Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 16:34

Trop belle en.marier j adore

Caro ennttndepuiscdeuxcsemain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 17:43

Cc les filles félicitation pour vos pertes PHenix et soleil super moi je stagnes à 61 .6drpuid 1 semaine mais bon la vieille graisses et plus dur à partir il parrais ...,

Merci beaucoup Mamie pour toutes ces recherches pour moi trop sympa j'en ft en rentrant         tres belle photos val superbe en mariée

Et toi Nath super ton 1.7 kl en 2 semaines C super       Caroline moi aussi j'ai déjà ramasser des fraises au jardin et je BAVES en les cueillent car pas le droit et j'adore med fraises comme vous toutes je suppose ......

Soleil tu crois que ce que tu a acheté à st Malo ont peu le trouveer sur internet car ici pas beaucoup de magasin bi de poissonnerie à Leclerc c tout

Jorfinette siper de ce mesure je ne l'ai pas ft non plus j'aurais dû ds le pts la Dieteticienne me le faisais ts med moi qd je faisais régime avec elle il y a 6 ans

PHenix ma petite cheri nous sommes à grésilles au canal du midi et demain à Alban il y a une brocante de 200 déposants pour NS ds le lot C énorme 200 ensuite ont iras près d'un étang marc va pêche et moi j'ai pris mon point compter

Tu a bien bosser aujourd'hui encore Soleil bravo pour la marche j'y suis aller hier faire 2 heure C encore dur vu qu'il n'y a que 3 semaines que je suis opéré

Nath merci pour la carte et toi aussi tu bosse dur       oui ta pas beaucoup de rtpos C sa les 7 H par jour je crois ??

Bon je vous embrasse toutes veromax t'ai oú et tigrou anonymgirl bis et non wkend

Et encore un grand merci MAMIE RAYMONDE                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 17:44

Cc les filles félicitation pour vos pertes PHenix et soleil super moi je stagnes à 61 .6drpuid 1 semaine mais bon la vieille graisses et plus dur à partir il parrais ...,

Merci beaucoup Mamie pour toutes ces recherches pour moi trop sympa j'en ft en rentrant         tres belle photos val superbe en mariée

Et toi Nath super ton 1.7 kl en 2 semaines C super       Caroline moi aussi j'ai déjà ramasser des fraises au jardin et je BAVES en les cueillent car pas le droit et j'adore med fraises comme vous toutes je suppose ......

Soleil tu crois que ce que tu a acheté à st Malo ont peu le trouveer sur internet car ici pas beaucoup de magasin bi de poissonnerie à Leclerc c tout

Jorfinette siper de ce mesure je ne l'ai pas ft non plus j'aurais dû ds le pts la Dieteticienne me le faisais ts med moi qd je faisais régime avec elle il y a 6 ans

PHenix ma petite cheri nous sommes à grésilles au canal du midi et demain à Alban il y a une brocante de 200 déposants pour NS ds le lot C énorme 200 ensuite ont iras près d'un étang marc va pêche et moi j'ai pris mon point compter

Tu a bien bosser aujourd'hui encore Soleil bravo pour la marche j'y suis aller hier faire 2 heure C encore dur vu qu'il n'y a que 3 semaines que je suis opéré

Nath merci pour la carte et toi aussi tu bosse dur       oui ta pas beaucoup de rtpos C sa les 7 H par jour je crois ??

Bon je vous embrasse toutes veromax t'ai oú et tigrou anonymgirl bis et non wkend

Et encore un grand merci MAMIE RAYMONDE                  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 18:08

Val, elles sont super tes photos, je suis pas sûr d'en avoir des belles, il faut que je regarde.  

Oui Caro, je fais 1PP/1PL, ça me convient bien pour le moment. 

Ginki, c'est super j'espère que tu pourras nous mettre des photos de là ou tu es pour qu'on en profite aussi.  

Nath, je vais vous mettre les photos, ça y es, je les ai faites.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 18:20

Forum Dukan : me voila aujourd hui avec mes nouveaux vetements rien de transcendant mais je suis contente

Me voilà aujourd'hui avec mes nouveaux vêtements. Rien de transcendant mais je suis contente.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 18:23

Forum Dukan : encore une

Encore une.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 18:25

Forum Dukan : une autre

Une autre.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 18:26

Forum Dukan : et une derniere

Et une dernière.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 18:29

Pour information : veste en jean en 44, chemisier en L, veste en simili cuir en 4 ( un peu trop juste ) et les 2 pantalons en 44. Bon y a encore du boulot.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 18:32

Photo sur le côté, comme d'hab. J'ai toujours pas trouvé comment faire pour la tourner car sur mon tél. elles sont dans le bon sens.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 18:41

Forum Dukan : j ai retrouve une photo de moi faite le 1er jour de mon regime quelle horreur je l avais oublie celle la et pour cause 128548 je ne me reconnais pas e

J'ai retrouvé une photo de moi faite le 1er jour de mon régime. Quelle horreur, je l'avais oublié celle là. Et pour cause. .. 😤 Je ne me reconnais pas. En même temps, j'étais pas bien non plus avec ma séparation et tout et tout.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 18:53

Bon, ben je regarde les photos que je viens de vous mettre, et là, je me rencontre du chemin parcouru et je suis très contente. 

Je me rends juste compte du changement dont tout le monde me parle et que je ne voyais pas. Ben là, ça y est, je le vois le changement. Et tout ça, grâce à vous les filles. Alors encore un très grand MERCI pour votre soutien et vos encouragements.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 18:55

Ouhaaaa t'ai vachement mignonne PHenix siper quelle belle progression tu bois bien la fige rebec avec la dernière           si tu dit encore du mal de ton corps tu auras mon 38 au popotin et je mettrais le 43 de Marc aussi     trop bien ma Cherie moi j'enregistre les photos et comme ca je l'ai vois mieux sur mon téléphone       promis je vous mettrais des photos de l'étang et du village oú je vais

Siper ta te donne val à travers le potagers sous serre gros bisous

Mamie mon Wakaso et entier je pt le tourner j'ai enregistré ttes tes recettes le flan La glace et la crêpes Miam je vais me régale et oui moi je quitterais pas le forum car ont apprend tt les jours et ont se soutien tellement bien encore merci les filles vous me faites beaucoup de bien Mamie t'ai un ange

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 18:57

Erreur de frappe PHenix tu vois bien la différence avec la dernière oupps et le bonhomme rouge C une erreur de touches PHenix et pas pr toi    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 19:01

Forum Dukan : cc voila je t ai retourne phenix bisou

Cc voilà je t'ai retourne PHenix  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 19:02

Forum Dukan : re

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : pas bien la langue ont la vue d d d d d

Pas bien la langue ont la vue         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 19:03

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Voilà ma Cherie comme ca tu n'auras plus mal au cœur      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Voilà ma Cherie comme ca tu n'auras plus mal au cœur      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 19:05

Les tenu te vont très bien la prochaine fois une robe hein??? Bonne nuit les petits      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 19:05

Merci Ginki, bon promis, je vais arrêter de me plaindre pour ne pas prendre un 38 et un 43 au QQ.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 19:09

Euhhhhh, pour la robe, c'est pas gagné, j'en es rarement porté.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 19:26

phénix c'est super ce changement , presque 14 kg en moins ça se voit !!!!! tu est super jolie

nath il est très joli ton montage photo

je n'en ai qu'une seule de mon enfance , orpheline de père et une mère qui m'a laissé avec ma sœur chez notre grand mère paternelle , donc élevée par ma grand mère qui n'avait pas d'appareil photo , donc aucun souvenir de mon enfance

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.