Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 23:39

voui au zoo trop bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

hihi elle me fais rire Garance avec ses photos a l'envers, mouhaha

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

angéline j adore la dernière photo...

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 23:41

je trouve que la coupe te vas tres bien.... t es magnifique

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 23:42

pareil que Garance j'adore t'as derniere foto

ca te change les cheveux coiffés autrement. Mais t'es super jolie

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 23:42

istella c est pas beau de se moquer.....mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 23:43

Garange j ai le torticolis lol oui je me trouve mieux sur cette derniere photo mais c est pas encore ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 23:44

jme moque pas, je rigolle, hihihiiiiiii

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 23:44

les clientes me disent que ca me rajeunit les cheveux longs et elle suivent toute mon regime de pret c est rigolo !!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 23:46

Les jeunes m ont expliquer quand tu fais un selfie il faut lever le telephone plus haut que le visage ca evite le double menton donc j applique les bons conseils hihihi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 23:48

Avec garance on s etait deja vu un soir ou tu etais absente Istella tu etais arrivée trop tard

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 23:50

Aller j enleve tout et je file au plume les filles je bosse demain je sais pas pour vous mais moi claquée chui la plus vieille lol un plaisir de partager ces photos avec vous pleins de gros bisoo

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 23:52

ha oui jme souviens, je suis bien contente de vous voir, ca me fais plaisir

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 23:53

c 'est sympa une soirée photos, on est toutes MAGNIFIQUES comme dirait Christina lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 23:54

bonne nuit Angeline, moi je travaille pas demain mais dimanche.......

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 23:56

Bonne nuit les meufettes a demain c est la pesée pour moi j espere du moins vous mettrait le resultat .bye

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 23:56

oui je ne vais pas trop tarder non plus parce que demain j'ai mon boulot de maman et ca des 7h15 grd maximum avec ma grande

Bonne nuit a vous les filles et courage a celles qui bossent, yen faut hein! vous bosserai pr moi ce week end, moi repos

a demain

bisoux bisoux

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 23:57

Forum Dukan : je vais pas tarder non plus bonne nuit les filles et a demain

je vais pas tarder non plus, bonne nuit les filles et à demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 05:33

Pfffffiouu!!! J ai tourner dans mon lit jusqua 1h passer et je suis deja reveiller grrr !!!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 12:09

courage pour ta journée Angéline...... jpense à toi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 14:56

Coucou a vous deux ) -500grs et sans écarts ca devient dur quand meme quest ce que je rame fouloulou !!!!! bon je positive c est pas du plus au moins .

Ce soir c est resto avec mon boss !!! poisson a priori je vais pouvoir gerer ;pas de folies

bisous les filles .

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 17:16

coucou les filles,

moi aussi trop mal dormi, pas arreté de me tourner et debut 8h ce matin alors que mon homme etait descendu avec les filles pr que je reste couchee. J'arrivais plus a dormir, pffffffffiouuuu!!

C'est cool Angeline au moins tu as perdu kan meme. Tu as arreté les tolerés??? parce que ca aide pr repartir en descente 

Moi demain la pesée tic tac tic tac...

J'espere que j'aurai perdu un peu.

Dimanche dans une semaine c'est les vacances pour nous et pour 3semaines au Portugal. En esperant ne pas trop faire de casse et du coup je n'aurai le net que quand je me connecterai dans un cafe ou Mc do. Je ne pourrai pas trop vous suivre pendant le mois de juin

Je retourne dans mon jardin j'agrandis mon jardinet pr planter des tomates, courgettes, aubergine et potiron. J'y retourne...

On se vois plus tard, a toute

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 18:20

Aller 3 quarts d heures et je suis en week end bonne soirée les filles bon jardinage Istella et Garance au fait ta machine c est reglé ou tjrs pas .

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 18:55

non toujours pas, ils viennent lundi.....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 18:58

Forum Dukan : mais bon j ai la machine de pret depuis samedi dernier 16h donc j ai pu rattraper mon retard

mais bon j ai la machine de prêt depuis samedi dernier 16h donc j ai pu rattraper mon retard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.