Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 14:32

ah, je n'avais pas compris merci !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 14:44

Forum Dukan : je n en reviens pas a quelle vitesse sa pousse trois semaine depuis que j ai tout mis en place et j ai pu deguster ma premiere courgette j ai deja des

Je n'en reviens pas à quelle vitesse sa pousse. Trois semaine depuis que j'ai tout mis en place et j'ai pu déguster ma première courgette. J'ai déjà des tomates vertes, il faut que j’aère un peu tout ça et couper quelques feuilles mais aujourd'hui c'est la fête à la grenouille alors je ne bosse pas au jardin.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 17:06

val tes légumes ont bien poussé !! selon la variété des tomates il faut les tailler

l'orage arrive avec la pluie , je vous souhaite une bonne fin de journée ,      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 19:20

cc les filles j'ai survoler ca r je suis rentre tres tard valerie cette fois c mon toutou qui c fait opere si ont veux ont lui a fait une biopsie a la verge tt cest bien passé merci les filles moi je repasse sur le billard le 4 juillet    

oui sa ft du bien de te relire tigrou et que tes problemes de voiture sa va

caroliner suoer que tu a repris ton poids du debut de semaine car avec le congrès pas gegene .....

valerie il et super ton jardin quel differences en si pt de tps ...

felicitations tu a bien travaillé et oui mamie il ft taillé les tomates enfin c marc qui sans occope pas moi

moi j'aimes les fleurs et lui les legumes  oui veromax plus de nouvelles j"espere que le pt maximilien va bien

et toi mamie le pt taiman tu donne de c nouvelles bien sur

ici il pleut aussi il va pleuvoir tte la semaine prochaine     il n'y a plus de saison

phenix sa va ta pas trop mal a ton jolie tatoo ma belle

demain je relirais les 3 dernieres pages si j'ai oublié quelqu'un desole

a oui notre petite hotesse de l'air ft du leche vitrine avec topineeeeeeeeeeeeeeeee ta raison ma belle profites moi aussi j'aimes les sac

tu regarderas pour le sucre ?? si tu a le tps bien sur bonne nuit les poulettes fetes de beau reve

a oui soleil "VENDREDI TT ET PERMIS LOL REPOS DEMAIN ET GRACE MATINEeE la je crois que c bon                 nath tu bosse comme dab bis ma belle nathalie en robe

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 20:16

quelle journée ! j'ai couru toute la journée au bureau c'est bon cela !!

Ginki kiki ouffff que le BB chien va bien ! on les aime tellement nos animaux  

Valérie, je n'en reviens pas de ton potager ! c'est incroyable comment ça pousse vite ! super la courgette ! j'aurais du mettre des tomates cerises sur ma terrasse comme on ne part qu'en septembre j'aurais pu en profiter mais j'y pense maintenant ! ce n'est surement pas trop tard mais je n'ai plus trop de place j'ai beaucoup de gros pots ! j'ai une sale manie .... je ramène toujours des boutures de vacances ... je plante et ça repousse alors j'en ai partout !

Nath, caro véro ????? vous faites quoi ?

Mamie le petit ? tigrou ta balade ?

Phénixou chérie tu as fait quoi aujourd'hui  ?

les garçons commencent déjà à s'énerver ..... moi je sirote mon sky au shweppes fraises 0%

on va commander de l'indien .... moi niet pour faire à manger à 4 énervés  

suis contente j'ai passé commande à un de mes fournisseurs au bureau qui m'avait proposé du parfum, on s'entend super bien et il es adorable, il m'apprécie beaucoup donc ..... , sa belle fille bosse chez Dior et il a le parfum à un prix je ne vous dis même pas .... en janvier j'avais commandé les parfums suivants 1/2 litre d'eau sauvage pour mon doudou = 21 euros .....le j'adore 1/2 litre = 47 euros ... c'est en conditionnement en bouteille en verre juste avec une étiquette pour indiquer le produit ...j'ai acheté sur amazon des petits flacons spray en verre et je transvase de la bouteille, là j'ai commandé escale à pondichéry et diorella ..... il voit pour me les apporter dans la semaine au bureau si ils sont dispo ! je suis une folle de parfum !!!! j'ai un étage avec plein de flacons en fonction de comment je m'habille ou de mon humeur .... vous portez quoi comme parfum vous les filles ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 20:28

Val j en reviens pas nn plus.

