Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:46

bon moi je file, bonne nuit a vous toutes, a demain

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:16

Coucou les filles !

Désolée je n'ai pas pu poster avant car j'ai fais ouverture - fermeture de ma boutique aujourd'hui. 9h - 20h30 en gros.

Je suis un peu crevée. Sinon aujourd'hui c'était au petit déjeuner : Fromage blanc 0% + café à midi : blanc de poulet + sveltesse ferme et fondant 0% au coco et ce soir: bavette + 2 oeufs et un yaourt car j'ai super faim.

En tout cas regarder vos réglettes me motive vraiment. Bientot la fin de la première semaine et la pesée !  j'ai pas avaler autres choses que du fromage blanc et de la viande cette semaine ! Pourtant j'ai été tentée plusieurs fois (dont ce soir ou mon homme se fait des hamburgers maison)

En tout cas merci pour votre acceuil à toutes !

Sinon c'est un peu dure de suivre vos conversations vu que vous vous connaissez déjà toutes mais je vais y arriver ! 

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:19

Pioupiounette: Elle s'appelle comment ta fille ?  Moi mon fils s'appel Eden il à 17 mois (bientôt 18) ^^

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:21

Etoile10: C'est cool ça le scrapbooking ! Tu pourra te faire un bel album pour ton mariage !! sinon elle est toute jeune ta petite dernière du coup ^^ bon a part ça j'ai hate d'avoir un jardin aussi ^^ je quitte la région parisienne en novembre et espère bien trouver une maison pour ma petite famille ! avec un jardin lol

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:26

Angelia: Tes madeleine ont l'air trooooop bonnes !! recette ? C'est fait a base de quoi ?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 06:23

Bonjour à vous les dudufilles.

Et bien aujourd'hui je suis la première. Hier j'ai fais journée pp aujourd'hui sa sera la même.

Car mercredi matin c'est la pesée et j'espère que il y aura dû moin.

bonne journée à vous à tout à l'heure.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 08:24

Forum Dukan : bonjour les filles bien dormi pour celles qui veulent et pour toi jennifer qui me la demander je vous met le lin des madeleines http www proteinaute com

Bonjour les filles bien dormi ?

Pour celles qui veulent et pour toi Jennifer qui me la demander je vous met le lin des madeleines http://www.proteinaute.com/recette-madeleines-au-tofu-4598.html

Angiie tu est tombée de ton lit ce matin ? LOL

Une bonne journée les filles @ +++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 08:47

Forum Dukan : attention les girl s on ne crois pas tout ce qu on nous raconte aujourd hui c est le 1er avril lol

Attention les girl's on ne crois pas tout ce qu on nous raconte aujourd hui c est le 1er avril lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 08:55

Coucou les filles ne. Tinquiete pas jennifer tu va vite t integrer !!!! C est super cool ici!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:27

Non je suis pas tomber du lit mais je travailler ce matin c'est pour sa

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 10:28

Tu fais quoi angiie??

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:55

je garde des enfants a domicile

le matins je les reveille,prepare leur petit dej ..... Puis ensuite je les amene a l'ecole et le soir je vais les chercher je leur fait faire les devoirs....

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 10:58

Ok !!! Sacrer boulot!!! Moi avec un deja le rythme est intense lol

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:13

lol

j'adore ce travaille et il me tarde d'avoir mes propre enfants

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 11:18

C est vrai que c est magnifique mon fils m apporte tellement!!!!

Tu as quel age!???sans indiscretion..

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:51

J'ai 24 ans

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 11:54

J ai eu mon loulou a 24 ans moi je regrette pas mais j aurai pu attendre un peu encore lol..

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 12:38

a oui?

j'aimerai bien en avoir un maintenant vu que j'ai trouver le bon mais avant j'aimerai perdre beaucoup de poid.

pour vivre ma grossese bien

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 12:58

coucou les filles ici il fait beau et chaud et vous?

Jennifer ma fille s'appelle LILIE, et va avoir 3 ans le 17 mai..... ca passe trop vite!!!!!!

et ne t inquiète pas tu vas vite rattrapper le fil de nos conversations lol et si besoin, t as qu'à demander on fera une séance de rattrapage....

sinon ce matin cafe et pan cake

ce midi je me suis décongelé un plat dinde-champignons-oignon

et ce soir on verra, j ai envie de me faire un carri crevette mais faut que j aille en courses car plus d oignons ni de tomates....

voilà je vous laisse pour le moment et souhaite un bon courage a celle qui sont au travail moi aujourd hui c repos lol

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 13:58

Mon fils moi a 3 ans et demi deja aussi lol

Tu as raison moi aussi j avais perdu du poids avant ma grossesse et je l ai vecu pleinement en me faisant plaisir !!! Bon maintenant faut que je reperde et puis peut etre un deuxieme bientot hihi une fille j aimerai!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:09

Kikoo les filles

a Paris aussi il fait beau Garance ça donne des envies d évasion mais boulot aujourd hui sniff !!!

Tu as commencer bien tot Angiie ce matin effectivement .

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 14:22

Hey mon ange ca va ???? Bah alors tu me snobe lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:42

heh non ma biche lol je lis les autres post en meme temps et je te vois partout mdr

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 15:07

Hihihi

Utilisateur129952

Posté le 01/04/2014 à 15:07

Ca me fais du bien de parler ca me motive me donne envie et me dis que je suis pas seule

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.