight 0% et il a confirmé qu'elle n'était ni autorisée ni tolérée en raison de sa teneur en glucides. voili je me suis fait une fausse joie
|
|
ANGELIA
|
Posté le 27/03/2014 à 12:35
Alors alors les coupines qu est ce qu on mange ce midi de bon ? Moi encore du poisson si ça continue je vais finir par avoir des nageoires a ce rythme la lol
|