Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2014 à 19:41
Voilou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2014 à 19:42
hum ca donne faimmmmmmmmmmmm
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2014 à 19:43
Pour le pain il change pas trop de celui que je fait d habitude mais les petits marbrés sont trés bons .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2014 à 19:46
Coucou Garance tu as vu le lien des petits marbrés est sur la page d avant je te les conseilles sauf si tu connais déja c est trés bons j espere qu ils le seront aussi demain .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2014 à 20:11
coucou, je les ai mis dans mes recettes favorites.... pour le pain je vais tacher d aller acheter de la bicarbonate demain car j en ai pas....lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2014 à 20:12
et tes graines tu les trouvent en grandes surfaces car moi a carrefour j en ai pas vu....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2014 à 22:00
Non je les aient trouvées dans un magasin dietetique ça s appelle "melange graines de boulanger " j ai demander a la vendeuse si elle connaissait elle m a dit "mais oui" c est avec toutes les farines et voila Bonne soirée les filles et a demain . Bisous
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2014 à 22:09
ho oui ils ont l'air bien bons ces petits muffins. Moi c'est ce que je fais dans des moules a muffins (mais ma recette est avec du sons et pas de maizena)
J'espere que vous allez bien. Passez une bonne soiree les filles, bises
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2014 à 22:50
bonne fin de soirée
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2014 à 09:10
HILLO !!!!!! et c est repartit pour une nouvelle semaine . Bon toujours bons mes petits marbrés mais il me faut une boite en fer pour les garder le plastique ça ramolli trop a plus tard les filles,
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2014 à 10:14
dernier jour de congé à plus
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2014 à 11:57
et
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2014 à 12:28
Coucou , pas encore la pluie ici mais tres gris et un vent pas possible bon repos Garance moi aussi je bosse pas je suis allée prendre rv pour ma prise de sang c est pour mercredi matin j ai declarer mes impots :(( et la je vais faire les courses a carrefour . A tte
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2014 à 20:07
alors, ses courses
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2014 à 20:39
J ai oublier la boite en fer lol sinon rien de spécial au niveau achat courses classique dudu mdr
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2014 à 21:30
oui, moi aussi suis allée y a pas longtemps..... mais quand je vois les recettes il me manque tjs qlqchose lol
demain petite reprise: réunion et écrit sur un jeune à rédiger, et mercredi 9-23h ca va piquer ....lol
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2014 à 21:32
istella, étoile25 et angie j espère que vous allez bien et que tout se déroule comme vous le désirez......bisous
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2014 à 21:38
C est vrai on voit plus angiie en ce moment ? et étoile 25 a peut etre du mal a reprendre avec ses ennuis de santé .
angiie
448 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2014 à 10:25
Bonjour à vous desoler en ce moment le régime pour moi c'est à l'eau.l'arrive pas à perdre
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2014 à 11:38
Coucou Angiie !!! fait une conso ca t aidera au moins a pas reprendre ce serait dommage tu as quand meme bien perdu et si la motivation revient un peu plus tard tu pourra recommencer bises a toi .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2014 à 16:51
bonjour les filles aujourd hui jsuis très fatiguée, je pense que je vais pas tarder à refaire une prise de sang car j ai l impression que mon corps commence à se rebeller un peu, j en suis presque à la moitié de mon objectif mais bon selon le résultat je basculerais peut etre sur l escalier qui est un peu plus complet..... à voir car c est peut etre passage et psychologique.....
biz
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2014 à 17:21
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien , ça donne envie tous ces petits gâteaux miam, alors moi j'ai terminé mes 5 jours d'attaque et je n'ai perdu que 1.3kg, super décevant , mais bon on verra bien si ça se débloque plus tard
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2014 à 19:35
KIKOO les girl' s alors Garance un p tit coup de mou ? C est le boulot la reprise est dure ?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2014 à 19:38
Moi j y vais demain a la prise de sang on verra si il me manque quoi que ce soit sinon ça va la fatigue je me demande aussi si c est pas le temps qui nous fait ca vivement un peu de soleil .
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2014 à 21:03
bah c etait que des réunions donc non, mais t as raison le manque de soleil le fait d etre enfermé ca doit y jouer aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.