Elle était bonne la courgette.

Moi mes fraises ont également bien poussees.

La rhubarbe faut que je la deplace car elle pousse tres lentement. Celle des voisins...on dirait un arbuste.

Soleil on dirait ma mère. .elle a plein de parfums.

Moi je mets du chanel.

J aime aussi varier de temps en temps. .dominguez ..guerlin...dior...obession de calvin klein qui avait disparu...puis revenu.

Myake.

Ca depend.

Allez je file.

bonne soirée.

Moi je sirote une tisane d hibiscus. J adore. Ca faisait un bail

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 21:04

Coucou je li lol j'ai bossé

Soleil alors il dit koi la mr

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 21:07

Coucou soleil j'ai oublié de te dire je commande C wkend des algues à ton marchant alain@cgsoftware.be car ont et rentre avant hier et aujourd'hui bourru partout aussi

Je te dirais C que je commande je voudrais goûté les tagliatelles au algues mais je pt pas je suis en pp ou pl        

Mon parfum C 1880 de Cerutti ou angel je commande sur le net j'ai 40 oú 50 % et C du vrai à une parfumerie

Oui mon bébé C ma vie mon toutou Cherie ont deviens Gaga en vieillissant ce matin 164.90 pour l'opération et 74 pour envoyer le prélèvement à Toulouse

je préfèrerais me priver plutôt que de rien lui faire bonne nuit ma petite soleil ensoleillé et BIDOUS à maman demain            

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 21:54

Ginki nos animaux son nos fidèle pas trahison avec eux

jourdinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

jourdinette

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 07:23

Forum Dukan : help grils voici les articles au sujet des faux sucres et des boissons light reflechir

Help grils voici les articles au sujet des faux sucres et des boissons light  

jourdinette

jourdinette

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 07:29

Forum Dukan : suite

Suite....

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 07:30

Forum Dukan : et fin p

Et fin  

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 07:40

Bonne lecture hiiiiiiiiii , super shopping hier.... J'ai fait fondre la carte bancaire mdr....... 2 robes, 2shorts, 2combinaisons , 1 pantalon et des tites culottes pour le sport lol........ Pas beaucoup dormi cette nuit car mon mari m'a appelé affolé de Yaoundé (faisons le même metier) pour que je lui trouve une solutions afin de rentrer à la à maison à cause de la grève grrrrrrrrrr évidement collés les femmes sont toujours tendances   j'ai réussi à lui trouver un billet réserve sur un vol qui j'espère sera maintenu aujourd'hui nettoyage jardin et potager comme toi Val   il est très beau bravo bravo je vous envierais des photos et promi aussi de moi en uniforme   gros bisous à toutes

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 07:42

Alors encore l'iPad écrit ce qu'il veut   ... Je disais "comme les femmes sont toujours tenaces "

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 09:16

Forum Dukan : coucou 400 bien fait pour moi 2 mois que j ai commence l escalier enfin plutot le colimacon car je fais pas mal d ecarts lol bilan 2mois 2kgs200 en mo

+ 400 bien fait pour moi !

2 mois que j'ai commencé l'escalier ....enfin plutôt le colimaçon car je fais pas mal d'écarts  

bilan = 2mois = 2kgs200 en moins je me dis que c'est toujours mieux que du plus

Jourdinette j'espère que ton mari aura trouvé un avion pour rentrer ...... faire du stop ça ne marche pas trop dans les airs non ?  

super la lecture ! dès ce soir je ne mets plus de soda 0% dans mon wisky c'est promis !

