Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/05/2014 à 08:30
Oh ben Garance a mon avis tu es tellement fatiguée que tu vois tout en noir ce matin ma pauvre .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2014 à 20:29
aujourd hui ménage, peinture sur les plinthes et les portes et je ne sais combien d aller-retours escalier sur deux étages jambes hs enrentrant bain des enfants lessive( mon linge déborde car ca fait environs 15 jours que j ai le temps de rien) et là je vais prendre ma douche car ma tête me gratte ....
demain on reste à la maison donc grasse matinée pour tout le monde et jvais récupérer un peu car làfranchement c de vacances qui ne sont pas des vacances lol
|
pioupiounette
|
Posté le 03/05/2014 à 20:30
et vous cette journée?
demain visiblement il fait beau vous avez prévu quoi?
|
ANGELIA
|
Posté le 03/05/2014 à 20:47
Coucou Garance ça y est finie la journée de forçat ? Repos demain ça va te faire du bien encore que pour nous les mamans il y a tjrs quelques choses a faire . je vais regarder the voice mon ptit plaisir televisuel de la semaine LOL bonne soirée a toi peut etre a plus tard ou a demain bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pioupiounette
|
Posté le 03/05/2014 à 20:54
oui, tu l as dit maman c à plein temps..... bon làje file souss la douche nous aussi the voice mais je ne pense pas voir la fin ....bon plaisir à toi angeline....
|
ANGELIA
|
Posté le 04/05/2014 à 09:18
Bonjour les filles , jour de pesée pour moi aujourd hui verdict encourageant lol - 1,4kg ce matin et voila bon dimanche a toutes je repasse un peu plus tard biz
|
ANGELIA
|
Posté le 04/05/2014 à 11:44
un peu de sport aujourd hui mais seulement dans mes reves hihihi
|
ANGELIA
|
Posté le 04/05/2014 à 21:12
Bon me sent un peu seule sur le fofo y a quelqun ? OUH OUH ah ben non personne !!!!
|
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2014 à 22:27
Juste un p'tit coucou raaaapide
tout va bien, tout s'est bien passés, on a profité a fond de notre p'tite famile et on continue a deux a Amnéville jusqu'a mercredi.
Je pense "un peu" a vous mais surtout a nous, lool.
Bonne soiree les filles a bientot
|
pioupiounette
|
Posté le 05/05/2014 à 11:23
bonjour les filles?
comment allez vous?
biz
|
ANGELIA
|
Posté le 05/05/2014 à 14:27
Hello les girl's pour moi ca va bien je suis allée faire des emplettes ce matin j ai pris une robe en 46 trop bien !!!
|
angiie
448 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2014 à 17:19
Bonjour à vous desoler plus trop le temps de passer
|
ANGELIA
|
Posté le 05/05/2014 à 21:37
Cralut cralut les filles !!!
Angiie toujours la c est cool !!!
Istella tu as raison pense beaucoup a toi et un peu a nous lol
Garance trop usée par les travaux tu as mal au bout des doigts ? HIHIHIHI
Les filles j ai essayer le pain au gluten de blé ce soir il etait tout petit et tout beau et dans le four il a triplé de volume et il etait quasi vide dedans c est dommage car la mie ressemblait vachement a un vrai pain je retenterai le coup bientot.
|
angiie
|
Posté le 05/05/2014 à 21:49
Oui oui je suis toujours la
j'ai pas beaucoup le temps certe mais je ne lache pas le regime j'ai encore du poid a perdre.
Donc je reste motivée
|
ANGELIA
|
Posté le 05/05/2014 à 21:56
C est bien tu es comme moi je vois des tas de filles qui ouvrent des posts et qui se disent super motivée et au bout de quinze jours (des fois moins meme) on les vois plus .
Tu fais un peu de sport angiie ou pas du tout ?
|
angiie
|
Posté le 05/05/2014 à 22:05
moi la motivation est la est les fort payée donc voila apres c'est vrai que il y a des craquages mais je me reprend en main dessuite apres
oui je vais un peu de sport je marche tout les jours et puis de temps en temps je vais du marcheur et des abdos.
Et toi du fait du sport?
|
|
ANGELIA
|
Posté le 05/05/2014 à 22:12
Ben non rien de rien je n aime pas!!! mais aujourd hui je suis allée faire les magasins et j ai essayer une robe longue genre plage tu vois avec juste un bustier et la je me dis " c est pas possible" les bras s affaissent quand meme donc je l ai pas prise il m en faut une avec des manches meme courtes mais un peu de manche quand meme et toi tu es jeune la peau se retend plus facilement mais pour moi c est un peu rapée j aurais 45 ans dans quelques jours .
|
ANGELIA
|
Posté le 05/05/2014 à 22:24
Bon je déconnecte bonne soirée a toi angiie et aux autres copinettes aussi biz a demain .
|
pioupiounette
|
Posté le 06/05/2014 à 07:24
coucou les filles auj réunion toute la journée dont la réunion emploi du temps c'est pourquoi j y vais malgré ma semaine de congés j ai préféré déplacer cette journée à lundi prochain pour ne pas me faire avoir
auj 86,2 kilo ce matin trop contente
bonne journée à vous
|
ANGELIA
|
Posté le 06/05/2014 à 07:53
Bonne journée Garance !!! ) et bravo
|
angiie
|
Posté le 06/05/2014 à 10:32
Bonjour il y aura pas de pesée cette semaine car je suis en zone rouge
ou alors samedi matin peut étre je verrai bien
|
ANGELIA
|
Posté le 06/05/2014 à 12:46
Ah angiie ça veut dire que moi aussi ca va pas tarder on est a peut pret dans la meme periode lol
|
angiie
|
Posté le 06/05/2014 à 17:20
Oui
|
ANGELIA
|
Posté le 06/05/2014 à 20:49
Hello the dudugirl's
ca y est re pluie a paris un vrai temps de mars avec gibouléé et compagnie alors vous avez passer une bonne journée ?
|
|
pioupiounette
|
Posté le 07/05/2014 à 11:43
il a plu aussi dans le nord et l a y a un peu d éclaircie,a voir... sinon la journée d hier bof on va dire qu elle m a pas donné envie de reprendre le boulot mais bon je reprend que mardi donc on verra
|