Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 10:00

Merci Nath pour tes conseils, je vais les suivre à la lettre. 5 jours de Bepenthen et après Biafine jusqu'à la fin.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 10:03

Merci pour les renseignements. Bonne pommade, il faut souffrir pour être belle !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 10:05

Caro, bon courage pour ton séminaire.

Je suis sûr que ça va finir par descendre, regarde moi, je fais yoyo tout le temps mais au final, je perds quand même toujours plus que ce que je reprends. Y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi. Il faut que tu persiste.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 10:08

De rien Val.

C'est clair, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être un peu plus nous même et belle.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 10:19

Phénix c pas cher c raisonnable cool

Caro à oui j'ai goûté au gâteau miam et les enfants et était hoo ouaaaou c une robe de princesse la chance moi veux des perle il on adoré

Bon avec belle.fille la fille de mon homme 11juillet.date.boucler jusqu'à la je vous laisse réfléchir koi comment mdr

J'ai laver tt ma maison

Val le tatouage et en fo'ction de la taille du prix du matériel surtout du tatoueur pas du temp passé si il et correcte il passera du temp pour qu'il soi au top au même prix moi le mien deux fois 8h oui la j'ai eu temp de souffrir mes il et magnifique hein

Voilà lol

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 10:49

Ouiiiiiiii, Nath, il est magnifique ton tatouage.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 13:28

ouiiiiii sa y est démasquer le rongeur sa devait ètre un petit rat car patrice à trouver un trou dans la salle de bain qui donne dans la cuisine pff je sais pas pourquoi mais je penses que c un petit que j'avais vus rentrer aux vacances l'année dernière(j'avais laisser ouvert )et je l"avait pas trouver manu le malin!lol il est monter à la chambre et à manger mes jeune aloès que j'avais protèger pour l'hiver par contre 'énorme mère aloès il y a as toucher! j'aurais mieux fait de les emporter içi!

et en bas et bien va y il a manger un rideau épais qui séparait une pièce monter sur le lit et fait des crottes pfffff   et dans les placards ba pas mal de papier qu'il à réduit en confettis la la maison est laver à fond et matelas dehors et l'appareil à ultrason rebrancher dans toute la maison!

bon pour la voiture le garagiste la prends jeudi prochain et d'après lui sa serait moins grave que se que disait l'autre garagiste!!! il la vus venir  donc si c sa houra!!!! mais nep as crier victoiretrop vite

ma fille a été ce matin chez le gynéco bon rassuré les saignement qu'elle a depuis un mois c son implant qui lui fait sa donc antibiotique pendant plusieur jour et si sa continuer il retire l'implant alors là attention de ne pas faire un bébé de suite car la petite à 10mois dans 3jours  !!!

allez bon après midi moi petite sièste réparatrice

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 15:37

tigrou , je suis contente pour la voiture ,j'espère que les nouvelles seront positives et rassurantes

je vous laissent ,je vais récupérer les enfants à l'école      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 16:14

cc       

vos conseil a toutes et a mamie plus de bonbon ni de yaourts et ce matin PAS FAIM..... HOUPI ET moin 600g que du bonheur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous lirais plus tard la pas le tps rente et beaucoup de tafff bis a tt a heure      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 16:16

oupsss il et spendide t'on tatou phenix

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 16:49

Tigrou, super pour avoir démasqué l'intrus, comme ça, il ne pourra pas récidivé. Je croise les doigts et même les doigts de pieds pour la voiture.

Ginki, merci pour mon tatoo et félicitation, c'est reparti pour que Ginette lâche du leste. Pour les crèmes, j'en fais aussi une autre que Nath avais donnée je crois. Je vais rechercher ça et je te dis.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 16:53

Ginki et je crois que c'était Jourdinette qui étaient intéréssées par des crèmes. Regarder en page 1 la crème au chocolat, c'est aussi celle que je fait régulièrement et c'est Nath qui l'avait donné.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 17:14

Oui merci ma belle PHenix x2 oui toi te le tatou  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 19:10

Forum Dukan : je vous lirais demain je part coucher les petits bonne fin de journee

je vous lirais demain , je part coucher les petits

bonne fin de journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 19:34

Bonne fin de journée à toi aussi Mamie.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 21:16

bonne soirée ls filles a demaon moi non plus pas le tps       je lirais tous demain apres midi car du matin Ginky ce ft operé      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 06:44

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 06:48

hé bin tigrou il a fait des dégâts le gaspard   remarque si il est resté enfermé depuis l'été dernier .....

Ouf pour ta fille

je suis contente que l'on soit vendredi !

