Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 20:57
Aujourd hui au menu de ce midi ,steak bavette 4 batons de surimi fromage blanc avec edulcorant et au gouter 3 tranches de blanc de poulet avec un coca zero et ce soir 2 filets de colin , fromage blanc avec arome fraise et édulcorant .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2014 à 21:11
coucou Angeline moi se soir surimi-concoillotte fromage blancc
sinon c se que j essaye de me dire, mais j avoue que cela me frustre un peu beaucoup car jsuis dans une phase ou jveux descendre descendre!!!!! mais bon c pas comme ca que mon corps la décider
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 21:21
Coucou Garance tu n as pas manger beaucoup dis donc ce soir ca me fait penser que j ai oublier mes sons aujourd hui c est bien la 1ere fois .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 21:22
J ai parler a mon medecin du regime que je fais elle etait pas contente du tout elle me dit texto "ah mais y en a encore qui font ce régime ?et la je lui répond "si vous saviez le nombre vous seriez étonnée lol et la j ai eu un discours sur la dangerosité du regime et bla bla bla bon je fais la fiere pour l instant mais je le serais peut etre moins selon les résultats .En tous cas les filles faites vous suivre et faites des bilans c est important
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2014 à 21:27
bah c'est pas nouveau il a jamais eu la cote au près des médecins ... sinon je fais une prise de sang régulièrement et moi mon médecin n est pas contre mais avec une surveillance et pas sur un an.....
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2014 à 21:28
par contre là je vais devoir te laisser les filles m appellent biz et peut etre à tout à l heure
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 21:31
C est ce que je lui ai dit c est le seul qui marche avec moi j ai pas la sensation de faim que j avais dans n importe quel autre régime alors je continue . Et tu ne manque de rien Garance de fer ? ou autre ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2014 à 21:31
oki a plus tard
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2014 à 08:26
bonjour les filles bonne journée !!!
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 09:49
bonjour tout le monde, comment allez vous ce matin? angeline non au dernière nouvelle il me manquait rien mais ca baissait quand même donc il fallait surveiller
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2014 à 13:54
Rooohhhh !!! Garance tu as perdu tu vois 3 petits jours de stagnation c était rien )
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2014 à 13:56
Angiie tu vas bien ? et toi Istella a fond dans tes préparatifs pour vendredi ?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 14:01
oui c est la bonne nouvelle de ce matin, il suffisait que j en parle ou alors ginette a eu peur de se faire fracasser..... lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 14:04
plus de nouvelles d emma et d'étoile25, vous devenez quoi les filles vous me manquez......
Istella tu dois être effectivement en plein préparatifs de dernieres minutes... courage
anggie alors ce week end? espère que tes ennuis vont mieux
biz à toutes
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2014 à 14:12
Coucou Garance j ai vu q étoile 25 a laisser un petit mot ce matin sur un autre post ou elle dit qu elle a eu des soucis de santé j espere qu elle viendra nous faire un coucou et que surtout elle va mieux bises je file au boulot .
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2014 à 17:48
Bonjour tout le monde weekend tranquille merci et demain c'est la pesée mercredi dernier jétait à 85.100 Le crois donc j espère que demain j aurai perdu un peu
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 18:54
je croise les doigts pour toi angiie
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2014 à 19:42
Merci c'est gentil à toi
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 21:34
au menu ce soir carry crevettes et les perles konjac
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 21:36
et la brioche d angiie pour demain matin
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 21:37
voilà les filles à demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2014 à 22:04
Bonne soirée les girl"s a demain
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2014 à 22:30
OOOOhhhh je suis triste Emma a résilier son compte proteinaute si tu nous lit toujours j espére que tu vas bien ma puce je pense bien a toi je t embrasse .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.