Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 15:23
emma t es pas toute seule ici c 'est le non jugement et l entraide qui prime n'est-ce pas?
bon je vais allez m occuper de mon mènage puis de ma fille a tout à l heure
Utilisateur129952
Posté le 01/04/2014 à 15:26
Je suis tout a fait d accord avec toi!!!!! C est bien pour sa que je suis la!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 20:49
bonsoir les filles alors comment allez vous ce soir?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 21:08
bah alors y a personne????? ouh ouh qui est là?????
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 21:10
Hello Garance c est vrai y a pas grand monde ce soir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 21:17
Alors carry crevette ou pas ce soir ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur129952
Posté le 01/04/2014 à 21:19
Coucou les filles moi je regarde la 3 !!!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 21:28
non ai profite du beau temps on est resté au parc jusqu à 18h30 apres on a fait les courses et apres le temps est passé trop vite... donc pas de carry alors je pense me le cuisiner demain pour jeudi...
et vous ce soir c est quoi au menu? moi je pense que cela sera sandwich dukan jambon-fromage
Utilisateur129952
Posté le 01/04/2014 à 21:30
C est quoi le carry?? Je vais peut etre passer pour une idiote...
pioupiounette
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 21:32
pour moi 4 tranches de boeuf séché , poulet roti au four, st perrelin tranche de pain dudu et fromage blanc arome framboise et edulcorant
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 21:33
ta pepette as l air bien contente sur sa balançoire en tout cas
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 21:44
par contre Garance la laisse pas la photo on sait jammais avec tout ces fadas qui rodent sur le net
ANGELIA
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 21:49
Le carry Emma c est un plat reunionnais je connais la carry saucisses moi mais pas aux crevettes
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 22:02
oui je la retire de suite
ANGELIA
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 22:07
trés joli, c'est au zoo de beauval? ila l air content
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 22:12
oui c est a beuval oh ca il etait aux anges c est pour lui qu on y est aller il adore les animaux il courait dans tout les sens avec son appareil photo lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 22:15
nous on est entrain de regarder le film de tf1 d hier et ca fait peur...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 22:16
j ai pas voulu le regarder depuis que je suis maman ça me fait trop mal au coeur je suis tres sensible je vais pleurer tout le long du film trop dur a regarder
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 22:19
tout comme je ne regarde plus tout les trucs ou il y a des meurtres des viols des choses violentes quoi ; je ne vis pas dans le monde des bisounours mais je m evite tous ces trucs negatifs tout en etant consciente que tout ca existe malheureusement on vit un drole de monde .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 22:22
Je te laisse Garance il y a une amie qui m appelle au tel bonne fin de soirée a toi et bonne nuit a vous toutes les filles
et pour finir sur une note d humour
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 22:32
bonne soirée, désolée j étais partie coucher ma fille.... moi je n'arrête pas d entendre des sales affaires de part mon métier donc même si jsuis sensible ca ne m empeche pas de regarder
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 22:54
bon jvais pas tarder à me coucher a plus tard les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.