Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2014 à 21:00
Bonsoir les filles,
Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde ce soir??? vous etes ou?
Hoooo Angeline j'adore la petite photo avec le bebe que tu as mise :P
Bein oui boulot ce matin et apres attendue chez les beaux parents (qui m'ont gardé une part) donc mangé en rentrant
On a attendu que les filles se levent de la sieste, cherché les chocolats avec nos filles papy mamie tonton et tata et ma niece (frere a mon zomme)
C'etait bien marrant. Du coup passé une bonne aprem dehors et rentrés bain , miammm, dodo des filles, miamm a nous et voila...
J'espere que ca va pr vous
°Angelique j'ai vu que ton poids descendait drolement, c cool
|
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2014 à 21:19
Coucou Istella ca a été ta journée ? pas trop de chocolat hein ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
etoile10
|
Posté le 13/04/2014 à 21:28
Ouai la journee ca a ete, merci. Et toi aussi?
Juste un a l'instant mais demain pesée alors on tient le coup.
Tiens au faite tu as une date predefinie pr changé de phase normalement, c'est pr kan?
moi normalement ca doit etre fin mai je crois mais en esperant avoir ateint mon poids final
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:33
oui je crois que ce serait debut aout mais tout est relatif ça dependra des craquages ou pas lol . Et pour moi aujourd hui journée menage, drap des lits a changer, aspirateur, rangement du linge, manteaux a laver ,tri du linge pour mon fils ce qui va encore ce qui ne va plus , tondeuse dans les cheveux a loulou apres maintes négociations sur la longueur a couper on a fini par se mettre d accord bref journée de maman quoi !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
etoile10
|
Posté le 13/04/2014 à 21:39
Oui je connais bien les journees de maman et moi je vais m'y mettre demain? linge, menage, repassage...
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:43
Demain j emene loulou faire les boutiques c est la corvée pour lui il rale ça l enerve au bout de trois essaie de fringues il en a marre et moi aussi c est bien un mec tient moi je peut rester toute une journée dans les magasins lol
|
etoile10
|
Posté le 13/04/2014 à 21:47
Bon je reste pas plus lotps, j'eteint tout, je vais redonner le portable a mon homme et regarder la tv
Bonne soiree ma belle, a demain je pense,
kiss
|
ANGELIA
|
Posté le 13/04/2014 à 21:54
Bizoos bonne soirée a toi aussi bye
|
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 08:47
Bonjour les girl's bonne journée )
|
angiie
448 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2014 à 12:34
bonjour a vous comment aller vous?
quoi de bon au menut a midi.
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 13:25
Coucou Angiie pour moi ce midi 5 radis, filet de poisson grillé, salade tomate endive yaourt creme brulé
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 13:27
Je vois que tu n as pas actualisé ta courbe pk ? ça ne marche pas ?
|
angiie
|
Posté le 14/04/2014 à 15:27
j'attend mercredi pour actualiser ma courbe car le chiffre de samedi je l'ai pas pris en compte
|
Utilisateur129952
|
Posté le 14/04/2014 à 15:54
Coucou les nenettes comment ca va??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
angiie
|
Posté le 14/04/2014 à 16:56
Sa va et toi
|
Utilisateur129952
|
Posté le 14/04/2014 à 17:04
Ca va nikel merci!!
|
|
angiie
|
Posté le 14/04/2014 à 17:19
De rien
|
Utilisateur129952
|
Posté le 14/04/2014 à 17:25
Tout se passe bien pour toi???
|
angiie
|
Posté le 14/04/2014 à 17:30
Oui sa va tout se passe bien pour moi
Et toi tout se passe bien
la sa me tarde mercredi pour la pesée
|
Utilisateur129952
|
Posté le 14/04/2014 à 17:33
Oui doucement mais surement
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 18:54
Coucou la vilaine lacheuse lol raconte !!!!
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2014 à 18:54
coucou les filles je profite d un peu de temps libre pour vous donner des news...
déjà ca fait plaisir car depuis que mon homme a nettoyé l ordi de tous les virus je peux vous relir sans soucis de spam et sans devoir réactualiser toutes les 2 2ndes
d'autre part finalement ma 2ème nuit c bien passé, mais le jeune n a pas été entendu, car les collègues on oublié la convocation au commissariat donc il devrait etre entendu cette semaine....
sortant de nuit, alors que mon homme m'attend pour que je prenne la relève pour ma fille et que lui parte au travail, et là j ai explosé deux pneus en prennant une bordure sur un chemin que je prends tous les jours....
galère car je devais partir le lendemain pour le loiret afin de déposer ma fille chez mes parents pour 15 jours..... là les nerfs ont lachés et je n ai fait que pleurer toute la journée
mon homme s'est démené et j ai réussi a partir avec une roue neuve et une roue de secours....
bref quand tout s accumulent......
mais là la roue devrait tourner car sinon jvais y laisser ma santé!!!!!!!!!!!!!!
sinon ce midi se fut salade tomate oeuf betterave carottes rappées et thé à la menthe
ce soir on verra, je pense que cela sera galette au jambon
et vous quoi de neuf?
|
Utilisateur129952
|
Posté le 14/04/2014 à 19:06
Bah alors pioupiounette !!courage!!!
|
ANGELIA
|
Posté le 14/04/2014 à 20:08
Coucou Garance bah alors ma pauvre tu en as bien des miséres en tout cas j ai l impression que ton homme est débrouillard l ordi , la voiture çc y est tu as pu emmener ta pepette chez tes parents ? ça va te reposer un peu .
|
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2014 à 20:34
oui, angeline la maison est très calme....
mais bon ce soir je pèse 90,500 kg donc je croise les doigts pour demain matin....
|