Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:36

Nan sérieux je vois des gens déja en tong et en tee shirt il fait quand meme pas si chaud que ça apres tout le monde tousse et contamine les autes et c est comme ça que tout le monde est malade .en avril ne pas se découvrir d un fil et c est pas moi qui l ai dit mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 21:37

Forum Dukan : bon alors le resultat est beau mais j ai pas du tout aime le gout et la texture du pain j ai mange l interieur et laisse le pain

bon alors le résultat est beau mais j ai pas du tout aimé le goût et la texture du pain, j ai mangé l interieur et laissé le pain....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:39

Alors je veut bien un p tit saveur noix de coco avec un café stp Istella

Garance le pain c est avec protifar ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:43

J ai une flémingite aigue moi pour cuisiner en ce moment le seul truc que je fais c est le pain because que ça cale un max!!! sinon rien fait en cuisine en ce moment la je regarde pour faire un gateau au fromage blanc j ai tout pour le faire sauf le courage lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:58

Alors j ai la recette du burger Garance http://www.proteinaute.com/recette-burger-dudu-pp-sans-sons-7578.html c est vrai le pain avec protifar c est un peu caoutchouteux je trouve finalement je l utilise pas beaucoup sauf pour ce pain je sais pas si tu l as essayer moi je le fais tout les deux jours http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-9312.html

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 22:00

Euh y a quelqun  ? ou je cause toute seule lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 22:07

Forum Dukan : je sais je suis une incorrigible bavarde bon je vous aient perdus toute les deux bonne soiree et bonne nuit les filles bises

Je sais je suis une incorrigible bavarde !!!! bon je vous aient perdus toute les deux bonne soirée et bonne nuit les filles bises

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 22:21

bein non je suis la mais j'arrivais plus a voir les post

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 22:30

non je suis là, je n ai pas encore testé celui-là, j essayerai et je te dirai ce que j en pense

par contre là suis hs, donc vais regagner mon lit et ma couette car j ai froid....

bisous les filles et bonne nuit

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 22:30

bon cette fois plus personnes n dirait. moi aussi vais o dodo, bonne nuitee

a demain, ciao ciao

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 07:53

Forum Dukan : oh puree impossible de m endormir et apres reveillee toutes les heures sauf le 3 je suis crevee la journee va etre longue je le sent pfff j espere que

Oh purée impossible de m endormir et apres réveillée toutes les heures sauf le 3 je suis crevée la journée va etre longue je le sent pfff !!! J espere que vous ça a été a plus tard bisous

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 08:01

Coucou.les filles bonne journee a toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:13

Aller Angiie c est le grand jour officiel on veut savoir alors combien ? ouhlala je suis curieuse moi .

Garance alors tu nous l affiche ce moins 10 lol

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 08:14

Oh oui les pesees!!!!!

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:15

Bonjour bonjour a vous les filles. J'éspere que vous aller bien?

moi sa va bien en une semaine j'ai perdu 1 kilos Aujourdh'ui je suis a 83.3 donc depuis samedi rien perdu.

Mais sa se rapproche doucment du 80 et sa me tarde

Bonne joournée a vous

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 08:16

C est super angiie !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:21

Clap clap clap bravo Angiie trop bien )))

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:42

Merci c'est gentil

sa fait plaisir de passer a d'un chiffre de 3 a un chiffre de 2

et en plus d'etre dans les 80

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 08:51

Tu m etonnes!!! Bravo en tout cas ca doit bien rebooster ca!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 10:35

oui, les moins dix sont passés!!!!!!!!!!!!

désolée pour ta nuit angeline et bon courage à toi pour cette journée

angiie félicitation

emma bonjiour

istellla espere que les médicaments qui te seront prescrit vont te soulager

a + les filles

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 10:36

oups j ai oublié ginette affiche 89kg

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 12:58

Ouiiiii pioupiounette bravo!!!!'!!!!ca doit te faire trop plaisir

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 13:11

oui j avoue çà met du baume au coeur surtout que comme j etais chez mes parents samedi et dimanche, et en formation lundi et mardi, j ai enchainé 4 jours de pl (avec un chouilla d écart chhez maman pour ses oeufs au lait et pour sa vinaigrette) boquilibrn maintenant c est pp jusqu à samedi inclu histoire de rééquilibrer tout çà!!!!!!!!!!! et toi ton objectif est proche....

Utilisateur129952

Posté le 16/04/2014 à 13:24

Bon c est super en tout cas moi j avance doucement mais surement donc ca va !!! Je redoute paques..... Je suis une acccro du chocolat

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:32

Super Garance on peut dire meme presque 11 kgs bravo aller coca light pour tout le monde on fete les kgrs en moins de tout le monde.

Istella ça a ete ta nuit bon tout a l heure chez le medecin .

J ai manger une endive en salade avec des dés de jambon et du st pierrelin fondu dessus spécial mais pas envie de faire une sauce lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.