Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 19:03

Forum Dukan : http www proteinaute com recette tarte courgette carotte 11926 html

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-courgette-carotte-11926.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 19:10

nath le principal c'est qu'il n'y a pas de blessé même si c'est très embêtant

j'ai passé l'après midi avec 3 de mes filles , c'est super agréable

l 'autre avait ses beaux parents pour préparer la chambre du futur bébé

le ciel est resté gris toute la journée

soleil ,pas facile le nettoyage de l'huile sur les meubles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis que j'ai été opéré des deux mains en même temps ( canal carpien ) je transvase toujours l'huile dans des petites bouteilles , le vinaigre aussi , plus facile pour que je manipule au quotidien , et depuis que je me suis cassé le poignet gauche j'ai moins de force pour soulever , et quand on cuisine c'est souvent la main gauche qui tient le récipient pendant que la main droite " touille "

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 19:52

Oui c sur mamie ma belle m à 84ans paniqué et tt

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 06:59

je ne vous dis pas le travail ..... je ne sais même pas comment j'ai fait mon compte pour qu'elle me lâche des mains bref .... on a tout nettoyé mais je crois que c'est le pire qui puisse arriver d'éclater une bouteille d'huile d'olives

ce matin à 8H30 j'ai la mamo de contrôle comme tous les deux ans, ce n'est pas un moment bien agréable mais il faut le faire, j'ai deux amies qui ont été diagnostiquées grâce à ces contrôles obligatoires

pas de pesée pour moi ce matin ... j'ai bien profité de mon dimanche  

il fait encore tout gris ce matin et il y a comme un voile de brouillard ....

bon lundi mes coupines et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2016 à 07:08

Coucou les filles.

Ici, le ciel se dégage et on a eu hier une magnifique journée. J'ai pas eu le temps de passer car rentrée tard du pique nique du club de tennis de table.

On a bien profité et mes enfants ont fait de l'acro branches. Pour le repas, j'ai fait au mieux car pas grand chose de Dudu (piemontaise, poulet, roti de porc, roti de boeuf, fromage et éclaire au chocolat). Pour l'apéro, un verre et demi le midi (car je ne vidais pas mon verre, ruse pour ne pas trop boire) et pas touché aux chips. Le soir pareil et ce matin, Ginette contente avec un - 200 gr.     

Aujourd'hui au programme, ménage a fond (comme tout les lundis) et papiers car j'ai du retard, il faut que je m'y mette sérieusement.

Je vais lire ce que vous avez écrit hier et je repasserais.

Bon réveil les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 08:34

Forum Dukan : bonjour qu elle super soleil voila mon montage 2ans5ans12ans15ans21ans

Bonjour qu'elle super soleil

Voilà mon montage

2ans5ans12ans15ans21ans

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 08:50

Forum Dukan : cc coucou et bien dit moi mamie tu en a eux des operations les mains c est horrible tu a raison pour tes pts bouteilles phenix tu et depuis combien de

Cc   et bien dit moi Mamie tu en a eux dès opérations ??? Les mains c'est horrible tu a raison pour tes pts bouteilles ?

PHenix tu et depuis combien de tes sur le dites car je suis toujours débutante et je croyais que nous avions commencer en mm pts ?? Toi tu est expertes depuis longtemps déjà ....

Soleil oui le plus horrible c'est l'huile je te plein car à par l'eau T chaude et savonneuse ??? Oú bicarbonate et vinaigre chaud ? A la rigueur

Aujourd'hui ont changé d'endroit étang pour mon Cherie pêche et pour le repas moi Pp et lui cassoulet

Yaourt maison aromatisés

Caroline et Valérie vous faite quoi de bon aujourd'hui ? Et toi PHenix bon ménage

Très belles photos Nath tu a tjrs la même binette bon courage à celle qui bosse moi les photos ce seras quand je serais à la maison j'ai pas sur le portable                  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 09:22

Moi aujourd'hui ça va être un truc tout prêt, je m'en avis dans 30 mn et ne reviendrai que vers 18h, plusieurs rendez vous et trucs qui s'enchainent.

