Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/05/2014 à 16:17
nous ca vient d arriver a l instant....... grrrrrrrr
sinon je rebascule de jour vendredi, donc on peut se faire ca vendredisoir si vous voulez bien les filles?
bon maman et sa petite sont réveillées donc faut qu on prenne notre gouter biz les filles
|
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/05/2014 à 17:28
C est ok pour moi pour vendredi reste plus que toi Istella pour nous montrer cette jolie robette .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ANGELIA
|
Posté le 20/05/2014 à 18:51
Les filles vu que c est calme au boulot et oui il pleut et quand il pleut les clients sortent pas de chez eux sauf urgence lol alors j ai remonter les posts et:
Garance on se suit depuis le 28 janvier.
Istella depuis le 11fevrier.
Tout ça pour vous dire quest ce que ça file le temps quand meme .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pioupiounette
|
Posté le 20/05/2014 à 19:07
c'est clair le temps passe vite si les kilos pouvaient en faire autant...... lol bon je vous laisse bonne soirée les filles biz
|
ANGELIA
|
Posté le 20/05/2014 à 22:20
Bonsoir les filles , juste un ptit coucou avant d aller au plume , j ai recu une amie a diner ce soir suis crevée bonne nuit a demain bisous
|
etoile10
442 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2014 à 22:58
Bonsoir a vous,
je bosse du soir cette semaine donc je finis a 22h vendredi. Si ca ne vous fait pas trop tard je vous montre tout ca vendredi vers 22h30??? (le temps que je rentre et mange un bout avec mon homme)
Je vous souhaite une bonne nuit a demain
|
ANGELIA
|
Posté le 21/05/2014 à 08:06
Bonjour les filles, bonne journée a tout a l heure.
C est oki pour moi Istella bisous a toutes les deux .
|
ANGELIA
|
Posté le 21/05/2014 à 11:57
Je sais pas chez vous mais quest ce ça tombe a paris beurkkk !!
|
|
pioupiounette
|
Posté le 21/05/2014 à 18:37
coucou jsuis HS, c la dernière nuit heureusement j en peux plus, en plus je peux même pas me peser donc jusqu à vendredi matin donc jsais pas ce que ca donne depuis longtemps vu qu avant j étais en zone rouge GRRRRRRRRRRRRR
je mange pas top, car pas trop le temps de me faire à manger je rentre je prends le relai de mon homme pour la petite à 14h c sieste pour nous deux et apres gouter douche mis en pyjama de la petite et préparation de mes affaires pour la nuit et après repas et mon homme rentre et moi je pars bref peu de temps de famille, et fatigue qui s accumule.....
pour vendredi pas de soucis pour moi
bonne soirée les filles
|
pioupiounette
|
Posté le 21/05/2014 à 18:37
ps temps pourri aussi ici ;(
|
ANGELIA
|
Posté le 22/05/2014 à 07:42
Bonjour a vous deux ,Garance bonne nuit tu devrait pas tarder a rentrer . Istella bonne journée a toi .
Il fait toujours aussi moche ici mais il parait que ca s arrange pour le week end, a plus tard les filles .
|
etoile10
|
Posté le 22/05/2014 à 10:25
bonjour mes meufettes,
Ca marche pour vendredi alors preparé vos plus belles photos recentes :P
Pauvre Garance, tu dois etre claquée, et c'est vrai que kan tu cours partout, le temps de rien, c'est encore plus stressant! courage, ca devient bon.
Nous sur Troyes ca a l'air de se calmer, je vais meme aller allumer le barbec pr faire le poulet de midi mais hier soir yavais un vent terrible!
Je vous souhaite une bonne journee,
bisou bisou
|
ANGELIA
|
Posté le 22/05/2014 à 14:27
Le soleil est la timide mais la je suis en pause dej pas faim j ai juste manger 5tranches de viandes des grisons . A +++
|
ANGELIA
|
Posté le 22/05/2014 à 19:59
Hello personne pour refaire le monde ce soir ?
|
etoile10
|
Posté le 22/05/2014 à 23:08
Coucou,
Je fais un petit passage voir si quelqu'un etait la mais.... nan!! personne...
Je reviendrai demain matin. bonne nuit les filles
|
ANGELIA
|
Posté le 23/05/2014 à 08:54
Bonjour mesdames , passer une bonne journée je reviens ta l heure si je peut ,comme vous le savez lol c est la fete des meres dimanche et il y a du monde au magasin en ce moment bises a toute................
|
|
pioupiounette |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pioupiounette
|
Posté le 23/05/2014 à 12:45
bonjour à vous hier, j ai un peu profiter pour dormir et en soirée j ai profiter de mon homme, on a pu discuter un peu de notre semaine car jusqu à présent on fesait que se croiser.....
auj je vois le 84,200 donc presque le 83 en vue malgré les excés de samedi soir et des repas sur le pouce et non cuisinés, et des soucis à gogo et des envies de craquages et bien ca fait du bien.............
ai hate de vous voir ce soir, moi auj j ai du linge de deux semaines à ranger, des ecrits administratifs à faire et du ménage ne serai pas un luxe, un peu de cuisine et un bon bain relaxant va me faire du bien aussi........
bon courage pour votre journéé
garance
|
etoile10
|
Posté le 23/05/2014 à 13:23
coucou les filles vous etes encore la???
|
ANGELIA
|
Posté le 23/05/2014 à 13:38
Moi oui je miam !!!
|
etoile10
|
Posté le 23/05/2014 à 13:44
Bon appetit alors Angeline. J'espere que vous allez bien auj'
Moi jvai pas tarder, jbosse encore cetta aprem et c'est le we, pfffffffff bien hate d'y etre
Bonne aprem, a ce soir, bises
|
ANGELIA
|
Posté le 23/05/2014 à 13:58
OKI a ce soir bon courage biz
|
pioupiounette
|
Posté le 23/05/2014 à 17:14
ménage ok
corbeille de linge rangé ok
reste linge àplier
mes ecrits
et la cuisine
espere que pour vous ca va a tout à l heure
|
pioupiounette
|
Posté le 23/05/2014 à 22:17
bonsoir les filles, alors cette journée......
|
|
ANGELIA
|
Posté le 23/05/2014 à 22:26
Coucou Garance je suis la !!!
|