Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2016 à 22:05

Et oui Val, les corvées ne s'arrêtent malheureusement jamais. C'est une histoire sans fin.

Bonne soirée les filles et à demain. Faites de beaux rêves.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 06:29

Forum Dukan : coucou j espere que vous avez toutes passe un bon dimanche il a plu toute la nuit et de la grosse pluie le soleil est sorti ce matin comme tu dis val

j'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche ?

il a plu toute la nuit et de la grosse pluie.... le soleil est sorti ce matin !

Comme tu dis val .... les corvées à peine terminées il faut recommencer  

+ 400 ce matin ! je dis que ce n'est pas cher payé vu ce que j'ai mangé ....  

aujourd'hui un bon PP et demain j'espère un beau moins  

bon lundi à vous toutes et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 06:30

Forum Dukan : apero cakes au thon et coriandre

apéro cakes au thon et coriandre

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 06:31

Forum Dukan : asperges au four et parmesan

asperges au four et parmesan

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 06:34

Forum Dukan : lapin roti a la moutarde et riz basmati j avais fait une sauce moutarde creme fraiche que j ai mis sur la volaille et sur le riz mais doudou n a pas t

lapin rôti à la moutarde et riz basmati ...... j'avais fait une sauce moutarde crème fraîche que j'ai mis sur la volaille et sur le riz mais doudou n'a pas trop aimé .... moi j'ai adoré

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 06:36

Forum Dukan : pour mon homme c etait riz basmati pour moi fleurettes de brocoli romanesco et choux fleurs excellentissime

pour mon homme c'était riz basmati, pour moi fleurettes de brocoli, romanesco et choux fleurs ....excellentissime

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 06:37

Forum Dukan : une petite salade pour moi seule

une petite salade pour moi seule

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 06:39

Forum Dukan : une petite part de tarte une part le midi deux parts le soir je n ai pas resiste car je sais qu elle ne se gardera pas jusqu au prochain gala dimanche

une petite part de tarte (une part le midi ...... deux parts le soir) je n'ai pas résisté car je sais qu'elle ne se gardera pas jusqu'au prochain gala dimanche prochain  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 07:55

Bonjour tout le monde.

Très belles photos gourmandes soleil, ça donne la pêche pour commencer la journée; Je ne connaissais pas les asperges au four et parmesan; A essayer !

Pas facile de résister quand on a les bonnes choses sous le nez !!! Tes hommes auraient du terminer la tarte à midi, comme ça, pas de tentations !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2016 à 08:25

Coucou les filles.

Ma ptite Soleil, elles sont super tes assiettes et vous avez bien dû vous régaler. Miam, miam la tarte, mais 2 parts le soir, il n'y aurait pas eu un peu de laisser aller ?

Moi, ce matin, pas de plus, pas de moins mais par contre j'ai un bon mal de dos. Aïe, aïe, aïe, j'espère qu'il va vite passer car je n'avais rien hier. Peut être un mauvais positionnement en dormant ? A voir si sa passe.

Bon réveil les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 08:25

Bonjour ici

Que de bon plat des le matin miam

Ginki et vien c chouette pour ta fille félicitations et le toutou ça va

Val la vache comment ça pousse t potager et b

Mamie comment va tu ta des nouvelle de ta mamie coeur

Caro alors du dégonfle lol

Verro ou et telle

Je c plus comment c eu la fifilles qui part en avion des bisous

Tigrou ou où je t lu mes oublié la moitié

Phénix comment va ton tatou crème crème

Ma petite soleil bon alors pour ta maman

Tu va voir le directeur et la calmement tu lui dit monsieur je vous et confier ma maman pour qu'elle puisse avoir une fin vie agréable soigné ce qui net pas le cas malheureusement maman a vien souvent pas les soin chaque jour pas habillé pas si pas sa car vous et en sous effectif or ma maman et tt les autres résident non pas à subir le manque de personnelle dit lui je peu me déplace tt les jours je suis déjà venu chambre sale maman pas lavé pas levé dit lui que tu te pose temp de question sur une semaine ou tu vien pas si cela et comme ça tu et dans l'inquiétude oublié pas de lui dire le prix tu paye pour que ta maman soi bien et c pas le cas dit lui tu en et malade et oui t pas contente du service faut pas avoir peur car souvent le patron ne c pas tt ça il c pas ce que fait son personnel de tt façon il va argumenter c sur mes juste qu'il et dans l'embarras de son personnelles crois soleil je c de koi te parle

