Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:38

Bon je file demain je me leve a 6h.

Bonne nuit a vous mes meufettes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 22:41

Forum Dukan : ah ok bon je me deconnecte pour ce soir je te souhaite une bonne fin de soiree et a garance aussi si tu viens faire un p tit tour avant de te coucher

Ah ok bon je me deconnecte pour ce soir je te souhaite une bonne fin de soirée et a Garance aussi si tu viens faire un p tit tour avant de te coucher a demain les filles bon pour vous c est fait mais moi je regarderai demain LOOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 22:42

Presque synchro bye bye )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 00:29

bonne nuit les filles!! jpenserai à vous demain moi j ai les jambes en compotes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 08:42

Forum Dukan : bonjour a vous deux et c est repartit pour une nouvelle semaine

Bonjour a vous deux et c est repartit pour une nouvelle semaine !!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 11:28

le mec est venu pour la machine à laver, encore un autre c'est le 3ème qu on voit, et en faite elle est pas encore réparée car y a deux autre pièce à changer que les deux autres n avait pas vu.........vive darty et son service après vente plein d incompétant.......

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 14:18

Et ben Garance tu en finiras jammais de ses problemes de machine a laver ma pauvre encore heureux q u ils t en pretes une autre .

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 15:30

oui c clair, car 3 semaines de linges sales çà l aurait pas fait lol, et vous comment allez vous les filles?

moi j en ai marre de ce temps de m*rd* !!!!!!! où est le soleil??????!!!!!!!!!!!!!

lol, bonne journée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:53

Forum Dukan : des cordes a paris je te dis pas je suis allee faire les courses chez auchan 235 e heureusement qu on est que deux je fais que ca des courses lol

Des cordes a Paris je te dis pas je suis allée faire les courses chez auchan 235 e heureusement qu on est que deux je fais que ca des courses lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 18:20

nous pareil, lilie n arrete pas de dire "c est la fête à la grenouille, c 'est la fête à grenouille...."

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 20:35

bouh journée grise, aujourd hui en plus j avais rien de prévu pour profiter de mon homme et il a été abscent toute l après-midi..... devait partir pour 10 min rentrer au bout de 5h sans avoir prevenu...... j aurai fait la même il aurait crisé!!!!!!!!! en plus mes beauparents sont là pour la soirée alors que c était pas prévu du coup ca parle dans tous les sens bref vivement demain jpars à la journée à la cote car mes parents y sont pour une semaine donc j en profite ( ils sont du loiret), donc ca sera restaurant

et vous votre journée?

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 20:38

Forum Dukan : grrrrrrrrrr

grrrrrrrrrr

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 22:09

bon les filles j espère que tout c'est bien passé pour vous mais nous on a pas encore mangé et je pense qu ensuite jvais pas tarder.... bonne soirée à vous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:44

Pfffffffffiouuuu !!!! je viens de passer 2 heures a chercher mon avis d imposition 2013 pour la reinscription de la cantine de mon fils et et et je ne l ai pas trouver quand soudain m est venue l inspiration je suis allée sur impots.gouv et j ai pu en faire une coipie et vive internet bon j aurais du y penser avant c est pour demain imperatif !!!

Bonne nuit les filles , a demain bisoo bisoo )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:46

Garance c est bien les hommes ça nous on n y penserais tout de suite a prevenir mais bon on est pas fait dans le meme moule lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 08:19

Forum Dukan : coucou les filles et bonne journee a vous deux toujours aussi gris ici et encore de la flotte pfffff pou te faire sourire garance

Coucou les filles et bonne journée a vous deux ; toujours aussi gris ici et encore de la flotte pfffff !!!!!!!

pou te faire sourire Garance

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 19:24

hey salut mes pipelettes preferées,

Moi je suis carpette aujourd'hui (KO, claquée quoi, lool) je crsoi que je commence a cumuler les semaines difficiles du boulot, et aujourd'hui j'ai mal partout, du mal a me levee ce matin, les epaules et le dos surtout, pfffffff. Vivement les vacances.... ca arrive

Ce soir c'est radis et tranches de boeuf juste saisies, un petit fromage et un yaourt.

J'espere que votre journee a ete bonne

Nous cote temps c'est vraiment pas terrible non plus, des averses toute la journee, quelle galere!!

a tal

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 19:52

coucou les filles, aujourd hui ballade avec ma puce et mes parents sur wimereux et calais, restau (moules marinieres salade)et malgré un temps pas top pluie fine et grisaille c 'était bien sympa.... vient de rentrer et là faut que je gère le bain de ma fille à toute

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 20:02

ps: l image est sympa angeline

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 22:07

et bein alors, ya personne ce soir....

Garance t'es encore dans le bain avec ta fille? tu vas avoir froid et tu va etre frippée, lool

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 22:23

Forum Dukan : bon je vous souhaite une bnne nuit j y vais moi bisou

Bon je vous souhaite une bnne nuit j'y vais moi. Bisou

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 22:42

Bonne nuit a toi jolie mariée ) ca va mieux

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 22:43

Ah désolée le temps que je te post ce petit mot et je vois que tu t es déconnectée tans pis dort bien bisoo

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 07:28

bonjour les filles et bonne journée à vous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 07:33

A toi aussi Garance tu fais le jour ferié demain ? moi oui ca fait du bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.