Pour les petits creux, une omelette garnie de jambon, surimi ou faux lardons, champignons en pl etc... vite fait et ça cale. Je faisais aussi des quiches sans pâte: œufs + fB + garniture de toute sorte et au four. On peut ajouter les sons dedans, c'est un peu plus compact.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 09:23

Nath, à partir de 15 ans on te reconnaît bien !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 09:43

Merxi les fille

Bin suis allez faire un coucou à mon papouné voilà la jolie fleur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 09:44

Forum Dukan : bisou

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2016 à 10:32

coucou les copinautes,

ici c'est grand soleil depuis hier matin et ça fait un bien fou au moral. ils prévoient 26 c'est la première fois cette année.

sinon, pas cool l'huile d'olive, effectivement... je me souviens avoir acheté une bouteille d'huile de parafine à la pharmacie au début quand je faisais dudu en 2014 et hop à peine ouverte, (ça a la taille d'un grande bouteille de sirop!!) eh bien hop tout parterre, ça fait cher la vinaigrette! et oui il n'y a rien de pire, pas de chance du tout...

sinon nath toujours aussi jolie en photos

bon courage à tout le monde en ce début de semaine ici c'est boulot puis réunion boulot puis réunion encore et demain coiffeur !

je voulais y aller aujourdh'ui, fermé jusqu'à 13h grrr.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 10:42

Forum Dukan : serieusement vous en dit koi 1et photo le 19mai et la 2le 6 juin

:sérieusement vous en dit koi 1et photo le 19mai et la 2le 6 juin

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2016 à 10:50

Nath, elle est très belle cette fleur pour ton papounet.   Tes photos sont magnifique et on voit bien que tu as toujours la même frimousse. 

Ginki, pour changer de catégorie, je crois que ça dépend du nombres de messages que tu as écrit sur le forum. Mais je n'en suis pas sûr car je n'y ai pas préter plus attention que ça.  

Val, bon rendez-vous et plein de bonnes choses Dudu a grignoter, ça c'est super.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2016 à 11:00

Nath, il y a combien de kilos en moins entre les 2 photos ?

J'ai l'impression que tu as moins de fesses et le haut des cuisses est plus affinée.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 11:18

Phénix c koi to' pseudo face book que t'invite si tu veux tu me dit en mp je te trouve pas

Il y a 1k7jai dégonflé mzlheure 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 11:34

bonjour à toutes

tu est toute mimie Nat petite ont te reconnais bien ta petite bouille

j'èspère que vous allez toutes bien

bon toujours pareil autoroute A 10 donc il va assez par le Man pour rejoindre Tours et après st jean d'y vous parlez d'un rallongement

ma fille est sur Paris cr plus d'électricité ffff la pauvre

sinon pour le régime dépriment ont stagne ont stagne et ont est de mariage le 16 Juillet !!!!j'vais pas ètre à mon avantage encore une fois c dépriment sa se passera au château de Breteuil donc chicos j'ai une jolie robe noir et je trouve pas de veste blanchep our aller avec lol voilà passez une belle journée  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 11:52

Tigrou à ton âge t une ravissante mamie essayé le méthode de Hugues julien pense que toi ça conviendrait

J'ai de bonne nouvelle je vous raconte ça plus tard

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2016 à 12:08

Tigrou, Nath a raison, tu es une bien jolie mamie et ils seront tellement content que tu sois de la fête que tout va très bien se passer pour toi.

Nath, sur facebook, j'ai pas de speudo, c'est mon vrai nom et vrai prénom. Je vais essayer de te trouver.

Phenix85

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 13:47

Forum Dukan : coucou les filles pas eu le temps de passer ce matin courses lessives cuisine et un peu jardinage je suis hs et en mode nounou de 16 h a 22 h je croya

coucou les filles

pas eu le temps de passer ce matin , courses , lessives , cuisine et un peu jardinage , je suis hs et en mode nounou de 16 h à 22 h je croyais que c'était 21h , mal lu mon planning , demain repos ,mais le jardinier vient et mange à midi avec nous donc encore du boulot

nath tu t'est affinée ,ça se voit bien et Hugues Julien c'est pas mal , c'est recettes sur le forum proteinaute c'est le pseudo "" lightome "

ici soleil depuis ce matin ça fait du bien et mes deux lessives sècherons bien dans le jardin

phénix les papiers c'est barbants mais quand y faut !!! mon gendre m'a demandé si tu a récupéré le tiens

tigrou , ce n'est pas grave si tu n'est pas à ton avantage ,le principal est de passer un bon mariage avec les personnes que l'on aiment , et si ton mari doit faire un grand détour pour la charente c'est embêtant mais pas dramatique comme les gens qui on tout perdu !!! et pour certain même la vie

je file mon four m'appelle le pain est cuit et ensuite un broyé pour demain

je vous souhaite à toutes une bonne journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2016 à 17:17

