Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pioupiounette 614 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2014 à 08:51 oui je ne travaille qu aujourd hui.... apres week-end biz |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 11:06 Ah super moi je bosse pas demain mais vendredi samedi SI !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2014 à 21:58 désolée les filles jsuis hs donc jpense pas tarder à rejoindre morphée, bonne soirée à vous! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2014 à 09:18 Chalut les filles ooooohhh que ça fait du bien un jour ferié en plein milieu de semaine hein !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2014 à 09:21 Cuisine pour moi ce matin , j ai invité mon frere et ma belle soeur a manger, dudu pour tout le monde ( bon eux sont tout fins) mais bon histoire de dire que l on mange pas trop mal meme au regime j ai juste fait une charlotte a l ananas seule entorse a dudu , je repasse plus tard bises a toute les deux ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2014 à 16:15 Bonjour a vous les filles, Moi matinee de boulot, plutot bien, quand on est en nombre idéal ca fait du bien. Hier c'etait jour de repos, si on veut, c'etait menage, jai tout recuré et nettoyé wc et ma salle de bain. Aprem tranquil , rien de prevu pr aujourd'hui a peluche... |
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2014 à 21:00 2 recettes sympa et facile a faire le plus gros est au thon et les 2 petits au surimi . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2014 à 21:03 http://www.proteinaute.com/recette-cake-surimi-aux-carre-frais-o-5097.html ET http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html J avais pas de faisselle j ai mis 100 grs de fromage blanc a la place dans le cake au surimi et j ai servi avec des carottes rapées en entrée . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2014 à 21:57 coucou les filles, nous on part en week end chez des amis vend soir jusqu à lundi soir, je n aurai pas internet, et pour limiter les dégats je cuisine un peu des muffins, des pancakes, des oeufs durs, mes batons de surimis, demain je vais faire un sandwich dukan et des petits cakes salés, et jvais voir pour acheter des petits fromages, et des boissons lights ..... |
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2014 à 22:00 muffins |
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2014 à 22:01 pancakes |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2014 à 22:05 Angeline j'adore ton chat, il a l'air sympa ;P |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2014 à 22:07 hummm, c'etait atelier cuisine chez Garance, ils sont apaitissant tes muffins, ils sont a quoi violet comme ca (colorant???) |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2014 à 22:25 bon je file dodoter moi mes yeux se ferment tt seul. Bonne nuit les minettes a dem |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2014 à 22:29 LOL Garance qui debarque en week-end avec ses sacs de nourritures ils vont te demander si tu as peur qu ils t empoisonnent mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2014 à 22:55 Istella, colorant rouge pour parfum fraise taggada
Angeline c'est un mechoui parti avec cochon a la rotissoire, y a plein de monde d attendu sur trois jours......donc ica va etre antidukan mes provisions seront cachés sous la tente .... lol |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2014 à 22:58 ROUHHHHlala !!! un méchoui vas y ma poulette fais encore des muffins la ça va etre dur il va falloire etre super forte peut etre une pince a l inge pour le bout du nez lol en tous cas profites en bien et ça va te reposer un peu de tes travaux habituel de la maison . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2014 à 23:08 merci, oui jpense aussi que ca va etre dur mais jvais essayer de mettre toutes les chances de mon côté, et puis on verra bien y a plein de groupe de rock qui y seront, on se défoulera pour éliminer... lol jpars que demain fin d après midi donc je repasserais sur le site demain, bonne soirée et bonne nuit car là jvais me doucher et je pense jvais pas tarder à me coucher |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2014 à 23:11 OKI !! bonne nuit a toi moi aussi vais pas tarder bisoo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2014 à 11:45 coucou valise faite, reste affaire de toilettes et achat de dernière minutes.... |
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2014 à 14:48 bon week-end les filles à lundi soir, biz |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2014 à 14:57 Oki Garance passe un bon week end repose toi bien !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etoile10 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2014 à 22:20 bonne nuit a vous, et bon week end aussi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.