Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2014 à 14:51
ils m en prete une auj, j attends ils doivent venir entre 13h et 15h30, mais bon hier j ai ete en laverie et ai deja fait deux machine une de 10kilo et une de 8kilo, et là il me reste encore une corbeille remplie..... lol mais bon ca sent déjà moins mauvais
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2014 à 17:20
je viens d avoir un beau bouquet de roses : une dame s est présentée un soir a la fermeture j avais deja fermer deux rideaux sur trois elle avait le doigt tellement gonflé par une bague quelle ne pouvait pas enlever qu elle m a fait de la peine et j ai réouvert pour lui couper la bague et un mois plus tard elle m a offert un beau bouquet ça fait plaisir quand meme .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
ANGELIA
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2014 à 21:07
A l endroit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2014 à 08:54
Bonjour il fait tres beau aujourd hui alors journée dehors pic-nique il faut en profiter demain ça se gate . Pesée du jour -400grs c est toujours du moins bisous bonne journée a toutes .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 09:25
Bonjour les filles , c est lundi et le lundi rien n est permis lol Aller c est repartit pour une nouvelle semaine qu est ce que ça file quand meme a une vitesse
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2014 à 09:34
coucou Angeline, je viens de rentrer de ma nuit, tres bon week end , par contre les quelques entorses que j ai fait bonbons, alcool, gâteau d anniversaire, ne m ont pas procurer autant de plaisirs que je pensais et le lendemain je n ai guère pu avaler quoique ce soit mon estomac était en vrac.....
a plutard peut etre.....
bonjour a Istella, Anggie.....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 10:22
Repose toi bien , tu vois ça ma fait la meme chose avec le chinois et la pizza un sentiment de culpabilité et mal de ventre c est qu on est plus habituée a manger comme ça en plus .moi week end exemplaire j ai emporter ma salade et un yaourt pour le pic-nique et je me suis pris un coca light et le soir roti de veau poivron et champignons .Bisous
les filles ou etes vous ?
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2014 à 13:31
Hey hey les filles me revoilou
Boon c'est vrai pas trop le temps de passer ces derniers jours mais j'ai pensé a vous kan meme, j'etais bien prise et claquée le soir pr me mettre sur l'ordi
Tout d'abord un bon anniversaire a toi Angeline (en retard) mais bisoux kan meme
Du courage pour Garance qui n'a pas l'air d'avoir le moral dernierement. Faut s'accrocher, allez remonte!!
Sinon moi j'ai recuperé des photos de mon mariage donc dites moi kan vous etes pretes pr vous montrer comme on etaient beaux :P
J'ai perdu 300gr aussi c'est pas grd chose mais c'est toujours ca!
Il fait super beau donc aujourd'hui on va profitez du temps je pense, pr etre dehors, il faudrais que je me motive pr aller tondre
Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais j'ai fait des muffins avec des epices "pain d'epices" vraiment trop bons
Ce midi c'etait petit gratin de brocoli, saumon crevettes et bechamel dudu, et yaourt aromatisé citron. C'etait bien bon
j'espere que je vous verrez aujourd'hui
BiZZZzzzzzzzzzzz
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 15:48
Trés contente de te retrouver Istella on se sentais un peu seule avec Garance je serais sur le fofo vers 21h si tu peut toi aussi ? A ta l heure .
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2014 à 15:58
pas de soucis vers 21h normalement c'est ok :P
on dirait qu'il n'y a plus grand monde ici c'est bien vrai, yen a qui on deserté
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 16:11
Oui c est un peu dommage , justement le probleme c est que les filles n osent pas venir car la discution est déja bien remplie je pensais peut etre que l une de nous trois refasse un nouveau post mais je voulais voir avec toi et Garance ce que vous en pensiez ? et trouver le p tit truc en plus qui ferait que des nouvelles copinettes se joignent a nous .Ou on reste que toute les trois ? Pour ma part je poste deja sur 2 autre fofo oui oui je sais je suis une incorrigible bavarde mais on a un bon contact toutes les trois donc je sais pas trop a votre avis les filles ?
pioupiounette
614 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2014 à 18:54
coucou Istella, moi a 21h je serai au boulot je pars pour 20 h00.... mais on aura bien l occasion
Angeline, Istella moi jvous suis quoi que vous décidiez...... je ne lache pas le fofo quoi qu il arrive, en espérant que vous ne me laissiez pas tomber..... snifffffffff lol
bon je vais vous souhaiter une bonne soirée car là je vais profiter de ma princesse et de mon homme, car cet semaine je ne les vois pas beaucoup et j avoue que quand je sors de nuit jsuis défasée et donc pas très sociable....;lol
a plus, et j espère qu'Anggie va revenir, il ne semble pas qu elle soit désinscrite.....
biz
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 19:52
Beh non on va t attendre dit nous quel soir pour moi ca ira et tkt pas on t embarque avec nous lol et si Angiie revient aussi bien sur mais je crois quelle a lâché un peu il me semble
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 19:53
Au fait et cette machine finalement tu l as eu ?
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2014 à 21:33
re, je suis la Angeline
Dommage pr toi Garance, hihihiiii
Ecoutez pour la suite moi je suis la, je suis.
C'est vrai qu'on voit plus trop Angiie, c'est dommage, reviennnnnnnt Angiiiiiiiiiiiiiiiie
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2014 à 21:38
Peut etre que quand vous aurez vu ma tete vous voudrez plus de moi, lool
D'ailleurs c'est kan qu'on se voit pour mettre un visage sur vos noms les filles...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 21:40
CC Istella si tu veut on attend que Garance soit de jour et on se fixe un jour et une heure ? ca t évitera de le faire 2 fois
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 21:42
arrete tu me fais rire lol
ANGELIA
etoile10
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2014 à 22:27
je te fais rire alors pourquoi "arrete" :P
Oui pas de soucis
Je deco, jvai aleez o dodo, j'ai mal o crane depuis ce matin et ca passe pas, grrr.
Bonne nuit a toi ma belle
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 08:10
Bonjour les meufettes, bien dormi ? enfin pas toi Garance qui bossait cette nuit IL fait encore bien beau a Paris ce matin mais ça se corse dans la journéé bises A+++ tard
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 13:16
ça y est il pleut grrr !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.