Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 20:36

et j ai oublié de préciser c était tout habillée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 20:40

C est bon ça normalement tu verras le 8 demain alors .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:06

Trop bien!!! N

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:22

Et et coucou les filles

Bon moi j'ai la creve je crois, enfin le nez pris, la gorge qui pique un peu de toux et je pense un peu de fievre, pfffffffffiouuuu... Je suis ko auj'!

Je vois que Garance a un peu la poisse en ce moment, accroche toi ma pauvre. Et ton poids ca devient bon :P

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 21:25

merci les filles c est gentil

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 21:28

au fait angeline j ai vu que t avais changé tes fleurs.... elles sont très jolies

istrella m a pauvre c'est çà avec ce temps qui change tout le temps on sait plus comment s habiller et on attrape des coups de froid.... soigne toi bien

et merci à vous pour votre soutien....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 21:29

Forum Dukan : allez istella un grog et au dodo

Allez Istella un grog et au dodo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 21:32

Forum Dukan : oui c est une photo que j ai prise au jardin floral ce sont des magnolias du japon si je me souviens bien

Oui c est une photo que j ai prise au jardin floral ce sont des magnolias du japon si je me souviens bien

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:38

Soignes toi bien etoile!!!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:41

Merci mes p'tites fillotes

Je vais allez dodoter oui, demain matin encore une a faire au boulot.

Sympa ta ptite foto Angeline :P et c'est un peu moi oui ca c'est vrai.

Je vous souhaite une bonne nuitA demain, en meilleure forme j'espere.

Bye bye

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:42

Bonne nuit repose toi bien!!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 21:45

bonne nuit à toi en espérant que çà ira mieux demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 21:48

Moi aussi je vous laisse les filles bonne soirée a vous et a demain bisous bisous

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 21:49

pour vous faire rire un peu ma fille m a dit hier, alors que je lui disais que je voudrais bien rester chez papi et mamie moi aussi,non maman toi au boulot moi en vacances chez papi et mamie c'est comme çà... et çà d une manière toute naturelle....et pas une larme quand jsuis partie.... maiis bon c'est mieux comme çà même si çà fait bizard sur le moment...

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 21:50

bonne nuit angéline, en espérant qu'elle te sera bénéfique.....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 21:51

Tkt pas c est quelle y est bien chez papi et mamie c est pour nous les mamans que c est le plus dur )

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 21:52

et oui

Utilisateur129952

Posté le 14/04/2014 à 21:53

Oh oui ca c est certain eux ils adorent nous on pleure!!!!!

Bonne nuit les filles

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 22:04

bonne nuit à vous moi je vais pas tarder non plus

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:58

Bonne nuit à vous les filles à demain

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 06:25

bonjour a vous les filles, bonne journée et à ce soir

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 08:33

Coucou les filles comment ca va ???

Pioupiounette ca va mieux???

Etoile ton rhume???

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:50

Kikoo les girl's m en vait au boulot a plus tard belle journée a toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 14:04

Bravo Garance ca y est tu as le 8 ce matin sur la balance .Au fait tu te l étais faite ta récompense coiffeur ou toujours pas .

Au menu de ce midi 2 tranches de boeuf séchée Steack haché de veau yaourt creme brulée . Et vous quoi de bon dans vos assiettes aujourd hui ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 14:24

Forum Dukan : recherche petite etoile 25 vu la derniere fois montant un escalier lol aller donne nous des nouvelles bisous

Recherche petite étoile 25 vu la derniére fois montant un escalier lol aller donne nous des nouvelles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.