Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 14:31

Bonjour a tout le monde.

Je c'est que ce weekend sur j'ai était présente sur le forum mais j'avais pas le moral et j'était vraiment pas bien. et en plus de tout sa je n'ai pas fait du tout le régime donc j'osse meme pas monter sur la balance de la semaine donc je pense que je vais attendre samedi et on fera bien se quelle me dit en esperant quelle soit pas trop mechante avec moi.

bonne journée a vous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 14:45

Alors Angiie quest ce qui te sape le moral c est le regime en lui meme ou c est le fait d avoir craquer ? tu sais je lit pleins de fofo different il le week end beaucoup de filles se lachent le principal c est de pas reprendre et meme si ça baisse pas vite ça baisse un peu quand meme . aller je t embrasse et courage on va y arriver petit a petit, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 15:36

allez Angie un craquage c rien, moi c était vendredi et je n ose te dire ce que j ai mangé de non dukan au buffet d innauguration de mon lieu de travail, en plus c était moi qui l avait préparé avec les collègues et c'était très bon.... mais bon du coup là je serre la vis et je ne pense pas me peser avant ce week end surtout que là c'est la fin de ma zone rouge...

si ca ta fait du bien ne le regrette pas, et le principal c'est de te reprendre en main maintenant afin de ne pas laisser s installer les calories.... tu stagnera peut etre un peu mais y a rien de dramatique on est humain et pas des machines...........

courage à toi, et espère que c qui te mine le moral n est pas trop grave

biz

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 15:49

Forum Dukan : angie c est pour toi

angie c est pour toi

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 17:00

Merci c'est gentil, les craquages et oui car il y en a plusieurs, sa etait dimanche et lundi matin midi et soir mais bon la depuis ce matin je me suis repris en main et j'espere que sa va continuer a descendre et je ne baisse pas les bras je suis courageuse et je continue le regime car jai encore beaucoup de poid a perdre.

Même si j'en ai déjà perdre pas mal car je suis passer de 102 a 83.3OO

donc si ce weekend jai repris un peu je fait les repredre

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 18:21

voilà, il faut aller de l'avant!!!!!!!!!! c'est comme çà qu'on avance

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 19:43

allo allo y a quelqun?????

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 21:17

ohéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

y a de l'écho ici lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 21:22

Forum Dukan : bon bein bonne soiree les filles a demain

bon bein bonne soirée les filles à demain

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 07:04

bonjour les filles je suis de 8h30-20h30 pour deux jours donc je ne pense pas avoir beaucoup de temps a passer sur le fofo mais je passerai en coup de vent.... biz bonne journée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 10:35

Bonjour les filles , il fait super beau aujourd hui alors promenade au bord de l eau Bonne journée a toutes a plus tard bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 16:23

Bonjour tout le monde quoi de beau en ce mercredi la semaine passe vite .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 17:26

Coucou Angiie ca va mieux le moral ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 17:29

Je suis allee au ciné hier soir voir "Quest ce qu on a fait au bon- dieu " un peu cliché sur les juifs, blacks, beurs chinois mais trés drole je recommande ça fait du bien au moral de se marrer .

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 19:45

Oui le moral va bien merci

c'est vrai que se film doit etre marrant j'ai vu un extrait et il faut que je le regarde. Mais le ciné c'est cher.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 21:45

coucou les filles vient de rentrer d'une journée de malade suis passee à la douche dop saveur madeleine, il faut au moins ca pour effacer cette JOURNEE DE m*rd*EEEEE, j avoue que là j aurai bien craquer pour une douceur mais je tiens bon, je vais prendre mon repas que j ai pas eu le temps de me prendre au boulot, et je pense pas trop tarder surtout que mon homme m a enregistre greys anatomie, donc pas de scrupule....

espere que vous allez bien, bonne soirée à vous

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 06:45

bonjour les filles, bonne journée à vous et peut etre à ce soir

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 10:10

Coucou les filles bonne journée a celles qui bossent , je viens de me reveiller qu est ce que c est bien les vacances lol encore une belle journée ensolellée aujourd hui et toujours zéro craquage tout le monde en mode dudu pl quand meme faut pas éxagerer . Bisous

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:04

coucou les filles,

Oulalalalaaaaa je ne sais pas si c'est que pour moi mais ya un gros beugu sur la page, j'arrive pas a tout lire de la page 57 mais en gros ca va :P

Ha oui le film "qu'est ce que jai fais o bon dieu", ma soeur a ete le voir lundi soir, elle a adoré, aparrement trop drole.

et vous sinon tout va bien?

Nous ici ca va plutot bien, c'est encore les vacances jusqu'a dimanche et en plus il fait beau, ya pas a se plaindre...

A toute...

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:08

Forum Dukan : bonjour les filles

bonjour les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 18:34

hillo les meufettes trop bizarre cette page 57 j espere que la nouvelle sera normale aussi c est bizarre on arrive pas a tout voir aller je vous laisse les filles a pluche

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 21:35

coucou, dure journée encore... allez encore un 7-14 et c'est les vacances pour 15 jours

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 22:07

je suis crevée vais me coucher

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 22:09

Bonne nuit Garance repose toi bien

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 22:22

Forum Dukan : bonne nuitee a toutes

bonne nuitée a toutes ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.