Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 17:46
Moi aussi,gigi joue avec mes nerfs...-100g avec aucun écart hier...Pfff
Mais,je ne craquerai pas,non je ne craquerai pas!!!
Ce midi,ce fut oeufs brouillés et un carré frais aux poivres.
Pour ce soir,steack hâché avec sans doute des konjacs
Et j'espère vraiment que demain gigi va être sympa sinon,attention,elle va valser!!!!
Marina,surtout,on ne lâche rien,on tient bon...On s'accroche!!!
Maryléana,c'est déjà bien -500g et cette fois-ci,je suis sure que tu vas atteindre ton objectif de -10 kilos...
Et vraiment,c'est super si tu peux venir régulièrement,cela va te motiver davantage et puis surtout plus on est mieux c'est!!!
Maty,alors;Ginette est-elle encore descendue ce matin?
Demain matin,je vais faire mon petit footing,sans doute 6.5km.
Bonne soirée les copines!!!!
A demain!
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2014 à 19:57
coucou les bavardes
je n'arrive pas à tout lire tellement vous papotez!
je constate que les balances sont gentilles avec vous et que vous n'avez pas fait d'écart. je dirais bonjour à ginette demain matin et oui, si elle ne montre pas des signes de bontés elle valsera avec celle de mistinguette.
comment va notre futur mariée? pas trop les nerfs? j'ai hâte de te voir dans ta robe le jour J.
vous arrivez à manger des proteïnes pour faire baisser le poids mais de mon côté je suis jambon haché et épinards.
impossible de prendre du son ou avoine, ça ne passe pas même dans un yaourt pourtant j'en aurais bien besoin.
lundi j'ai un repas d'anniversaire et je ne sais pas ce que je vais manger. il devrait y avoir des grillades et des salades, ce n'est pas pour moi.
tant pis, je vais prendre ma soupe!
courage les filles, depuis le début de la semaine vous êtes au top!
je vous adore!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 07:56
AAaaaaahhhhh +400g (O.o) En voila une 3eme qui va voler ce matin ! Grrrrrrrrrrrrr
Du coup entre Miss, Cerise et moi on se suit toutes a 100g près !! mdr
Bon programme du jour: 9h15 RDV coiffeuse pour refaire ma couleur et 17h30 RDV pour pose d'ongles !! hihi je vous montrerais le résultat ce soir
Punaise je suis dèg', c'est pas le moment de reprendre du poids là... peut être c'est a cause du saumon fumé d'hier soir... petite rétention d'eau ! (ou alors la barre de chocolat et du pain au lait hier au goûter... oups) mais j'ai été a la salle de sport hier soir pour l'éliminer !! lol
Bref, affaire a suivre, a midi jambon et ce soir soupe !!
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 09:02
Mdr Cerise et Marina!!!
Et bien moi,Gigi a du bien comprendre le message et n'avait pas du tout envie de faire une petite valse ce matin!!!
-300g,le 69.4 est de retour (il s'était affiché samedi quand même),ouf car cela commençait à m'énerver...
"Non mais oh Gigi,tu te crois ou là!!!!"mdr
C'est clair que toutes les 3 on se suit...C'est rigolo!Je pensais sincèrement Marina que tu aurais passé la barre des 68 ce matin...En même temps,la barre de chocolat et la pain au lait au gouter,PAS BIEN!!!!mdr
Espèce de gourmande!!!
A moins que ce soit une nouvelle recette dudu...!lol
Mais je doute...Sinon,tu me la file tout de suite!
Profite bien de ta journée de princesse...Trop bien de se faire chouchouter...
Cerise,je suis sure que tu vas assurer pour l'anniversaire lundi et nous aussi on t'adore!!!
Bon maintenant direction jogging les filles!!!
Je repasserai plus tard...
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 11:15
MDR Miss tu prend de l'avance c'est pas bien de pas attendre les copines !! Mouahahahaha
Cerise, nous aussi on t'adore !! as-tu donné un cours de voltige a Ginette ce matin ou a-t-elle compris elle aussi qu'il était temps d’arrêter de jouer avec tes nerfs ? mdr
Bon je sors de chez la coiffeuse, couleur faite mais je dois avoir des cheveux pas comme les autres filles car sur moi ça ne marche pas vraiment... les pigments de la coloration n'accroche pas sur mes cheveux... en tout cas pas bcp !! du coup je vais quand même vous montrer une photo mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de différence avec avant !! Moi qui m'imaginais les cheveux presque noir... raté !! lol
Bon elle a dit que si je voulais j'y retourne demain matin pour faire noir (vraiment NOIR) et que normalement le noir ça accroche bien... mais j'hésite, je vais peut être rester comme ça... vous en pensez quoi vous ? j'ai peur que le noir m'aille pas trop bien !
