Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 07:59

Coucou les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 09:56

Bonjour , pas la peche ce matin ;mal au crane a plus tard .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 10:55

coucou les filles espere que vous passerez une bonne journée et angeline j espère que c maux de retourneront tres vite d où ils viennent......

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:05

Bonjour bonjour bon alors ce matin c'était la pesée et verdict 84.9

rien du tout perdu

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 12:33

anggie te décourage pas faut une semaine pour mini pour que le corps lache, donc tient bon jusquà mercredi prochain... et bois beaucoup moi je sais que quand ca tarde a baisser je prends de l'hépar avec un peu produit destockant.... lache pas ca va arriver....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 12:34

et essaye de pas bloquer ton esprit dessus, évite la balance un peu, essaye de marcher un peu quotidiennement et y a pas de raison

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 12:56

Allez angiie ca va descendre ne te decourages pas

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:31

Merci les filles non je me décourage pas même si je suis pas contente

mais j'espère que sa va descendre

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 15:52

Y a pas de raison !!!

Mon ange comment tu vas????

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 18:00

coucou les meufettes ça va mieux me suis recouchée le mal de crane est partit apres courses chez auchan et la je remplace mon collegue au boulot juste pour 3heures il avait un truc urgent a faire et comme je suis une collegue sympa lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 18:03

Bon tant mieux

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 20:19

Alors ce soir au menu , 2 tranches de pastrami , konjac a la bolognaise et yaourt vanille et 30grs de céreales dudu et c est tout et vous les filles quoi de bon au menu ce soir ?

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 20:49

moi je suis en galère machine à laver en panne.... donc pas bcp de temps

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 20:56

Ah c est la poisse ca!!! moi qui pour deux fait quasiment une machine tout les jours ou presque lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 21:07

Bon courage Garance si tu dois faire a la main !!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 21:11

Mais ou sont donc passées nos petites étoiles deux jours que vous ne veiller plus sur le post aller revenez !!!! on vous attend

Et jenifer ? pitchoune plus là ?

Angiie coucou aller courage elle va bien finir par bouger cette balance mince !!!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:56

salut les filles je suis venue vous faire un coucou Smiley bonheur

Je lis vos posts je suis en retard ...

etoile10

Ce message a été supprimé par son auteur.

etoile10

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 22:05

Ah ca y est le retour d une petite étoile lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 22:07

Forum Dukan : bon le fofo est sature ce soir il faut eteindre et rallume a chaque post c est chiant a demain biz

bon le fofo est saturé ce soir il faut eteindre et rallumé a chaque post c est chiant A DEMAIN BIZ

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 22:18

Desolée les filles hier j'avais pas mes filles, du coup j'en ai profité pr aller faire des petits achats et voir ma coiffeuse pr prevoir pr le jour J. Comme c'est une copine, on a discuté un petit bout de temps et apres j'ai trainé dans les magasins, trouvé mes chaussures, collier et boucles. Normalement j'ai tout Smiley bonheur Apres rentrés bain des petites mangé... et dodo car KO! Auj' j'etais en "formation stress" (3mercredi de suite la) alors que je suis en repos normalement, 9h - 17h. Du coup repos demain a la place.

Enfin la course vu que je suis rentrée c'etait un peu le Broncx a la maison, presque une tornade qui etait passée (mon homme a posé son jour et avait les petites a la maison aujourd'hui) j'avais du rangement si je voulais voir un peu mon canapé :P

Je vois °Angelique ne perds pas de poids mais qu'il faut pas lacher prise et c'est vrai laisse tombé ta balance un peu et arrete les tolerés si ca descend plus pr le moment.

°Garance en galere avec sa machine a laver, la misere!! courage

°Angeline tes cereales dudu, c'est toi ki les fait ou tes les achete??

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 22:25

Forum Dukan : oui je suis daccord ca beug j ai eut mon post sorti 3fois je repasse demain je serai la bonne nuitee a vous les filles kissssssssss

Oui je suis daccord ca beug!!! J'ai eut mon post sorti 3fois!

Je repasse demain, je serai la

Bonne nuitee a vous les filles, kissssssssss

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 07:41

Bonjour les filles !!!

Istella non je les fait pas moi meme c est les cereales fruits rouge dudu

Garance alors cette machine ?

Angiie planque ta balance aujourd hui et comme tu vas lui manquer elle te mettra du moins dans queques jours tu verras

Emma pu vEnue hier soir ma puce ?

A toutes bonne journée a tt a l heure biz

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 07:49

Coucou les filles ca va ce matin??

A geline je ne suispas venue hier non j etais avec mon loulou puis apres je me suis ecroulee je me sens super fatiguee!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.