Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 20:06

alors en cuisine j ai fait une quiche saumon-épinards, des muffins et des pan cakes

tout à l heure je ferai une bolognaise aux légumes avec du konjac

comme çà j aurai mes gamelles pour demain car PL

ce midi j ai fait oeufs à la coque avec du gruyère en mouillettes et ce soir je sais pas surement surimis, fromages et yaourts

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 20:07

et vous quoi de neuf pour vous?

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 21:57

y a personne ici??????

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 21:59

tant pis bonne soirée les filles et peut etre à demain mais comme jsuis de 8-23h je pense que je ne ferai que vous croiser...... bises

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 22:14

Slt les filles je suis nouvelle jai commencer pour la troisieme fois le dukan en faite apres chaque grossese quoi et jai jamais repris mais il faut consolider c clair .donc jai commencer le 02/05/2014 et jai perdu 6kg avec le dukan classique je suis en croisiere bon courage a tous on va y arriver patience a nous.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 22:37

Forum Dukan : bonsoir garance bon du coup je t ai loupe on avait mes beaux parents au diner ce soir repas tranquil et la grande est restee mangee avec nous couchee

bonsoir Garance, bon du coup je t'ai loupé

on avait mes beaux parents au diner ce soir (repas tranquil) et la grande est restee mangée avec nous, couchée 22h, au lieu de 20h30 car papy mamie ce soir, c'est pas tous les soirs!

au menu pour nous c'etait boulettes de boeuf sauce tomate et pour eux avec des pates, yaourts et un petit thé au lait sucré (pr moi) et café pr les autres

J'ai bien avancé ds mon jardin mais j'ai mal aux mains! tout est planté jsuis fiere de moi

on se vois demain, bon courage pr le boulot, bonne nuit.

Bonne nuit a toi aussi Angeline

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 23:54

Coucou les filles de retour de resto , invitée par mon boss dans un grand restaurant top classe( ou je n aurais probablement jammais mis les pieds en temps normal ) j ai été super raisonnable

en entrée mousseline de creme avec oeuf mollet entouré d une sorte de panure une tuerie !!!

un filet de bar legumes et 2CS de purée aux truffes mmmmmmmmmmm !!

et pas de dessert pour moi et meme pas touché aux petits pains maison

alors d un coté je me dit c est quand meme dommage de ne pas en avoir profiter mais de l autre plutot fiere de moi . alors sentiments mitigés .

Bon a la fin comme c etait pour mon anniversaire le restaurant ma offert un minuscule petit gateau au coulis de mangue avec la bougie a souffler dessus je n ai pas refuser il était tellement petit j en ai fait une seule bouchée et voila ma soirée

bises les filles a demain .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 06:19

bonjour les filles et joyeuse fête des mères a vous........à ce soir

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:11

Forum Dukan : bonne journee les filles et bonne fete des mamans a vous deux

Bonne journée les filles et bonne fete des mamans a vous deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 09:15

merci bonne fetes des maman a vous aussi

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 09:22

hey hey salut ma belle Angeline

Ha bein dit donc je suis fiere de toi, bravooooooooo et pr le gateau c'etait kan meme ton annversaire. Rien de tres grave je pense dit toi que c'etait 1/2 petit gala :P

Moi -600gr cette semaine je suis contente kan meme

a toute

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:27

Merci Istella, c etait pas un gateau c etait Le gateau lol 2cm sur 1 juste la place de faire tenir la bougie hihi super ca descend pour toi l objectif n est plus bien loin bisous )

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 09:50

ha oui d'accord je vois, LE gateau gastronomique

Il devait etre bon,lol

Garance on pense a toi qui bosse ce matin

Tu as revu quoi pr midi?

moi ca sera choux blanc merguez,, yaourt ou fromage blanc et jvai faire des petits muffins pain d'epices je crois

bisoux a vous 2

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:07

Que dalle!!!!rien de prevu , meme ce matin pas envie de faire un p tit dej j ai pris une barre cereales dukan et un café , et ce midi je sais pas trop

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 14:27

ha bein je vois qu'il n'y a pas que moi ki ai changé d'avatar, elle est belle ta photo Garance :P

Alors Angeline t'as mangé quoi?

Vote fait pr moi, j'en reviens

Kissoux

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 14:32

Ha oui au faite j'ai testé les "delicieux cookies" ca a ete une catastrophe, ils on finit dehors en miettes pour les oiseaux (et ma chienne en a eu un) Une texture pas du tout cookies, ni delicieux d'ailleurs. Ca ressemblait plus a des meringues pas assez cuites. trop decue!!!

Bon j'ai toujours rien a mangé, lool

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 17:41

Ah ben flute les filles , vous m avez perturber avec vos changements d' avatar me suis demander sur quel fofo j etais tombée lol

Pareil pour les cookies je les avaient fait ils etaient beurk

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 17:48

Moi je suis allée au cimetiere cet apres midi c est ma premiere fete des mamans sans elle depuis son deces l année derniere bref je me suis pourrie la journée j ai pas arreter de pleurer et du coup j ai fait pleurer mon fils aussi bref une apres midi de me..de mais je me devais d emmener un bouquet . enfin voila finalement vivement demain !!! en rentrant j ai tester un nouveau dessert pour me changer les idées et remonter le moral de mon loulou mais je l ai pas encore manger vous met juste la photo .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 17:50

Forum Dukan : et le lienhttp www proteinaute com recette flan coco 8686 html

ET le lienhttp://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 19:42

Istella ET GARANCE c est super bon le flan coco !!!!!!!!!!!!!, et tres mais alors tres facile a faire et meme inratable comme je n avais pas de bio-flan coco j ai remplacé par de l arome noix de coco et je m en refait un pour demain c est la meilleur recette de dessert dudu que je me suis testée .Les fillesessayer et vous me direz !! je recommande. demain je change je mettrai arome vanille.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:40

cool il a l'air bon en plus, ca remonte le moral Smiley bonheur moi jai encore pas acheté de tofu pr ce 2e dudu, j'ai pas encore eu le courage de le chercher. Je ne sais meme plus ou je l'avais acheté! Faudrait que j'y pense, super si c'est bon j'essaierai (kan jaurai du tofu) et les aromes que tu utilise Angeline c'est un special dudu??? parce que moi j'en ai vu sans etre dudu et il y a de l'huile dedans donc c'est pas la peine!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 21:54

Coucou Istella je regarde l emission d arhur en replay sur l ordi .) Alors figure toi que non j utilise les aromes vahiné tout simplement une proteinaute a poser la question de savoir si c etait autorisé et une des deux moderatrices lui as repondu que vu le peu qu on utilisait on pouvait l utiliser j en ai aussi de la fée regime mais celui a la noix de coco c est un normal

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 21:56

Le tofu soyeux je le trouve dans les magasins dietetiques. demain je vais faire les grandes courses chez auchan je regarderai si j en trouve je te dirais ca .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 21:58

Pour cette recette j ai du mettre a peine une cuillere a café d arome .

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:18

On a pas de Anchan sur Troyes et alentours, ils ont pas le droit de s'installer dans l'Aube :P mais je regarderai aussi demain c'est jour de courses pr nous aussi mais moi c'est grand frais et Leclerc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.