Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/04/2014 à 04:51
Coucou les filles,
Me voici reviendu dudu. Quelques soucis de santé sans gravité, mais j'ai dû faire une pause...
Je n'ai pas affronté la balance. Elle est au placard pour l'instant on verra plus tard.
Vous m'avez manqué et je vous remercie sincèrement de m'avoir pas oublié... cà fait très chaud au coeur ... j'en ai les larmes aux yeux..
Je continue mon combat ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER et la vie est semée d'embûches...
Il faut savoir relativiser et lutter, même si parfois on a envie de baisser les bras.
Aujourd'hui, journée PP. C'est reparti !!!
Bisouilles à vous toutes et encore M E R C I
|
|
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/04/2014 à 07:46
bonjour à toutes
emma j espère qu iln ya rien de grave.....
etoile25 contente de te lire, espère que les soucis vont te laisser un peu tranquille.....a plus
|
pioupiounette
|
Posté le 30/04/2014 à 07:48
et on a commencé ensemble il est hors de question qu on s oublie comme çà ...
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/04/2014 à 08:02
Coucou a toi petite étoile25 et re bienvenue parmis nous )
coucou Garance et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pioupiounette
|
Posté le 30/04/2014 à 08:53
merci bonne journée à toi aussi Angeline,et on croise les doigts pour anggie moi j ai repris 300g mais bon ils vont repartir lol
|
pioupiounette
|
Posté le 30/04/2014 à 08:54
aujourd hui c est journée chantier donc on sera là plutard a plus
|
ANGELIA
|
Posté le 30/04/2014 à 12:49
Alors Angiie cette pesée nous fait pas languir lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
angiie
448 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2014 à 13:18
Bonjour bon alors la pesée de ce matin la balance ma affiché un 83.3
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2014 à 14:47
hey hey salut mes meufettes,
desolé de ne pas etre passée ces derniers jours, mais oui j'ai un peu de boulot. Surtout qu'il annonce de la pluie pr vendredi et moi en robe courte, bustier et dentelle, c'est leger donc a la recherche d'une petite "veste" pas trop chere de derniere minute pour eviter de geler sur place Je suis en plein nettoyage avant d'acceuillir tout mon petit monde a la maison, derniere retouche de preparatifs, dernieres courses, tout tout tout... ca va aller :P
Je vois que ca roule plus ou moins pr vous
Emma c'est dommage, en esperant que ca va kan meme.
Je vous embrasse, je retourne a mon menage, je repasse plus tard
|
ANGELIA
|
Posté le 30/04/2014 à 18:41
Istella , mariage pluvieux mariage heureux dit t'on donc c est bon pour toi ça lol
Angiie, super dis tu as bien perdu en une semaine bravo a toi .
|
angiie
448 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2014 à 19:32
Merci merci
|
ANGELIA
|
Posté le 30/04/2014 à 20:17
Et quoi de bon dans vos assiettes ce soir les filles ? moi j ai miamer du poulet avec un fond de volaille dégraisser et des gohans de konjac , 1 bout de pain dudu et un morceau de bridelight a 5% avec ça 2 petits suisses avec un nouvel arome que j ai reçu aujourd hui aux fruits exotiques miam trés bon .
|
pioupiounette
|
Posté le 01/05/2014 à 08:24
bonjour les filles bonne journée à vous
|
ANGELIA
|
Posté le 01/05/2014 à 19:20
Ouh là là les filles pas d internet toute la journée j ai l impression d être retournée a l âge de pierre la je suis au tel portable c est moins pratique et j ai meme pas pu vous envoyer un petit brin de muguet sniff .et pluie tte la journée la loose totale cette journée .
|
ANGELIA
|
Posté le 01/05/2014 à 19:22
Mon repas 1ere pizza depuis dudu belle mais la pate j ai pas aimer
|
|
pioupiounette
|
Posté le 01/05/2014 à 19:59
moi aussi j ai envie d une pizza dudu j en ai jamais fait mais en ce moment pas beaucoup de temps..... on verra la semaine prochaine quand j aurai un peu de temps à la maison...
|
pioupiounette
|
Posté le 01/05/2014 à 22:37
bonne soirée les filles
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/05/2014 à 05:46
Bonjour matinal,
Ma nuit est finie, mais j'ai super bien dormi et j'étais couchée tôt hier.
Merci pour vos petits mots de réconfort.
Auj repos. Je vais en profiter pour faire du rangement, surtout dans mes placards de cuisine, potasser les recettes Dudu, préparer ma liste de courses en prévision de la semaine prochaine et me voilà repartie.
C'est dur de s'y remettre mais il le faut !!! Je ne suis pas seule dans ce combat puisque vous vous battez tout comme moi ...
Mes pantalons me serrent... je dois dégonfler.. Inutile de monter sur la balance, je l'ai mise au placard.
Ma prochaine pesée sera le 14 mai 2014, et ensuite le 1er juin 2014. Je pense me peser deux fois par mois pour éviter de me prendre la tête inutilement, et de ce fait sombrer si le résultat n'est pas à la hauteur de mes efforts.
Je vais donc essayer de lutter mais je pense que pour mon moral en ce moment c'est préférable. Après c'est pas gagné non plus.
Ce matin, petit déjeuner salé : jambon de dinde et carré frais
Bonne journée Dudu.
Biz
|
pioupiounette
|
Posté le 02/05/2014 à 07:51
bonjour les filles encore une journee chantier........... j avoue j en ai marre
|
ANGELIA
|
Posté le 02/05/2014 à 11:04
Aller les filles motivées motivéés j ai fait une ctite pesée sauvage ce matin youpi mais je ne noterai que dimanche lol
@ Istella je te souhaite pleins de bonnes choses pour ce jour particulier pour toi et pleins de bonheur pleins de bisous et profites en bien
|
ANGELIA
|
Posté le 02/05/2014 à 11:07
@étoile 25 tu reprend avec l escalier qui te reussissait plutot bien ?
Angiie bonjour ça boom ?
@ Garance aller quand ce sera fini tout ça tu sera contente de dire que c est un peu toi qui a tout fait avec un peu l aide de ton homme quand meme lol et en plus c est du sport alors !!!
|
pioupiounette
|
Posté le 02/05/2014 à 22:24
je suis hs, les filles et on a pas encore mangé............
|
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
pioupiounette
|
Posté le 03/05/2014 à 08:25
nous soirée de m*rd*, très peu dormi et on repart pour une journée de chantier........... en plus ce matin pesée perdu q 100g bref j ai le moral au ras des paquerettes....
istella j espère que tout c est déroulé comme tu le souhaitais
angeline,étoile25 et angiie très bonne journée à vous
|