Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 21:54

Bah oui en compagnie d arthur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 21:59

Oui je suis la ma belle

ANGELIA

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 22:04

Oui trop chouette!!!! Merci!!!! C drole tu ressemble a ma petite maman comme quoi c est normal que je m entende si bien avec toi tu est tres belle!!!

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 22:04

Rappel moi ton age??

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 22:05

44 ans ma puce chui la plus vieille du fofo je l enleve j aime pas que ma tete reste sur un fofo que tout le monde peut voir j assume pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 22:07

Oui je suis d accord avec toi c est pour sa que je ne met rien moi !!! Ni moi et surtout pas mon loulou

Tu ressemble a ma maman c est fou bon elle est plus vieille lol mais je veux bien être ta fille dudu lol si tu l acceptes

ANGELIA

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 22:12

Tu as juste un garcon ?? Quel age??

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 22:16

oui juste un garcon il a 11 ans c est un amour on est tres proche son pére ne le connais pas il sait pas ce qu il rate il est sage il travaille bien a l école si c etait a refaire je referai tout pareil meme si toute seule c est pas facile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 22:18

Garance toujours au volant de ta petite voiture ?

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 22:21

Je sais bien .... Je suis aussi separee du papa...c est parfois tres dur mais il nous donne tellement d amour mon bebe est juste genial je l aime plus que tout j imagine que tu sais de quoi je parle

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 22:23

Eh bé oui c est aussi pour ça qu on est des mamans poules on fait les 2 roles a la fois .

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 22:25

Exactement...

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 22:31

Alors tu m acceptes en tant que ta fille dudu ????

Je vais me coucher demain matin j ai une reunion pour mon loulou a l ecole bonne nuit gros bisous a demain mon ange!!!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 22:33

oui, bon j avoue jsuis pas trop dans le film les filles si...

non ca fait juste 15 min que jme bas avec le forum pour lire votre dialogue et discuter avec vous.....GRRRRRRRRRRRRRR marre de rafraichir la page toutes les 2ndes pour que les dialogues apparaissent.....

ah ce que je vois on en profite pour mettre des photos en douces....lol

oui pour l actrice c est pas cool, je crois que pour une maman c est insurmontable nous on a eu de la chance dans notre malheur...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 22:34

Bien sur ma pouletteavec plaisir je vais aller preparer mon sac de week end je passerai vous faire un coucou demain avant de partir . bonne nuit a toi

Bon Garance tu as tjrs pas garer la voiture  ?lol bonne nuit a toi aussi

coucou 2toile si tu passe tard bisous bisous

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 22:35

Forum Dukan : et bien j arrive trop tard bonne nuit et faites de beaux reves les filles

et bien j arrive trop tard.....bonne nuit et faites de beaux rêves les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 22:36

AH garance je te la referais voir un soir bisous

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 22:36

Bisous les filles

ANGELIA

Utilisateur129374

Posté le 29/03/2014 à 07:52

Coucou les minettes je passe vite vous faire un bisousnvous devez roupiller moi je vais a une reunion pour mon loulou qui va mieux aujourd hui nuit plutot calme

Ce week end je vous abandonne aussi pleins de choses a faire !!!! Gros bisoussssssssss

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 08:02

Forum Dukan : bonjour bonjour un p etit coucou avant le depart toutes je vous souhaites un bon week end je serais de retour dimanche soir tout pleins de bisous

Bonjour bonjour !!!! un p etit coucou avant le depart @toutes je vous souhaites un bon week end je serais de retour dimanche soir tout pleins de bisous .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 08:10

Kikoo Emma déja debout a ce que je vois j espere que petit loup a passer une bonne nuit Bisous ma puce ; aller je file

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.