Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 21:13
non je l ai droite
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Et toi ta puce toujours contente chez papi et mamie ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
nous on part sur paris car mes beau parents on besoin d un coup de main pour leurs travaux
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2014 à 21:14
Pas grave j ai un ordi portable je lai retourné
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2014 à 21:17
Ah ben décidement te voila encore dans les travaux ça n arrete plus d un coté ou de l autre Bon ben comme ça le petit macaron va pas compter lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 21:18
oui on l a eu tout a l heure au téléphone, elle est contente car demain elle allait faire des manèges, et aujourd hui elle avait donné à manger au canard...
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 21:18
oui on va dire ca....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2014 à 21:24
Tu m etonnes ils font tout pour lui faire plaisir
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2014 à 21:27
Garance il faut que je te laisse je dois faire ma valise repasser un peu de linge etendre une machine demain matin j emmene ma valise au boulot je part directement je te dis bon week end a bientot bisous a toi .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 21:34
bon c pas que jmennuie mais j ai les yeux qui se ferment tout seuls du coup jpars au dodo et je retire mes photos
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 21:35
bonne nuit angéline en espérant quelle sera bonne pour toi, et coucou a toutes les meufettes
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2014 à 21:36
Ah oui moi aussi lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 07:41
Un p tit coucou pour vous faire partager ma bonne nouvelle du jour ça y est j ai les moins 15 kgs je suis a la moitié de mon parcours yés
@toute je vous souhaites un bon week end ,profiter sans exces (ça vaut aussi pour moi)
@Emma si tu passes par là je te souhaite une bonne féte
bisous les filles )
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2014 à 08:42
pour toi angeline, moi j'avoue j ai hate d etre a mis parcours comme toi......
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2014 à 09:54
bon le départ pour paris approche donc je déconnecte à plutard les filles et bon courage a celles qui bossent et ptite pensée à étoile 25 qui j espère gravit ses marches sans embuches
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2014 à 17:37
bonjour je venais voir si y avait du monde, mais à ce que je vois c désert... espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon week-end biz
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2014 à 22:04
Hey coucou les filles,
bon ca y est je suis en vacances, youhouuuuuu!!! bon j'avoue u'une semaine mais c'est deja ca !!!
Je bossait samedi et apres on a prit la route direct en sortant de mon boulot, arrivé chez papi mamie, s'occupé des petites, manger tout et tout... et parti tot ce matin pour la foire(genre fete forraine) manege, paté lorrain, fringues, familly et tout le tintoin!! on est rentrés a 20h, mangés des petites dodos, nous aussi et voila enfin posés, pfiiiiiiiiouuuuu!
Sinon mes petits soucis, ca va mieux mais du cou le pollen est pas gentil avec moi cette annee, donc traitement qui a l'air de calmé le jeu kan meme. Pas trop de chocolat pr le moment, on verra demain, llool.
Et vous alors??
c'est cool Angeline, bRAAAAAAAvooOOOOO
Moi aussi moitié mais ca a du mal a redescendre, on s'accroche, on s'accroche...
Je repasserai demain, promis
Bonne nuit mes petites poules (en chocolat)
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 12:02
Kikoo les meufettes suis a Montpellier ,le temps pas super tip top pluie hier toute la journéé aujourd hui c est mieux mais sans plus je vous fais des gros poutous a toutes bisous bisous .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2014 à 16:46
nous sommes rentrés de paris et lors de notre arrivée dans le pas de calais nous avons eu le droit à un orage grele et aquaplanning tout ce que j a dore heureusement c pas moi qui conduisait.... mais bon ca y est enfin a la maison sain et sauf...
demain reprise d une semaine qui s annonce chargé avant les vacances au.....chantier lol
pour l instant pas vu de chocolat, et ai bien respecté 3 jours de pp sans failles et là je vais recommencé l'alternance demain en commencant par pp demain histoire de bien assoir les choses.....
a tout à l heure
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2014 à 20:48
coucou les filles, alors toujours personne? bon tant pis bonne fin de soirée à vous....
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2014 à 22:30
roooooooooooo les poules...... vous etes kan meme pas deja aller vous coucher????
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2014 à 22:31
puisque c'est..... je vais o dodo
Bonne nuit a demain
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2014 à 05:12
bonjour les filles, bonne journée à vous et à tout à l heure
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 09:09
Bonjour les filles
merci Garance, bonne journee a vous toutes
a plussssss
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 14:18
Hello les filles .flute il pleut encore toute la journée c est rageant mais bon on a pas le choix je me repose c est le principal quoique ce serait plus sympa au bord de la piscine au soleil bisous a vous a +
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.