Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 10:19

bweek end a vous les meufettes, profitez bien du soleil annoncé biz

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 13:59

Bonjour à Vous les filles. Bon weekend à vous.

à midi c'était salade de tomates concombre

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 17:32

Bonjour à toutes,

Nouvelle venue sur ce site, j'ai commencé le régime Dukan alors voilà 

je cherche des copinautes qui font ce régime aussi pour trouver un peu de soutien !

Puis-je me joindre à vous ?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 18:41

Bienvenue à toi

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 21:32

Merci Angiie, je me présente Jennifer 22 ans maman d'un petit garçon. Voilà j'ai commencé Dukan mercredi dernier, je le fais avec une amie qui le fait déjà depuis 1 an et qui a perdue 15kg. Et toi ? Ça fait longtemps que tu fais Dukan ?

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 21:33

Merci Angiie, je me présente Jennifer 22 ans maman d'un petit garçon. Voilà j'ai commencé Dukan mercredi dernier, je le fais avec une amie qui le fait déjà depuis 1 an et qui a perdue 15kg. Et toi ? Ça fait longtemps que tu fais Dukan ?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 21:38

Et moi je m appelle angélique j'ai 24 ans

J'ai commencé au moi de mai avec un poid de 102

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 21:56

bonsoir a vous mes meufettes,

Desolée de etre passée plus tot mais kan c'est mon week end de repos c'est des journees "chargées" kan meme

Montage de maisonnette pour la grande, un trampoline a aller acheter ce matin et monté cet aprem, et une bonne partie de l'aprem au jardinage aussi, bien profité du temps dehors

J'espere que tt roule pr vous les filles

Bienvenue a toi Jennifer ;D

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 09:31

Forum Dukan : bonjour a vous les girls

Bonjour a vous les girls

Utilisateur129374

Posté le 30/03/2014 à 09:42

Coucou les filles comment ca va???

Bienvenue a toi jennifer moi aussi maman d un petit loulou !! Commencer dukan y a 3 semaines un peu moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 30/03/2014 à 09:58

Je sais pas ce que j ai fichu j ai desactiver mon compte j ai du tout refaire crotte!!!!!!

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 10:27

Bonjour à vous les filles comment sa va en ce dimanche?

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 11:40

coucou les filles hier on a profité du beau temps pour se ballader et faire un peu de shoppingd hui on a prévu de se ballader au zoo de lille et faire quelques tours de manèges avant de ramener les filles de mon homme a leurs mères respectives.... mais pour l instant chez nous il fait gris pourtannt ils nous annoncent du beau temps .... et vous c quoi le programme?

angeline, j espère que tu auras beau temps pour le zoo de beauval, je l ai fait plein de fois et j ai jamais été déçue cependant comme tout zoo s il fait pas beau cela perd un peu de son charme car comme il est grand et qu on se déplace à pieds...

istrella des fois quand on est en "congés" on travaille plus qu au boulot! c ca d etre maman lol

angélique contente d avoir de tes nouvelles visiblement tout roule pour toi, moi j approche tout doucement du changement de 10aine, malgré un cracage sur des nouilles chinoises cette semaine....

emma comment tu vas? bon dimanche a toi

étoile25 ses escaliers se passent bien? ma belle-mère s'est reconvertie dans ce nouveau régime dukan elle aussi , et elle en est contente, espère que tes soucis de santé se calment un peu et que le soleil t apporte un peu de réconfort! biz

bienvenue à toi jenifer

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 13:32

Hey hey,

Moi jvai aller jardiner un peu encore cette aprem je pense. Meme s'il fait un peu gris, il a pas l'air de faire froid, profitons avant qu'il pleuve.

Et je vais avancer un peu dans ma deco de table, dans un petit mois j'aurai une bague a mon annulaire :P ca devient bon, presque tt pret

Je peux aussi faire un peu de scrapbooking, faut que j'avance dans mes photos

a plus tard

Utilisateur129952

Posté le 30/03/2014 à 13:40

Coucou pioupiounette ca va et toi???

Etoile 10 j ai toujours voulu en faire dus crapbooking mais je me suis jamais lancee tu fais quoi ??

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 13:46

Je mets les photos de mes petites avec la famille depuis leur naissance en album. Je trouve que comme ca elles auront des belles photos papiers kan elles seront grandes et meme pr nous c'est plus sympa de regarder sur papier que sur ordi  et je meuble autour selon mon inspiraton et ts les trucs que je garde pr decorer

Mais c'est dur d'avancer, de trouver du temps pr se poser trankil

Utilisateur129952

Posté le 30/03/2014 à 15:29

Je trouve ca super je vais m y mettre quand j aurai un peu de temps tu est de la region parisienne??

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 16:50

Bonjour à toutes !

Merci pour votre acceuil et enchantée de faire votre connaissances !

Angiie 102 et maintenant 84 kg d'aprés ta réglette ? c'est super !

Etoile 10 Ben dis donc c'est pas de tout repos le week-end chez toi ^^ et a ce que j'ai compris tu vas te marier ? Félicitation !

Sinon vous faites quoi dans la vie ?

Manoni c'est toi qui est maman ?

Bon sinon je suis en phase d'attaque du coup et je tiens plutôt bien le coup pour ces trois premiers jours je suis contente  en espérant que ça continu !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 18:53

Coucou mes copinettes ça y est on est rentrer crevés mais enchantés tu as raison Garance il est magnifique ce zoo et on en as bien profités il a pas fait super chaud mais c est mieux les animaux etaient pas avachi dans leurs enclos on est arrivés a 9H du mat et partis a 15H comme ca on a éviter les bouchons voila bref super Week end .

Bienvenu a Jennifer

Emma tu ma fait peur ma puce je te voyais partie :-((

Istella kikoo a toi a angiie aussi et Etoile 25 ;

Pitchoune ça va tu es toujours là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 18:57

Merci Angelia 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 19:00

J ai oublié niveau miam j ai pas trop mal assuré sur les trois repas exterieurs 2 fois des salades d ont une chez mac do avec toutes ces bonnes odeurs de frites (dur quand meme) 1 repas dudu fait avant de parti r samedi matin et le petit dej du dimanche matin ( buffet a volonté quand meme ) j ai resister me suis épatée!!!! pourtant je vous raconte pas tout ce qu il y avait j ai pris un café un yaourt nature et trois tranche de jambons et 2 tranches de gruyeres pas mal non ? LOL .j ai pas pu me peser ce matin du coup je met ma courbe demain a jour .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 19:01

Coucou jennifer alors mon vrai prenom c est angeline ))))

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 19:10

Ah oki enchantée angeline !

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 19:11

Vous avez toutes l'air d'être en phase de croisière ?

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 19:15

Forum Dukan : bonsoir alors ce dimanche ca a ete vote promenade et cuisine briochettes pancakes quiche sans pate et pain pour sandwich j avoue que j ai vu une recet

bonsoir alors ce dimanche ca a été vote, promenade et cuisine..... briochettes, pancakes, quiche sans pâte, et pain pour sandwich....

j avoue que j ai vu une recette cari crevettes qui me fait envie mais plus d oignons les derniers ont été utilisés pour les spaghettis a la bolognaise de cemidi (sans spaghettis pour moi biensure!) donc je vais voir pour mardi si je travaille pas...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.