Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 16:18
Jourdinette
eh ben ca c'est de la cuisine !! super !!!
Tu cuisines au moins ?
T'as prévu quoi lors de tes déplacements pour manger car sans frigo, le choix est restreint
dis dc t'es loinnn de nous .; tu arrives à visiter certains endroit parfois, ou mis à part les aeroports , imposs de faire qqchose.
c'est ton 1er dukan?
comment t'as fait pour fondre aussi vite ? a moins que tu n'es fait que des galas juste avant de passer en dukan
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 16:20
Pouaaa t malade caro ooo non j'ai pas du tt pensé à ça voi tu
Tu verra prochainement lol
C koi jp pas compris
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 17:25
juste poids
tu n'as pas compris quoi? à la "Star"
non, non, tu sais j'ai un méga gros défaut (le seul )
je suis pas du tt patiente
alors lache toi (rires)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 17:26
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 17:45
comment tu t'organises demain pr la fete de tes filles ?
tu feras des photos du buffet etc etc ?
*
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 18:05
Je fait un goûter vue le temp je c pas trop si dehors si dedans gâteaux bonbon pêche jeux à gagné quilles aussi si il fait beau
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 18:10
super joli le gâteau
la cuisine est belle jourdinette ,j'espère que tu en profite quand tu est chez toi !!
aujourd'hui super mamie était en repos ,mais j'attaque 3 jours de suite , demain tout l'après midi et les deux autres jours à partir de 16 h jusqu'à 21 h 30 donc ça vas le soir
je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 18:12
,
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 18:22
je veux les mêmes dans mon jardin à la place de mes haies mal taillées
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 18:24
Mamie comment c'est beau les éléphants !
Jourdinette superbe la cuisine !
Nath le gâteau je te dis même pas comment j'ai trop envie d'en manger ! et toi tu es top canon !
les autres des gros
Nath, ta bf va s'installer vivre avec une femme .... je chauffe ou pas ? j'aurais pensé au BB comme caro mais tu dis non donc ....
Ma tite phénix chérie alors ta journée avec ton amie ?
je suis nase de chez nase, écouter des mecs blablater pendant des heures bin .... heureusement que j'ai réussi à m'évader dans ma tête ! j'écoutais pas toujours et m'en fous ... suis pas là pour prendre des notes ... suis juste là parce que mon patron était à l'extérieur et comme ensuite le DG fait un cr en ligne cool pour moi sauf que demain j'aurais à faire tout ce que je n'ai pas fait aujourd'hui
le midi c'est toujours un traiteur de paris .... super équilibré et très très fin comme menu ... des plateaux individuels avec verre en verre et couverts en inox .. serviettes en tissus .... et tout cela est foutu à la poubelle après ... je sais que la femme de ménage récupère les couverts et les verres et elle a bien raison car c'est perdu sinon et c'est vraiment de la belle qualité ! faut dire qu'à 32 € le plateau .... froid et bien frais ! et pour une fois c'était des petits légumes croquants, des rondelles de volailles et en dessert une compotée de fruits rouges .... j'ai mangé ça avait l'air trop bon et c'était trop bon ! mes collègues font attention à ce qu'ils mangent .... ça m'arrange
je file à la douche ... faisait 29 lorsque je suis partie du bureau ... nous sommes encore en vigilance orange mais pour les orages violents maintenant .... une des routes que j'emprunte pour aller voir Maman chérie est toujours fermée à la circulation
@ ++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 19:18
Neeennnn Neeennnn Neeennnn j'ai dit la suite va être top
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 19:19
Top canon heuuuu le gâteau à ouiiiii
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 19:47
Cc j'ai pas tt lu se soir
Jourdînette C pas moi en mode deconne C veromax moi C le camping car
NA CHETIE T'AI TROP BELLE EN ROBE NATH Et du haut vers le bas super aussi
Valérie moi aussi j'ai passé du 100 C au 90 B plus rien que des lavettes bon je reviens vous montre des photo tt a heure et vs lire bis de moi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 19:50
Valérie moi aussi j'ai passé du 100 C au 90 B plus rien que des lavettes bon je reviens vous montre des photo tt a heure et vs lire bis de moi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 20:03
Merci Ginki mes voi tu moi je me trouve horrible un mec en jupe
Je voie mes gros bras mes cuisse flasque
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 20:06
Ah ah ..j'ai pas osé soleil pour la belle fille ms j y ai pensé aussi..
Ou tu sens qu elle est venue chercher des pepettes.
Bonne soiree.
Et soleil...super les plateaux repas de ta boite.
Cool si tt le monde fait attention.
Ca foire pas ta sem comme ca.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 20:07
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Trop jolie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 20:09
Je c.oas ce qu'elle et venu cherché une chose sur j'ai sauté sur une belle occasion la hahajaha
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Le déluge ici pfff
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 20:12
Chez moi aussi.
Pas grave tt que pas de degats..
Ca me permet le canap sans complexe
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 20:15
Ouais mes moi j'enrage la.demain c fiesta dans la maison pfff punaise de dieux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 20:15
En même temp on et pas loin lune de l'autre et jamais rencontre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.