Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 21:05

mais bon je ne pense pas faire de vieux os....... donc bonne soirée et bonne nuit

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 21:08

Bonne nuit Garance , demain est un autre jour bises .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 07:39

Forum Dukan : bonjour mesdames une bonne journee a toutes bisous

Bonjour mesdames, une bonne journée a toutes bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 07:42

Forum Dukan : joyeux anniversaire angeline moi ce matin ca va un peu mieux auj je finis a 23h donc je ne pense pas repasser sur le fofo donc a demain et bonne journ

joyeux anniversaire Angeline, moi ce matin ca va un peu mieux,auj je finis à 23h donc je ne pense pas repasser sur le fofo donc à demain, et bonne journée à vous toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 07:44

OOhhh merci de t en etre souvenue ça fait plaisir .))) bonne journée a toi aussi Garance et bon courage pour cette grannnnndddeee journée bisous .

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 08:59

Bonjour à vous

bon anniversaire à toi.

bon pour il y a pas de pesée car la pile de ma balance est morte

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 13:19

Merci a toi angiie bises a toi aussi .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 19:27

Hello les filles un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée .suis invitée au restau je rentrerai tard a demain bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 23:02

RE,!! bon le resto "chinois" pas bien passé du tout je sais pas si c est mon estomac qui s est révolté de cette nourriture pas habituelle depuis plus de 4 mois mais j ai été malade j ai meme été obligéé de quitter le resto heureusement pas trés loin de chez moi tellement j etais pas bien . soirée pas tip top :((

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 00:30

coucou vient de rentrer à la maison; espère que tu vas bien Angeline, pour ton anniversaire c pas cool... espère que ton sommeil ne sera pas trop perturbe ce soir et que tout à l heure au réveil ca ira mieux

bisous et bon courage a tout a l heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 07:38

Coucou Garance déja debout ? tu part au boulot ? la nuit s est bien passée merci a toi L estomac un peu en vrac mais bon ca va

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 09:45

et oui le reparateur machine a laver passe entre 8het 13h donc pas le choix....... contente que t es bien dormi et bon courage à toi

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 09:49

mais bon a 00h30 je rentrai du boulot, lever 6h45 pour prendre le cafe avec mon homme qui devais partir à 7h mais plus personne... du coup je me suis matée en replay grey's anatomie et j attends....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 11:30

Forum Dukan : envie de tuer le mec de chez darty qui la semaine derniere a commander la mauvaise piece de la machine a laver du coup au bout d une semaine le techni

envie de tuer le mec de chez darty, qui la semaine dernière à commander la mauvaise pièce de la machine à laver, du coup au bout d une semaine le technicien qui est venu auj n'a pas pu la réparer donc j en suis pour jours sans machine car ne l auront que jeudi......

jours sans machine ALLO j en ai MARRE, ils vont voir pour une machine de prêt mais savent pas quand..... doivent me dire ca auj ou demain sachant que pour une fois on reçoit du monde tout le week end pour l anniversaire de la petite, et moi j ai des tonnes de linges puant qui debordent....... je suis au bord de la crise de nerfs!!!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:46

OOOHHHH !! le con puréé ma pauvre je compatit j ai eu ca l année passée je me suis tapée la laverie 15 jours" l age de pierre lol ." En plus on est que deux et je fais une machine tous les jours quasiment .

Elle déchire ta photo j adore et je la copie lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 18:33

attends le pire, la nana m appelle cet apres-midi pour me dire alors on peut vous preter une machine lundi..... hummmm comment dire ca fait une semaine et demi que j ai pas de machine sachant que des fois ma fille fait des oublis pipi, que j ai eu ses soeurs en vacances, quelles reviennent ce week end, votre machine vous pouvez la garder.... vous etes sure madame écoutez vu que vous ne semblez pas comprendre je suis de nuit dimanche, lundi, mardi et mercredi, j ai du monde ce week end donc j irai à la laverie et vous me montrez que les garanties darty c est bien du blabla preter une machine que lundi alors que vous venez la reparer jeudi???? qu a chaque fois on bloque une journée merci bien, et j ai raccroché.

deux minutes après appel de la même personne, je laisse sur repondeur car je conduisais, qui me dit qu on me fera un pret samedi et que les livreurs m appelleront pour me communiquer l horaire.... quels bandes de C...............ds si tu gueule pas t a rien, ils vont pas être décu si ils font une enquete aps sur le service rendu.....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 18:37

en plus je suis en zone rouge.....j ai le moral dans les chaussettes car ce mois-ci beaucoup de frais pas prévus sur voiture donc jsuis rique et rac niveau tune et on est loin d etre à la fin du mois...........

je déprime aussi sur ma vie, mes échecs et je vous assure que cela me demande beaucoup d éfforts pour ne pas craquer sur les bonbons de ma fille.......

espere que vous allez bien, bisous

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 18:41

Forum Dukan : hs

hs

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 22:49

Garance cette histoire de machine fait ressortir tout un tas de choses négatives et du coup tu vois tout en noir tu t es coucher tard et levée tot en plus tu dois etre crevée il est temps que cette journée se termine . Relativise "je sais c est facile a dire " aller tu as un mari et une petite puce en bonne santé maintenant, darty c est rien bonne nuit et repose toi bien .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 22:53

Pour moi re-resto pizza avec les collegues bon cette fois ci stop aux conneries demain retour dans le droit chemin j ai pris un cachet pour la digestion ca a été juste une pizza et un coca light .

Istella que deviens tu ?Tu nous abandonnes ou tu es super débordéé overbookée lol ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:39

+ 800grs a la balance ce matin j ai payer cher ma pizza sniff aujourd hui PP dur sans toléré 2filets de colin et du fromage blanc édulcorant c est tout .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 18:48

Re, je viens d aller chercher mes résultats de prise de sang : je suis reçue les filles j ai 18/20 au concours lol enfin presque je dépasse legerement te taux d urée .je prend rv chez le medecin la semaine prochaine mais a priori c est good

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 08:43

Bonjour , ça sonne creux ici depuis quelques jours me sens un peu seule. Garance toi aussi tu n es plus la ? Tu est chez darty ?lol

Bon si quelqun passe bonne journée moi je vais bosser .

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 09:22

bonjour angeline, désolée hier plein de choses a gérer, des soucis voiture (encore) et la fille de mon homme a récupérer, et ma zone rouge qui me plie en deux j ai pas eu beaucoup de courage........

contente pour tes résultats

moi auj on fête les 3 ans de ma fille donc ce soir je vais laisser un peu le régime de côté donc je n aurai pas de résultat spectaculaire cet semaine, mais bon besoin de m' autoriser à trinquer avec tout le monde et de prendre un bou de gateau, car c est la première fois qu on fete vraiment son anniversaire (sans le faire entre deux travaux......) donc dukan ferme les yeux.... je resserrerai les vis après.....lol

bon courage pour toi angeline et peut etre à tout à l heure

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 12:34

Forum Dukan : happy birdhay a ta puce garance tu as raison il faut des fois lacher prise pour mieux rebondir et tes soucis de machine ils t en on preter une alors p

Happy birdhay a ta puce Garance tu as raison il faut des fois lacher prise pour mieux rebondir .et tes soucis de machine ils t en on preter une alors ? passe une bonne journée a ta l heure .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.