Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2014 à 22:23 finie la page 57 LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pioupiounette 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2014 à 05:14 ouf car la lecture était compliqué lol bon allez un dernier petit service et c les vacances bonne journee a vous les filles |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 11:03 Aller Garance c est la der avant les vacances courage pour moi il pleut j ai pas de chance décidément c est la troisieme journée et apres on nous dit qu il fait beau dans le sud lol pour nous les vacances se terminent dimanche . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
angiie 448 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2014 à 15:30 salut sa va mon weekend a était gahothique niveau regime donc mardi reprise du regime correctement donc ce matin j'ai voulu monter sur la balance et résultat 84.9 pfffff je suis decu de moi |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2014 à 18:15 Coucou les filles , il ne pleut plus mais y a un vent terrible .pas fait grand choses aujourd hui du coup repos total c est bien aussi . Alors IStella le grand jour approche c est debut mai je crois tu dois etre fin prete maintenant ? bisous a ttes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2014 à 18:32 hello hello, Bon une journee bien remplie encore aujourd'hui : plantation de mes petits legumes ce matin, aller ET retour a pieds jusqu'a chez ma coiffeuse (1h aller et 1h retour) plein les pattes!! essaie de ma coiffure pr le mariage, c'est au poil!!!impeccable je suis contente. Et oui °Angeline le jour J approche ,ya plus qu'une semaine, c'est vendredi prochain :P mais je suis parrée, pas de soucis Et vous alors quoi de neuf? Vous avez vu cette page, pfffff, j'en pouvais plus. Mais ca y est, ca va maintenant Et toi °Angelique, qu'est ce que t'as fais???? Accroche toi, aller on se reprends! Courage COUUUUUUUUUUUURAAAAAAAGE |
angiie 448 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2014 à 20:57 Oui je me reprend |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2014 à 21:57 je viens juste vous souhaiter une bonne nuit a toutes, a demain |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2014 à 09:53 saluuuuuuuuuuut les filles, J'espere que tt le monde va bien et a bien dormi. Moi ca va bien dormi, mais un peu mal a mes papattes de ma marche d'hier Je repasse tt a leur, on va aller chercher la balancoire de la grande a toys r us A pluuuuuuche |
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2014 à 11:08 bonjour à vous toutes je me suis octroyée une bonne nuit de sommeil garce à mon homme qui est allée chercher ses filles tout seul..... j avoue avoir mal par tout et avoir du mal à emerger mais bon va falloir s activer... istella en effet cela s approche..... angeline nous dans le nord temps mitigé étoile25 cela fait longtemps, espère que tout va bien..... angiie allez on part de l avant et on s accroche.... emma espère que tout va bien pour toi
biz à toutes et à plus |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 11:44 Bonjour les filles , Garance ca y est les vacances sont là profites un peu ça fait du bien meme si c est pour tes travaux Istella derniere semaine avant jour J Angiie attention c est le week end on ne craque pas lol Emma tjrs sur ton ile déserte ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2014 à 12:30 allez les filles de mon homme sont là la maison se remplie petit à petit, demain on va àparis récupérer lilie qui me manque bcp je l avoue,et mardi mes beaux-parents sont là pour une semaine pour chantier chantier dukan va être ravi sport aigu!!!! lol |
angiie 448 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2014 à 12:37 Bonjour oui c'est le week end et pour l'instant toujours pas de craquage et je fait faire en sorte de pas craquer. Meme si je soir je suis inviter a manger chez ma soeur mais bon elle ma dit que elle preparerai que des chose au quel jai le droit donc tout pour ne pas craquer. bon week end a vous |
angiie 448 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2014 à 15:41 http://mon-parcours-dukan.over-blog.com/ |
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2014 à 21:23 déjà devant the VOICE les filles!!!!!! biz |
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2014 à 21:56 elles sont toutes dant leur écran.... angie est chez sa soeur, bon ba bonne soirée les filles et à demain , plutot en fin d apres-midi car on va récupérer ma fille qui sera chez ma soeur à paris.... elle commençait vraiment à me manquer |
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 07:26 un petit coucou au passage ca fait 3 jour que ma balance m affiche le même poids.....allez biz |
pioupiounette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
angiie 448 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2014 à 16:39 Voici une petite photo |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 22:10 Bonsoir les filles ça y est de retour a la maison ? College pour loulou et moi je vais faire un p tit bilan chez le medecin et apres les courses pour reremplir le frigo lol Angiie on voit deja bien la difference sur les photos quand meme; Bisous a demain bonne nuitée a ttes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2014 à 10:01 bonjour les filles |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 13:04 Coucou les filles , pas de bilan pour moi cette semaine j ai un abcés dentaire je prends des antibiotiques et le medecin m a dit que ça allait fausser les résultats j ai l ordonance mais peut etre la semaine prochaine j ai rv chez le dentiste mercredi on verra bien . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2014 à 19:51 bon je pense que j attaque un palier car aucun changement même pas d un gramme..... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 20:54 Garance j avais pas vu dis donc tu as bien depasser les 10kgs j en était restéé a ça moi !!! c est bien tu descend meme si ça fait trois jours que tu bouges pas comme tu dis c est peu etre un palier .Pour moi j ai fait que des jours PL cette semaine de vacances donc je vais essayer 5jours de PP si j y arrive je n ai donc rien perdu du tout cette semaine mais j ai rien pris non plus donc c est deja ça Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.