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 11:16
Avant
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 11:16
Après
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 11:19
la 1ere photo c'était hier avec les essais coiffure, je pense rester les cheveux détachés, bien lissés avec quelques mèches ondulées très fines (plus fines et plus nombreuses que sur la photo)... on voyais bien mes racines d'ailleurs !! lol
Et la 2eme est prise a l'instant
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 11:21
a pat ça j'ai pas mangé du jambon (oui il est 11h20 et j'ai déjà mangé lol...) mais un petit plat purée de brocolis et pavé de saumon car j'avais trop froid, il me fallait un repas chaud
Par contre ce soir soupe ou konjac avec rapé de jambon !! et vous ?
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 11:23
monologue terminé... a vous !!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 11:24
un petit dernier pour arriver a 400 messages !! hihihi
Maty, Mary, Solyni ??? vous êtes ou ???????????
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 11:50
coucou les filles!!!
je vois que cela descend tout doucement chez vous et chez moi je stagne depuis 3 jours
sinon marina trés jolie les petites meches onduler je trouve ça sympa pour la couleur c'est vrai qu'elle ne ressort pas dommage, mais c'est sympa quand meme quand au noir noir moi je tenterais... à toi de voir!!! quand aux ongles vivement ce soir pour voir le résultat j'adore ça les beaux ongles car moi je ne peux pas en faire vu mon travail dans les vignes ils ne resisteraient pas. tu dois apprecier de te faire "coucouner" se sont les avantages d'avant le mariage... alors profites.
cerise bon courage pour ton repas lundi, pfff pas evident pour toi et comme tu dis le mieux est de faire suivre ton repas.
miss toujours aussi motivé et sportive tu m'épates quelle energie!!!!
je suis dans les valises et dans ma liste ( nourriture dudu)pour ne rien oublier demain soir !!! pas envie de craquer ce week end donc il faut tout avoir pour cuisiner. aujourd'hui je bosse pas ni demain mon gentil chéri m'a offert les deux jours rhoooo il est gentil quand meme lol il me dit que je vais pouvoir" souffler" un peu le temps de tout préparer et faire les courses (souffler!!!! tu parles je cours) et oui car on va dans la maison secondaire de ma belle mere et comme ils ne monte jamais l'hiver il n'y a que le stricte minimum pour cuisiner pas de batteur electrique, pas de papier cuisson, pas d'alu... pas d'aspirateur, pas de robot ménager, ni micro onde elle vit encore au temps de "jesus christ jeune homme" donc dur de cuisiner la bas il manque toujours quelque chose!!!! bref mes meninges travaillent dur aujourd'hui... allez je vais chercher mon dernier à l'école!!! à plus...
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 12:01
Bon courage pour ta valise !! moi j'oublie toujours un truc... même si je reste 1 semaine a me creuser les méninges pour ne rien oublier...
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 13:03
un coucou sous les soleil
marina tu est magnifique. quel joli visage et ta coiffure j'adore! les bouclettes vaporeuses te vont super bien, elles adoucissent ton visage qui est radieux. pour ta couleur reste avec tes jolis reflets, le noir va te durcir.
j'espère que tu auras de jolis ongles, j'attend de voir.
ginette a eu un petit sursaut ce matin, moins 100 grs. pas terrible, elle doit être timide ces jours-ci. elle sait que je l'attend au tournant!
ce midi j'ai pu manger un steack haché avec un yaourt. j'ai l'impression d'être une petite vieille à macher pendant 1 heure.
maty tu as de la chance de partir en week-end. profite en bien même si il n'y a pas ce qu'il faut pour préparer les repas, au moins tu ne feras pas de grosse cuisine. vive dudu!
notre miss est toujours en forme, où va t-elle chercher cette énergie?
nous nous suivons sur la balance et notre objectif est pratiquement le même. allez les copines nous tenons le bon bout!
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 18:41
Marina,pour ma part,je ne toucherai pas à ta couleur...Je craind comme Cerise que cela te durcisse ton visage et franchement,je te trouve TRES TRES belle ainsi!!!
Et j'adore la coiffure avec les ondulations...Cela correspond bien à ton caractère...Bien joué la coiffeuse!!!!
Pour les ongles,vite vite les photos!!!!
Maty,tu me feras toujours rire avec tes anecdotes et tes expressions bien à toi!!!"du temps de Jésus-Christ" jeune!!!!J'adore,ne changes surtout pas,tu es géniale!!!