Mamie, non, je n'ai toujours pas le fameux papier qui me manque et personne ne l'a ou ne veut me le donner. Du coup, j'ai demandé à la personne qui me suit pour le côté "financier" de le récupérer, elle devait appeler aujourd'hui car la personne qui gère mon dossier revenait aujourd'hui. J'aimerai bien que ça avance.  

Bonne fin de journée Mamie.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 06:20

Nath tu a moi de ventre sur la 2 Eme photo ont vois que t'ai plus fine et dégonflé à ce niveau tu devrais mettre une robe Nath tu et tjrs en pantalon ? Moi j'aime les robes

Mamie bon courage pr tt ton travail tu n'arrête jamais .... C quand que tu te repose avec tt ca ? Je vais te prendre un week-end avec moi en camping car prend soin de toi tu cour tu cour .....

Bon tu va lui faire quoi au jardinier à mangé ?

PHenix fini le ménage ? Super tes 200g en moin   girls tu ft quoi comme métier ? Et le régime sa va ?

Valérie tes courses fini ta bien couru ?? Avec ce beau soleil

Ici ce matin nuages gris hier j'ai ft le tour de étang ds après midi et apres je me ss installer dehors avec mon point compté j'aime beaucoup sa ftt du bien

Je ft la tête d'un yorchere je vais écrire les noms de mes yorkers que j'ai eu dessus j'en ai eux 4 enfin je sais pas reste ss rien faire et tricote je pt plus avec mes epaules

Le point compté C bien car il ft calculer les point C sans dessin sur les tissus si vous voyais ce que je veut dire

Alors soleil elle et fini cette cuisine à nettoyer ?  

Bonne journée à ttes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 06:44

pas pu passer hier  

c'est dur dur pour décaper le sol

hier j'ai carrément mis du produit vaisselle, fait couler de l'eau bouillante sur le carrelage et j'ai lessivé lessivé lessivé mais ça glisse toujours... je ne comprends pas trop pourquoi cela ne part pas

tigrou c'est sur que cela va vous rallonger mais au moins tu pars c'est le principe, il y a quelques semaines ce n'était pas au programme alors c'est tout bénéf non ?

Nath les fleurs de ton papa sont magnifiques, c'est bien aussi que tu es pu aller te recueillir un peu, mon papa est dans la mer, je pense à lui toujours mais je n'ai pas un endroit ou aller le voir à part partout quand je suis en bord de mer

je ne suis pas certaine de pouvoir aller voir Maman chérie demain soir, vous avez vu le département de l'Essonne .... c'est le seul qui est en vigilance inondations encore .... mes collègues qui vivent pas loin de chez Maman n'ont pas pu venir travailler hier trop de routes barrées ..... je crains le pire pour demain et ça me fait souffrir

ma mamo nickel, je suis tranquille pour 2 ans, reste le gygy le 16 et j'aurais fait le tour de la révision des 56 000  

aujourd'hui j'ai une grosse réunion avec ma DG, tous les commerciaux et ça se passe sur mon site ..... ce genre de réunion a lieu deux fois par an, je n'échappe pas au plateau repas et j'aime pas trop cela, je ne peux pas me permettre de refuser de déjeuner avec eux, je sais à l'avance que cela ne passera pas, ...... j'ai beau dire que je ne mange pas cela, je vois d'office que j'ai un rôle à tenir et ça me saoule ! bon c'est deux fois par an mais c'est deux fois de trop .... en plus je ne vais pas pouvoir picoler de la journée car je ne pourrais pas sortir pour aller au pipiroom ! une sale journée m'attends les filles ! déjà que le week end a été catastrophique côté prise de poids !!!!!

allez je vais me préparer il ne faut absolument pas que j'arrive en retard aujourd'hui

bon mardi les filles et  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.