laeti76600
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2013 à 20:57
coucou
je commence aujourd'hui mais peur de pas tenir le coup
je suis maman de 4 enfants alors pour les régimes pas évident
avez vous des solutions pour m'aidez des petits truc qui peuvent me permette de tenir
merci espère avoir des nouvelles bisous
|
|
LittleWhite
1220 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/01/2013 à 21:06
Un régime n'est jamais évident de toute façon
Bon courage et bienvenue en tout cas !
Pour tenir, fais toi beaucoup de recettes dukan et des petits gateaux en cas de fringale !
|
laeti76600
|
Posté le 21/01/2013 à 21:16
merci a toi littlewhite
ca fait plaisir de voir que quelqu'un a répondu
je vais suivre ton conseil encore merci
et genial ta perte de poids j'espere en faire autant
je te tiends au courant a plus bonne soirée
|
salmadam69
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2013 à 22:25
J'ai également deux enfant avec mon mari trois !!!lol!!! Je regarde des recettes la veille fait mes menu pour le lendemain et je me lève tôt et cuisine pour la journée comme sa je suis pas stressés au moment des repas tout et prêt et si j'ai faim avant sa évite de craquer sur n'importe quoi voili voulou...courage c dure mais pas plus que de souffrir de ses kilos en trop....
|
zenatitude76
2225 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2013 à 22:30
Hello
Ils ont quel age tes pitchoun?
Si ils sont assez grands, fais comme moi, 1 heure de cuisine Dudu max par jour...De quoi me faire 1 gateau et mon repas pour le lendemain midi (je mange à la gamelle)...Aprés le soir je fouille un max dans les recettes qu'il y a sur ce site, pour eviter la monotonie du gout...J'ai aussi toujours un paquet de biscuits dukan avec moi, pour les cas ou...Sinon, je ne les consomment pas régulièrement, ils prennent tous les tolérés.
Dans mon frigo, les incontournables: surimi, saumon fumé, jambon blanc, fromage blanc 0% et yaourts. Carrés frais et surtout, la plaquette de 30 oeufs, of course!!!
dans le placard, maizena, protifar, édulcorant en poudre et liquide, arômes, levure, Agar agar (ou gélatine) et lait en poudre.
Dans congelo, steacks, volaille et légumes divers....
Voilà, tout à porté de main pour les envies subites et pour ne pas courir tous les soirs dans les grandes surfaces (j'ai 3 enfants à la maison, j'ai intéret à être organisée....
|
laeti76600
|
Posté le 21/01/2013 à 22:51
bonsoir
merci a toute
pour répondre a zenatitude 76
ils ont 12 - 9 - 5- et 2 ans alors pas toujours evident mais je pense que les conseil que je peut recevoir vont maider a tenir
encore merci a toute
a plus
|
zenatitude76
|
Posté le 21/01/2013 à 23:06
Bon courage en tout cas!!!
|
Utilisateur113770
|
Posté le 22/01/2013 à 07:02
Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
je suis maman de trois enfants et belle maman de trois enfants soit 6 enfants certaines semaines!!!!
Et bien moi, quand je leur fait le gouter comme des crêpes, gaufres, madeleines ou autres et bien je me prépare la même chose version Dukan et comme sa je peux profiter en même temps qu'eux!!!
Sinon pour les repas on mange tous la même chose à part que eux on des féculents et pas moi les jours PP et les jours PL tous le monde les même légumes.
Bon courage à toi.
Bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
laeti76600
|
Posté le 22/01/2013 à 11:02
bonjour
merci a toutes pour vos réponses et encouragement
une petite question en phase PP es ce que je peut faire une petite sauce yaourt+moutarde
merci a bientot bonne journée
|
laeti76600
|
Posté le 22/01/2013 à 18:45
coucou
je suis désolée c'est encore moi
y a t il possibilité d'avoir les aromes dukan sur le havre si oui ou
merci a plus
|
dune76
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/01/2013 à 19:39
Salut laeti pour la moutarde c un aliment toléré et non autorisé...j crois qu' il y a trop de sel dedans.