Pour ma part j'ai eu des nouvelles hier ma mamie a vécu la nuit aujourd'hui je c pas je bosse pas j'en suis malade la familles et venu me tenir au courant j'ai honte c moi qui pleurer eu qui réconforté or ça dois être le contraire je l'aime tellement cette mamie on s'attache je lui et tenu la main tt le long je vous assure brillé pas j'ai vraiment cru que c t son dernier souffle la peur que j'avais malgré son âge 94 mes voilà c comme ça voilà voilà

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 09:58

Forum Dukan : bonjour les filles une nouvelle semaine commence avec une meteo pas trop top les petits sont a l ecole je les recupere de 16 h a 16 h 30 soleil hummmm

bonjour les filles

une nouvelle semaine commence avec une météo pas trop top !!!

les petits sont à l'école je les récupère de 16 h à 16 h 30

soleil hummmm la tarte aux pommes , "" tentation """ et la balance est contente !!!

ma mamie de coeur ne se plait toujours pas dans sa nouvelle " demeure "" je l'ai eu au téléphone hier soir , et ce matin je lui ai posté un courrier de réconfort , sa mémoire disparaît petit à petit

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais faire mon pain et des crêpes pour le goûter des enfants

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 11:35

Forum Dukan : mes deux pains quand ils sont froids je congele

mes deux pains , quand ils sont froids , je congèle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 11:36

ce midi

salade de tomates et laitue , sardines grillées à la plancha , compote de rhubarbe

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2016 à 11:49

Mamie, ils sont trop beaux tes pains. Ca donne envie. C'est bien triste que ta mamie de coeur ne se plaise pas, j'espère au moins qu'ils s'occupent bien d'elle.

Ma ptite Soleil, j'avais oublié de te dire que j'adore ton nouveau portrait. Trop mimi.  

Nath, mon tatoo va très bien par contre, des fois, ça commence à me démanger, c'est normal ?  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 12:18

Oui phénix c en.bonne voie

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 12:32

nath,j'ai mis sur papier ce que je ne devais pas oublier de dire à ce directeur, le coup des larmes de Maman chérie samedi dernier est la goutte qui a fait déborder le vase, et encore je n'ai pas rien dit à mes soeurs et frère car je sais à l'avance ce que cela risque de faire donc ! j'en parlerais directement devant le directeur

Mamie ça donne trop envie surtout celui en forme de "natte"

pour ta mamie de coeur je te comprends car Maman ne se plait pas du tout là bas et n'a aucune amie ça me déchire le coeur et ce n'est pas la fin de vie que je souhaitais pour elle ..... c'est trop douloureux à vivre pour Maman alors j'imagine ta petite Mamie toute seule la bas .... une souffrance insupportable

ma phénixou chérie c'est que ton tatoo guéri bien si il te démange

moi aussi j'adore mon nouveau profil ! tite gueule d'amour

cet am il y a le match espagne rtc à 15H autant vous dire que le téléphone n'a pas finit de sonner au bureau ... c'est pas moi qui vais décrocher vu que je vais regarder le match sur mon mobile mais chutttttt il ne faut pas le dire

Valérie essaie une fois les asperges au four c'est un délice

bon am les coupines et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 12:34

Forum Dukan : ce matin j ai mis ce tee shirt pour aller au bureau les garcons ont bien rigole et moi aussi lol chauvine un jour chauvine toujours danser

ce matin j'ai mis ce tee shirt pour aller au bureau

les garçons ont bien rigolé et moi aussi  

chauvine un jour ....chauvine toujours  

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 13:49

Bonjour à toutes , hier tellement surbookée que ne n'est pas eu le temps de vous écrire lol 20km de VTT cross country dans les collines avec mon homme afin d'éliminer mon verre de vin blanc lol , plus tout ce que nous avions à faire dans la maison....me suis posée qu'à 21h hiiiiiiiii aujourd'hui ça recommence ..... Quand même 5km de course à pied avec ma cops .... Faire ma valise , gérer mon vol pour Paris qui a été annulé (cause grèves ) grrrrrrrrr j'espère pouvoir remonter car la réserve commence à 14h30 !!!!!!

