Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:19

on pourra pi etre voir vite fait hein si tu veux bien une c htite photo de toi dans ta jolie robe ;b

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:23

Ouai je sais bien Angeline mais bon ca va ca bouge pas pour le moment alors aucun risque, lol. je vais bien voir j'ai encore un mois, je vais voir si ca descend ou pas sur la balance

Non ca va pas trop de stress, on fait pas un grand truc, deja pas d'eglise pr nous, juste la mairie et la famille proche, on est une vingtaine donc ca peut aller. Et je suis quasi prete donc ca roule, lool

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 21:23

Oh oui une photo!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:24

mouai je vai y reflechir ^^

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:24

Emma on est des romantiques

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:26

On plaisante Istella (enfin un peu ) pour la photo tkt pas profite de ta journée

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 21:26

Bah oui... Moi je suis une grande romantique je reve de me marier un jour meme si j ai ete tres decue......

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:29

mais oui bien sur Emma tu es jeune tu vas le rencontrer l homme de ta vie tkt pas laisse le temps au temps

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:30

Vous savez moi je suis pas trop mariage a la base, mon homme non plus d'ailleurs, donc pas de grande robe princesse, ni de franfreluques. j'ai une robe courte genre bustier avec une seule bretelle avec des roses et le bas de la robe aussi a des roses et elle est blanche (elle devrait avoir quelques lacets noirs en plus mais a voir comme ca rend)

Mais si j'en ai des belles je vous montrerai Smiley bonheur

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:31

On a pas eu de nouvelles de Garance aujourd hui c est pas d elle ça!!! elle poste un ptit message au moins une fois pas jour j espere que sa pepette va mieux .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:33

Oui mais quand on a des enfants quand meme c est mieux je trouve ( ouh la je suis vieux jeu moi ce soir )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:34

Le principal c est quelle te plaise ta robe et un peu a ton homme aussi lol meme sans fanfreluche

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 21:36

Moi je reve de me marier d etre belle d avoir ma journee et d épouser homme que j aime ... C est peut etre bete...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:39

Emma en robe de princesse avec p tit loulou qui tient la robe tout fier de sa maman ça le fait ))

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:40

Et dis voir Istella pas de repas dudu ce jour quand meme ? faut en profiter

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 21:41

Oh oui mon loulou comme il sera beau... Et fier de sa maman j espere enfin bref arretons de rever...

A non pas dudu ce jour la interdit etoile!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:43

Me souviens que tu avais gouter quelques petits gateaux pour le le choix alors vas y fait nous saliver mdr

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 21:44

Oh oui oui oui je veux savoir hihihi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:46

Emma je crois QU Istella a filer ressayer sa robe là elle a un doute sur la longueur lol

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 21:49

Bon bah moi je vais me coucher je suis capoute je tiens plus et demain debout tot !! Enormes bisous a demain petite maman

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:51

Forum Dukan : bon moi les filles je vais vous laisser je vais aller me preparer a rejoindre mon lit demain debout 6h je vous souhaite une tres bonne nuit a demain j

bon moi les filles je vais vous laisser, je vais aller me preparer a rejoindre mon lit.

Demain debout 6h

Je vous souhaite une tres bonne nuit, a demain je pense

ciao ciao

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:51

Salut ma choupette profite bien demain carnaval avec loulou .bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:52

Bon je ferme le fofo alors lol Bonne nuit Istella a demain bisous

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:54

Non non pas de dudu ce jour (je crois que la ce serait quand meme pas tres cool :P

Oui j'avais gouté des choux la derniere fois pr la piece montée Smiley bonheur

Allez je file

bonne nuitee les filles

Utilisateur129952

Posté le 05/04/2014 à 08:19

Coucou les nenettes gros bisous et bon week end moi c est carnaval!!! Youpi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.