Nath,le dirlo a envoyé un mail pour nous rencontrer j'ai donné mes dispo et je n'ai toujours pas de réponse ni de ma famille ni de la résidence, des fois j'ai comme un grand vide quand je pense à ce qu'il pourrait nous dire .... style on ne veut plus de votre mère dans notre établissement .... j'espère qu'ils n'ont pas le droit de faire cela .... j'évite d'y penser sinon j'ai comme un malaise .... je vais voir Maman chérie cet am et ça ne me fait pas du tout le même effet que d'habitude j'ai trop envie de la voir mais je n'ai pas envie de croiser les personnes qui s'en occupent, j'ai comme peur ... la vérité n'est vraiment jamais bonne à dire ! même quand il s'agit de la dignité de sa maman .... à suivre

bon samedi les filles, on va se préparer à aller au marché, on fait BBQ demain ... ils annoncent de la pluie .... on verra bien !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 11:25

Forum Dukan : bonjour a toutes soleil le principal c est que tu soit avec ta maman ne te fais pas trop de soucis a l avance mon petit tainam a encore plus de bouton

bonjour à toutes

soleil le principal c'est que tu soit avec ta maman , ne te fais pas trop de soucis à l'avance !!

Mon petit Taïnam a encore plus de boutons , il faut laisser du temps aux médicaments d'agir , il a un traitement de fond pour 3 mois car il a un terrain allergique important dans d'autres domaines

ici le ciel est mitigé , il a plu hier soir avec un peu d'orage

je vous souhaite à toutes un bon samedi , je repasse plus tard

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 15:26

coucou!

suis toute seule et c calme sa fait du bien les jeunes sont partit en courses mais vers 18H houlàlà la tornade Elsa revient! c un vrais petit garçon elle veut grimper par tout et surtout elle nous fait un charme fou comme l'était ma petite Célia

ww tu as fais de belles plantations c très agréable de faire pousser! pour ma fille aînée ba cette année les carottes sont cuites avec les inondations tout est fichue dans son jardin quand à sa maison c pas mieux pfff

hier mon époux ma télé et bien lui aussi il pleus alors il s'occupe comme il peux maison à fond et demain les gens qui ont tout débroussailler viennes lui tenir compagnie et lui porter des oeufs des petites poulettes

voilà bon samedi profiter bien toutes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 19:00

merci Jourdinette pour tes renseignement merci beaucoup je savait tous sa ..........

mais moi je prend en sucre celui que le docteur dukan se sert et il et ecrite ds son livre du SUCRALOSE ecrit ds son livre de escalier et le sucre ds les bonbon c'est du POLYOLS comme ds les chewing-gum mais ont a le droit a 4 par jour mais je n'en prend plus car plus tu en mange et plus tu en a envie moi je suis acros au sucre .....

tu a bien fait de t'acheter des vetements sa ft du bien au moral

soleil bonne apres midi avec maman chérie oui va les animaux c ce qui a de plus fidele sur terre et il nous aimes beaucoup et moi je les aimes enormements comme mes enfants

bon wkend a toutes demain pas la brocantes et resto            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 19:42

Forum Dukan : bonne fin de journee

bonne fin de journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 21:13

Bonjour les fifilles me voilà vite fait je.v.alle à.la.douche suis vidé

Journée dur

Mal mamie de coeur si peu dire et partie ce matin en hospi

La famille et venu me voir il save que moi et elle on et complice la.le.choque bon déjà ce matin ct grave je les pas lâché il savant pas si elle va passe la nuit je suis si triste si peiné j'ai le cafard je vous assure que c super dur

C comme ça après on a pas le choix mes bon

Sinon b tt va bien

Une bonne nouvelle c vous dire la suite de ma belle filles elle vie't mangé le 11juillet avec son copain et la.koi mon homme ma dit appelle ton fils qu'il vienne aussi oui oui de dieu j croyais pas et pourtant tt et ok date ect

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 21:28

Coucou du soir, mon homme,est bien rentré youpiiiiiii 3 jours ensembles ......soleil mdr pour le coca zéro ....et j'espère que ac ira pour le rendez vous pour ta maman ´ je pense que tu as eu raison d'en parler car la dignité des personnes est le principe vital!!!! Voudrais bien voir ces gens qui s'occupent mal de nos aînés à leur place..... Et je reste polie   attendons de tes nouvelles ai confiance ginki, je suis désolée je n'avais peut être pas bien compris ce que tu demandais au sujet des faux sucres   tigrou goujonne mode nounou?? Ce soir j'ai fait un écart ...... Un verr de vin blanc en amoureux avec mon mari   j'espère ne pas le payer trop cher Bon demain vélo dans les collines pour éliminer cette petite bavure   bonne nuit à toutes    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.