Tigrou super mamie dis donc ...bravo bravo soleil tres belle tarte .... Mais grandes tentations   phenix alors comme ça ta Ginette te fais des siennes ..... La vialaine   je me pèserais à mon retour ....afin si j'arrive à partir mdr .... Le problème c'est que si je ne presente pas au boulot c'est moi qui aurais u. Trentième en moins sur mon salaire grrrrrrrrrrrrr

Gros gros bisous à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas site    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 17:12

Forum Dukan : jourdinette j espere que tu auras ton vol ici pluie dans l apres midi juste a la sortie de l ecole ce soir se sera un porridge aux sons baies de goji

jourdinette j'espère que tu auras ton vol !!!

ici pluie dans l'après midi juste à la sortie de l'école !!!

ce soir se sera un porridge aux sons , baies de goji, graines de chia et une pomme

à demain les filles        

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 17:54

hello les miss! j'viens tard mais une flemme toute la journée juste fait du pain ciabatta pour ma fille qui adore sa elle par contre cet après midi a fait un brownie magnifique et bien j'en est pas manger une miette courageuseeeee !!!

je vois que vous faites de bons plats et toi mamie toujours aussi beaux tes pains

pour midi sa été hvert haché de dinde et un yaourt% ce soir chirataki avec saumon au curry et fb% voilà ma petite journée fatiguante lol!! et ce soir télé avec esprit criminel et ma petite fille Célia à côté de moi !!

nat j'attend bien sagement bizzz

passez toutes une bonne soirée 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 17:56

coucou tigrou , ton zomme il a vu le mécano pour la voiture ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 18:16

Forum Dukan : coucou mamie pour la voiture il y va jeudi matin il a rendez vous pour 9h je croise les doigts mains et pieds kingy dans le 18em j y est habiter 25ans

coucou mamie pour la voiture il y va jeudi matin il a rendez vous pour 9h je croise les doigts mains et pieds !!

kingy dans le 18em j'y est habiter 25ans impasse st François près de la porte clignancour t pas loin de Montmartre maintenant je suis dans le 19em et j’aperçois tout Paris ce soir je vais voir la tour effeil avec les couleurs en hommage aux personnes mortes en Amérique c très triste tout sa

bon le coucher de solei côté cuisine c quand il es là 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 21:01

c'est magnifique Tigrou cette photo

côté cuisine et côté chambre de mon fils nous voyons la tour eiffel et le rayon lumineux qui tourne mais nous ne distinguons pas les couleurs pourtant nous sommes dans le sud du 91 mais nous avons la chance d'habiter en hauteur ....

j'ai écouté le match de foot de l'Espagne à la radio au bureau j'avais la tension au maximum ... comment c'est bon cette adrénaline ...

je suis rentrée de bonne heure et j'ai entrepris de faire la douche à mes pots de plantes grasses qui avaient des pucerons noirs et dont je n'arrivais pas à me débarrasser .... ça m'a pris plus de 2 heures .... je suis contente du résultat .... la baignoire un peu moins car tout était noir .... j'ai nettoyé à l'huile de coude et mis du vinaigre au grand désespoir de mes hommes qui détestent l'odeur ....

ce soir c'est reste de lapin rôti et purée de feignasse pour mon homme, le fiston c'est soupe de légumes maison et oeufs brouillés et jambon grillé, moi c'est filet de maquereau fumée au poivre très bon et reste de lapin

je vais squatter la chambre du fiston car moi le foot à part l'espagne ça ne m'intéresse pas plus que cela  

bonne soirée et  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 21:12

Bonsoir les filles oui tigrou C à côté tu a une belle vu de ton appartement C super je dois y aller en octobre oú septembre ont verras j'ai encore pas vu la tour effet de près et j'ai vie ds le nord 47 ans  

T jours peur des enboutellages alors ont remet et maintenant ont habites à 900 km ....

Oui Nath mon toutou va bien merci et toi ton repas avec le fiston et ts belle fille ??

Mamie toujours de très jolie imagés

Jourdînette tu a un métier très agréable voyager C super sa m'aurais plus mais sa doit être dur pour la famille non ?? Bon voyagè

Nonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.