Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 09:06

Coucou les meufettes, je file au boulot toujours sous la pluie ce matin grrrrrrrr!!!!!!!!!!!! a plus tard

Garance mes cookies sont tres beurks je sais tjrs pas pourquoi :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:31

re les filles,

Pour la balance c'est elle qui est gentille avec moi, et mon corps n'a pas eu le temps de stocker je pense, parce que j'ai vraiment laché prise avec dudu, surtout avec les supers petits dej' a l'hotel :P et les repas du jour J et les restau du soir donc on va dire merci a dudu ki est indulgent avec moi pour cette fois Smiley bonheur

Pour moi c'etait cuisine avec ma fille ce matin

On a fait des petits muffins au chocolat dudu pour papa maman, des boulettes de boeuf a la sauce tomate et basilic pour midi (avec des vrais tomates coupées soigneusement avec ma poupee) de la coupote pommes-fraises pr sa tite soeur et une petite puree tomate-radisnoir-pdt pour les 2

j'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui

Ici on a un temps un peu gris alors ca fait un peu chier d'etre en repos pr etre enfermés. Peut etre un peu de jardinage s'il ne pleut pas cette aprem

a plus tard,

kissoux

PS : je pense a vous pr les photos mais je ne l'ai ai pas encore alors attendez encore un peu :P

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 13:32

Forum Dukan : et il pleut il pleut pffffffff deprimant ce temps on est en mai quand meme j veux du soleil

Et il pleut il pleut pffffffff !!! deprimant ce temps on est en mai quand meme j veux du soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 13:34

Coucou Istella , faut que j aille en courses et il pleut c est la misere .

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:36

Forum Dukan : courage angelia je suis avec toi lool

courage Angelia, je suis avec toi, lool

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:37

Angeline ACCROCHE TOI

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 13:37

OOOOOOOOOOOhhh oui va y fait quelques chose pour moi lool

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 13:38

ça marchera peut etre mieux avec ta methode hihihi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 13:41

Bon serieux il faut que j y aille car je repart au boulot apres bizzzz !! bon jardinage a toi .

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 15:15

bonjour les filles nous aussi il ne fait que pleuvoir j en ai marre!!!!!!!!!!!!

vous allez voir que quand je vais reprendre le boulot mardi il va faire beauuuuuuuuuuuu ......

bon aujourd hui j ai fait un gratin chou fleur -jambon a la sauce Mornay DUDU pour tout le monde et mon collègue qui ne me savait pas au régime n en a vu que du feu........ et m en a fait plein de compliments

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 15:29

Forum Dukan : ma nouveaute douceur sucree pour la douche achete hier et teste aujourd hui hummmmmmmmmmmmmmmmm trop top le dop

ma nouveauté douceur sucrée pour la douche .... acheté hier et testé aujourd hui hummmmmmmmmmmmmmmmm trop top le dop!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 15:36

Forum Dukan : attention

attention

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 15:37

Forum Dukan : et

et

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 15:38

parce qu il faut bien en rire....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 19:25

Trop top tes images Garance et oui il parait qu il fait beau dans le nord a partir de mercredi c est vrai que c est pas de chance . Tu te rend compte nous les bonbecs c est sous la douche qu on y a droit mdr .Ca y est je suis en week end dimanche et lundi .

Je fait cuire une cuisse de dinde pour ce soir et apres finale de THE VOICE biz

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 19:44

coucou angeline, moi ca va etre assiette crudité (coeur palmier, asperges, tomate) et oeuf dur surimi avec sauce fromage blanc.....

et oui mais le sucré sous la douche pour moi c le kiff et comme c autorisé je ne m en lasse pas lol

moi aussi finale de the voice ce soir....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 19:45

anggie, étoile 25 espèrent que tout va bien pour vous..... bon week-end

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 19:48

Istella alors jardinage ou pas

ta petite à quel âge au fait?

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 19:52

angeline si je me souvient bien tu vas fêter ton anniversaire en dudu bientôt.... moi faut que j aille commander le gâteau à la framboise de ma fille car c'est sa demande......

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 20:50

Forum Dukan : sauce mayo dudu avec huile parafine

sauce: mayo dudu avec huile parafine

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 20:51

bon appétit

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 22:15

vive maximiliennnnnnnnnnn

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 22:46

OUUIIIIIIIIIIIIIIII vive maximilien et oui c est mon anniv mercredi et je vais me faire une vrai pizza j en reve .!!!!!!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 23:44

bon bein jsuis decue je vais me coucher, bonne nuit

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 23:46

Deçue aussi les votes du public pfffff !!! bonne nuit a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.