- 500 ce matin ... je suis joie ... ce soir soirée ouverture de l'euro ça va être apéro tous les soirs ou presque  

bonne journée les filles  

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 07:31

Hello les filles,   que te lectures à mon retour   vous êtes toutes super mega actives lol........ Nath, jai adoré ta fête d'anniversaire et qu'elle ligne...bravo...... Et les wonder Mamie au top !!! Phenix, est-ce que ça commence à moins tirer sur la peau ? Il est magnifique ton tapage à ce que je voie aussi les finettes de tout le monde son sympa   moi aussi ca descend   hier j'étais en mode larve à mon retour de vol ....aujourd'hui je vai à Toulon (hiiiii vai à la ville mdr) avec ma cops , magasiner un peu et surtout acheter un sac récupérateur pour mon aspi feuilles de jardin car avant hier il y a eu grêle et montée de l'eau chez moi ....... Resultat pas grave mais plein de débris devant notre portail et celui de ma voisine..... Tout à nettoyer grrrrrrrrr aujourd'hui grand beau temps j'irais aussi sûrement courir ce soir      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2016 à 07:48

Coucou les filles.

Ce matin, Ginette recommence à me donner les grammes de ma ptite Soleil avec un + 200 gr.  

Bravo ma ptite Soleil chérie, tu vois que tu n'avais pas a t'inquiéter je t'avais dit que ça allait redescendre.      

Euhhhh, par contre, ce n'est pas une raison pour prendre et reprendre l'apéro hein...  

Jourdinette, c'est super de faire les magasins entre copines. Bon après, pour le nettoyage, c'est pas cool, mais pas le choix.  

Ginki, dès que tu peux, donne nous de tes nouvelles, histoire de nous rassurer. Mais bon, je suis sûr que tout va très bien et vite se passer.

Bon réveil.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 09:20

bonjour à toutes

matinée bien occupée aller payer le loyer pfff j'aime pas sa vide le prte monnaies puis allez chercher la viande pour la semaine et promener snoopy sa fait de la marche c du sport !!!!

pour mon menu

poisson sauce échalotte salade tomates et un fruit pour ce soir une salade composée et jambon de poulet yaourt% voila vivement dimanche ma fille me fait pour le gala une fôret noir

bizz et bonne journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 10:19

Forum Dukan : coucou les filles bravo pour les grammes perdues phenix ferme ta porte a double tour pour que les grammes de soleil n entent pas chez toi ou alors c e

coucou les filles

bravo pour les grammes perdues !!

phénix ferme ta porte à double tour pour que les grammes de soleil n'entent pas chez toi , ou alors c'est ta grande générosités qui fait que tu lui prend !!!!

ce matin direction le médecin pour le petit Taïnam , crise d'urticaire suite à la sortie scolaire d'hier dans un parc de loisir près de Tours , les maîtresses d'école et d ' autres enfants aussi !! il y avait un parcours en ""sous bois ""à faire et les chenilles étaient de sortie !! ma fille est chez le toubib avec lui en ce moment

j'espère que demain ça ira car un voyage était prévu avec le travail de ma fille au zoo de Bauval , 7 euros pour les deux enfants et gratuit pour la maman ( tout compris )

ce midi ce sera cœur de bœuf à la plancha , salade tomates et salade sucrine + riz complet , et pêche ,

je repasserais plus tard

bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 10:40

Bonne journée !!!

ici aussi c'est du moins, j'ai enfin retrouvée mon poids de debut de semaine, dc pas de réelle baisse mais bon, on ne baisse pas les bras hein !

ah ben dis dc mamie , ca ne va pas m''encourager à continuer mon desherbage tt ca !

une bonne creme et qq cachets et ca devrait aller

mais en tt cas pour l'instant ce n'est pas marrant.

allez dernière journée de boulot avec le soleil et youpiiii en we !!!

c'est encore inondée par chez toi Soleil ?

comment se porte ton tatoo Phénix ?

Ginki tu es de nouveau à l'hosto ?

et Véro elle est ou ??????

+++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 12:12

Bonjour à toutes, ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles régulièrement Tigresse.

Oui, où es tu veromax ? J'espère que tout va bien.

Ginki, encore opérée ?

Ici temps gris aujourd’hui !

Ces derniers jours j'ai tondu, j'ai désherbé une partie de ce qui avait repoussé, c'est sans fin  ! Malgré la chaleur je travaille avec des bottes et pantalon long, j'évite la grattouille ainsi. C'est plein de bêtes de toute sorte.

Mamie, pauvre petit avec ces chenilles ! il y en a beaucoup.

J'ai refait le devant d'une porte fenêtre où j'avais mis des dalles et cailloux, tout été enseveli, j'ai tout nettoyé et refait avec des cailloux marron cette fois ci. ça m'a pris plusieurs jours ( je ne fais pas tout d'un coup, pas le temps !)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 13:15

c'est le petit chien de ginki qui est opéré ce matin , pas elle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.