Moi en phase pp j' en prendrais pas, histoire de mettre ttes les chances de mon coté
Essaie plutôt les epices ou aromates.
|
laeti76600
|
Posté le 22/01/2013 à 20:44
salut Dune76 merci pour ton conseil
je vais la banir pour l instant car j espere bien avoir du resultat
car la balance ce matin rien c'est un peu désevent j'esperai pourtant
|
zenatitude76
|
Posté le 22/01/2013 à 20:51
Hello laeti
Des aromes dukan? je sais pas trop, mais tu peux trouver d'autres marques d'aromes sur le net....Je suis du havre et en aromes j'ai pas trouvé grand chose...Mais j'ai pas cherché partout non plus.
Sinon, je veux me débarasser de quelques aromes, si ça t'interesse...Ils viennent de la fée régime. Pistache, banane et chocolat au lait....J'en avais acheté plein, mais en fait ça ne me convient pas. Si tu es intéressée n'hésite pas, sinon, je met une annonce sur le site...LE truc c'est qu'on peut éviter les frais de port....
|
laeti76600
|
Posté le 22/01/2013 à 21:09
salut Zenatitude76
merci pour ton offre mais les parfums pistache et banane pas mon truc
c est domage je recherchai plutot les clasique je vais regarder sur le net c'est pas grave
excuse moi une petite question comment tu fait pour tenir moi dur dur j'ai peur de craquer
j t'enbete pas plus a bientot
|
zenatitude76
|
Posté le 22/01/2013 à 21:18
Mais tu ne m'embetes pas du tout!! sinon, je serais pas là!
Il faut croire que je suis motivée...Je ne veux plus de ces kilos, ils me dégoutent... Mais tu sais j'ai craqué, mais pas au début...Aprés quand tu as fait des efforts pendant 2 mois et que ça a payé, tu réfléchis à 2 fois avant d'abandonner. pourtant deb de l'année, j'étais à 2 doigts de passer en conso....mais il me reste quand même du chemin à parcourir et je ne veux pas arreter en si bon chemin...Je me dis que si je ne peux même pas controler mon corps, alors c'est que je vaux pas grand chose!!!
Et puis, quand je suis arrivée à ce poids (70kg et ses environs) je me trouvais jolie...Et puis les semaines passent, je stagne et plus je me regarde et plus j'ai l'impression d'etre re grosse....Bizzare...Donc faut que je continue...
Mais courage, c'est comme un efferalgan, tu bouche ton nez tu fermes les yeux et tu y vas....Et faut dire que comme régime y a pire, tu peux manger!!!
|
laeti76600
|
Posté le 24/01/2013 à 10:55
Coucou
petite baise de moral et de motivation mais j'ai décidé je macroche
petitequestion peut on prendre les subsitus de repas (genre gerlinea) pendant le phase pp
pour olus de resultat merci
bisous a plus
|
|
zenatitude76
|
Posté le 24/01/2013 à 20:47
Ben alors qu'est ce qui t'arrive?
T'en es ou dans ton poids?
Pour les substitut de repas gerlinéa, je ne suis pas sure...As tu la composition?
JE sais qu'à chaque fois que j'ai regardé les ingredients chez gerlinéa, je n'ai pas pu prendre.
C'est certainement dietetique mais pas compatible avec Dukan..;
Pour retenir les bases dukan, rien de plus simple: des protéines (ou protides) et quasi pas de lipides ni de glucides...
Si tu veux des substituts de repas tente milical poudre de protéines nature ou vanille...Ce sont des protéines à 95%;
Par contre je ne te conseille pas de te nourrir exclusivement de substituts de repas....On mange déjà pas tres variés, alors autant prendre des produits frais ...
Par contre, le matin, je dis pas...J'essaye demain
|