Rassures toi,je pense que nous sommes toutes pareilles avec nos valises...Moi,j'en prend toujours 10 fois trop et à chaque fois,mon chéri qui "râle" en me disant que je n'ai pas besoin de tout çà!!!A l'écouter,lui,il a juste besoin d'un slip,une paire de chaussettes,un pantalon,un pull et la brosse à dents et c'est il est prêt!!!mdr
Non,je suis méchante,je me moque car bien au contraire,il adore être bien mis!!!
Cerise,tu me talonnes là!!!Comme tu dis,on a le même objectif alors on s'accroche ma douce Cerise!
Alors les filles,tenez vous bien:ce matin,j'ai couru 9km en 1heure!!!!Oui,oui,j'étais en super grande forme...Pourtant,je partais pour 5/6km.
Demain,piscine!
Ce midi,c'était (encore) konjac bolognaise!J'adore et je n'ai envie que de celà en ce moment!
Au gouter,fromage blanc avec compote de rhubarbe!Hummm,j'adore!
Ce soir,courgettes et jambon découénné!
Bonne soirée les copines et à demain!
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 19:09
miss tu as mangé du lion? plus rien ne t'arrête.
je n'ai pas fait de marche à pied aujourd'hui, juste une tonte de la pelouse, 2500 mètre. je suis sur les rotules pourvu que ginette apprécie
mes efforts sinon elle va passer un mauvais quart d'heure.
je n'ai même pas faim ce soir, le jambon sera suffisant et un yaourt. la nuit sera douce.
à demain les copines
gros bisous à toutes
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 21:01
voila, cette fois je suis prête jusqu'au bout des ongles
Et pour la couleur, oui j'ai décidé de la laisser comme ça !!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 21:02
alors on voit pas super bien sur la photo mais sur l’annulaire gauche il y a un trait doré (pour rappeler l'alliance) et sur le droit il y a 2 petits cœurs argentés
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2014 à 07:17
bonjour !! J-1... OMG !!
ce matin j'ai reperdu les 400g pris hier... du coup retour a 69.4kg !!
Je garde encore espoir de voir apparaitre le 68 demain matin
Comment allez vous les copines ?
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 08:52
coucou les copines
moins200 grs ce matin. elle a peur la bête!
si si, je vois bien le trait doré et les coeurs. super jolie ta french manucure. tu as encore deux jours pour perdre marina, tiens bon.
encore du travail aujourd'hui mais j'en ai trop fait hier, c'est pas sérieux tout ça. c'est tout moi ça, une pile élèctrique.
je repasserais plus tard. bisous
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2014 à 09:36
Un seul mot Marina:MAGNIFIQUE tes ongles!!!!!
J'adore!!!!
Alors,-300g ce matin!!!!Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Demain,peut-être ENFIN le 68!!!!!
Trop contente!
Je passerai en fin de journée car là,direction piscine!!!!
Gros bisous les copines!!!
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2014 à 18:15
Alors,j'ai nagé mes 6.5km quotidiens ce matin!!!
Je viens bien dormir ce soir,je le sens...
Ce midi,c'était thon mélangé à un oeuf dur et un carré frais aux poivres...
Et le gouter,aucune envie!!!!Cool!
Contente car ce soir,je retrouve mon homme!!!Enfin,cela commençait à être un peu long!
Enfin,je voulais juste passer pour faire des gros bisous à ma petite Marina adorée!!!
Passes une belle journée demain,j'espère qu'elle sera telle que tu l'imagines,qu'elle sera magnifique!!!
J'aurais une pensée pour toi ma belle,même une grosse pensée,c'est promis!!!
Et surtout,oublies dudu pendant ce week-end et tanpis si cela remonte,une journée comme celle-là,on en a qu'une dans une vie!!!
Je t'embrasse très très fort ma belle!!!
GROS GROS GROS BISOUS!!!
Et plein de bonheure aux deux futurs mariés!
Je t'embrasse très fort ma Marina
JE T'ADORE MA POULETTE!!!
Je vous embrasse aussi les autres copines et je vous dis à mardi!!!!
Bon week-end de pâques à toutes!!!!
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2014 à 18:17
Oups....Désolée pour les fautes d'orthographe!!!mdr
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2014 à 19:37
Merci bcp Miss tu es un amour !! Je suis certaine que tu va revenir avec 68kg mardi !! Gros bisou
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 19:46
c'est encore moi, je repasse comme promis.
mon mari a tout décoré ma courette devant la maison avec des cailbottis. j'ai installé des plantes, manque plus que le gazon sinthétique au sol.
marina, déjà demain le grand jour. miss a raison, tu seras la plus belle, toute rayonnante. je te souhaite de passer une super journée entourée de tes amours. sur que cette journée restera gravée et en plus, nouvelle lune de miel, profite ma belle.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.