Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 21:59
ça me fait penser a coluche qui disait : les artichaux un vrai plat de pauvre c est le seul plat que quand ta fini de manger t en a plus dans ton assiette que quand ta commencer on se marrait avec les frangins quand maman en fesait on lui ressortait tout le temps c te phrase mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 22:02
moi la mayo je la fait
1 jaune d oeuf
1cs de moutarde
1carré frais gervais
et /ou sel poivre ou ail semoule
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 22:05
c'est 3journees programmées en petit groupe ou on a une assistante sociale formée en sophrologie, et specifique dans le mecanisme du stress... qui nous fait plutot un "cours" theorique le matin pr comprendre, expliqué, discuté de l'agressivité, la colere, la tristesse... tous ces sentiments qui, des fois, au boulot, comme dans la vie de tous les jours, nous bouffent. Ca nous permet de comprendre d'ou ca vient, comment on doit faire pr gerer plus ou moins facilement, essayé d'avoir moins de stress, etre plus a l'ecoute, mieux reagir....
On fait de la pratique l'aprem, pr decompresser, mieux respirer, de la sophrologie, se detendre, se lacher, faire confiance en l'autre par des petits jeux particuliers, meme ca fait pleurer parfois...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 22:09
Ah oui je comprend mieux la et ça m a l air plutot bien je dirais meme que ça devrais etre obligatoire quand on voit le degrés d agressivité de certains et tout ces gens qui petent les plombs et qui s enervent pour rien .
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 22:13
ha ouai ca fait trop du bien moi j'adooooooore quand on est allongés avec la petite musique zen et les oiseaux en fond, et la nana qui te fait partir un peu la ou elle veut. Tu dors pas mais des fois tu l'entends meme plus mais t'es toujours la kan meme. Je faisais de la sophro a mes cours de prepa a la naissance pe ma derniere choupette, j'etais KO en sortant. La pareil!!! on est tout cassé quand on rentre et je vais etre courbaturée demain pr 2 ou 3 jours. Mais ca fait un bien fou
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 22:15
Je me souviens d avoir vu une emission la dessus et les filles pleuraient tellement elles relachaient la pression .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 22:19
Aller Istella je t abandonne je file faire ma vaisselle qui m attend sagement dans l evier lol bisous et bonne nuit a toi .
Emma tu t es endormie sur ton clavier ma chérie ?
Garance j espere que ta nuit de boulot n auras pas été trop dure .
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 22:25
Oui c'est un peu ca avec cette formation. Et plus tu fais de seance, plus tu as confiance donc tu laches plus facilement
En effet on dirait bien qu'Emma s'est endormie, lool
Bonne nuit a toi aussi Angeline
Moi pareil mais pas de vaisselle.
A demain les minettes
Chanounette
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 00:52
Bonsoir j'ai arrêter dukan et je vend quelques produits qui me restes
céréales dukan caramel 2€
Bio flan vanille/chocola/caramel 14 pour 10€
Ketchup et mayo dukan 2€/pc
Nouille de konjac2€
Tagliatelle de konjac2€
Riz de konjac 2€
Agar agar
Nouille de konjac bolognaise 2€
Milical (1 neuf 20€ 1 utiliser 2 fois10€)
Arômes (chocolat, vanille, caramel, petit beurre, emmental) 2,5€/pc
Canderel cuisson 1,5€
Me contacter en privé si intéressé
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 06:34
Coucou les filles premiere !!!! Bonne journee a tout a l heure !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zaza25
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 08:26
Cc les filles
Donc bilan du 1er mois
-2kg4 en tout car repris 800g mais quand on regarde c est pas mal vu les ecarts car ca fait une semaine demotivee et gros grignotage pas dudu du tout donc pas trop le moral on va essayee de se remotivee
Je vois que vous etes au taquet c est cool
Bonne journee
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 08:42
Bonjour les filles !!! Bravo a toi Isabelle c est du moins comme tu dis aller on se remotive moi aussi gros craquage et depuis deux jours c est repartit pour dudu a volonté lol
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 08:53
Zaza tiens le coup!!!! Courage on est toutes dans le meme bateau!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 09:04
Aplus tard bises
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 09:12
bien le bonjour a vous mes meufettes
Comment allez vous auj'?
Moi trop mal dormi cette nuit, j'avais trop froid kan je me suis couchee et j'arrivais pas a me rechauffer. Sans doute perturbée a cause de notre séance "stress" d'hier!
je vous souhaite une bonne matinee
A plus tard
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 11:37
Bah alors etoile faut se rechauffer!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 15:25
HELLO !!!! les girl's fait beau aujourd hui a Paris ça donne des envies d évasions mais pas possible sniff je suis au boulot et vous quoi de neuf cette apres midi au programme ?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 17:23
coucou nuit ras, beaucoup de stress pour rien, j en ai même pleuré avant de partir mais bon ca c bien passé, en espérant qu'ilen sera de même ce soir sachant que le jeune était entendu à 14h auj au commissariat...,
sinon pas bcp vu le beau temps en rentrant me suis occupée de ma fille puis dodo pour toutes les deux, et la 2 tasses de café, je pense me préparé un croque madame pour ce soir et si j ai le temps un peu de pan cake histoire de combler les petits creux de 4-5h du matin...
la jvais allez sous la douche, et m occuper de la puce
espere que vous allez toutes bien
angeline, le coiffeur c parti pour la semaine prochaine (mon petit cadeau) j avais dit à 10 kg mais là jai besoin d un peu de soin pour moi, en plus j y suis presque et comme j aurai pas ma fille à gérer cela sera plus simple elle part en vacances 15jrs chez mes parents...
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 17:27
bonsoir a vous
bon courage a toi @pioupiounette
Alors les filles comment c'est passer votre journée?
Moi depuis quel que jours j'e me sens pas tres bien mal a la tete et au ventre mais bon je suis en zone rouge donc je suppose que c'est pour sa .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 19:15
merci angiie t en fait pas même si en zone rouge t as l impression de prendre du poids a la fin si t as pas trop déconner et bu beaucoup avec un diuritique t as à la fin de bonne surprise
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 19:39
bon, je dois y aller donc bonne soirée à vous les meuffettes!!!!!!!!
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 19:59
Je rentre en zone rouge aussi ventre bien gonflee...et mal a la tete ....pfff
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 20:25
Ce soir au menut c'est saucisse et poivrons
Utilisateur129952
Posté le 10/04/2014 à 21:37
Moi poelee de steak oignons tomate
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 21:51
Bonsoir les filles !!!
moi au menu de ce soir 2steacks haché de veau avec un bol de fromage blanc et 30grs de céréales caramell dudu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.