Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2016 à 21:11
Ma fille regarde le foot. Je n'en reviens pas à 12 ans. Et dire que n'y son père, ni moi, ne sommes des passionnés de foot.
Du coup, ce soir c'est foot à la maison.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 21:29
ginki je ne regarde pas le foot au boulot c'est mes hommes qui regardent le foot avec des copains à la maison parce que nous sommes abonnés à Beeinnnn sport donc ... le foot passe aussi sur la 1 mais les commentaires et la qualité d'image est mieux sur beeeinnnnn remarque vu que l'on casque pour une chaîne privée c'est mieux
les filles je suis HEUREUSE !!!!! la discussion a duré 1H45 ..... nous étions 5, le dirlo, la cadre de santé, le médecin de la résidence, mon frère et moi ..... la cadre a expliqué pourquoi nous étions là ..... suite aux différents mails de ma soeur aînée .... pas diplomate pour deux sous la frangine ... puis j'ai commencé à lire ma prose ... et je crois que j'ai dit la phrase magique ..... "tout ne peut pas être parfait" et là j'ai vu la tête du dirlo .... et j'ai compris que j'avais les cartes en mains .... j'ai expliqué ce que MOI je ressentais .... sans parler de mes soeurs et frère .... je suis la seule à y aller aussi souvent je sais de quoi je peux parler .... ils m'ont écouté les 4 ... la bouche ouverte ...mon frère ne disait rien .... il vient une fois par mois donc ne peut pas être objectif ....ils m'ont écouté et ensuite le directeur a repris, sans avoir pris des notes, toutes mes remarques et a répondu à tout. Il m'a donné raison et m'invite à continuer de lui faire les remontées car comme disait Naht si les familles ne font pas remonter les infos et les remarques bin il vit au pays des bisounours .... j'ai vraiment senti qu'il était sincère franchement ! rien à voir avec la personne que j'avais vu il y a 2 ans .... pour le ménage il me dit que ce n'est pas à moi de le faire et que je dois demander à le faire par les soignants mais quand je lui dis que je ne trouve personne pendant 20 minutes il me dit que je dois lui envoyer un mail et que des mesures seront prises .... il m'a expliqué ce que Nath m'explique .... il y a des volontaires et des feignasses .... tout simplement ..... si je vous dis que j'ai beaucoup penser à vous et ça m'a donné la force de tout dire
Le médecin a dit devant mon frère que la résidence faisait la différence dans la fratrie et qu'ils ne m'associaient pas à ce que pouvait écrire mes soeurs et frère, j'avoue que cela m'a fait du bien car c'est vrai que sur les 4 je suis la seule à ne pas prendre les gens de haut, comme j'ai répété ce soir .... je leur confie ma Maman chérie parce que je ne peux pas m'en occuper moi même et le directeur a dit que c'était tout à mon honneur de le reconnaître.
Mon frère doit faire un compte rendu à mes soeurs, j'ai refusé de le faire, si elles veulent savoir elles n'avaient qu'à venir à la convocation, c'est trop facile d'envoyer des bombes et ensuite de ne pas assurer.
Je n'accepte pas du tout les manques de la résidences et je le fais savoir verbalement lorsque j'y vais deux fois par semaine mais je peux comprendre aussi qu'il y a des gens comme Nath qui aime leur travail et puis il y a les feignasses qui font ce boulot parce qu'elles ne peuvent ou savent pas faire autre chose.
je me suis sentie forte grâce à vous, merci à Nath et merci à vous toutes
pour fêter cela j'ai mangé une grosse poignée de cacahouétes en rentrant
bonne soirée et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 21:36
vous me faites pleurer de joie les filles
vous pensez à moi alors que ma propre famille ne se soucie de rien me concernant, tellement ils ne pensent qu'à leur petite personne
je savais que vous attendiez de mes nouvelles,
je ne vous oublierez jamais soyez en certaines, vous faites parties de ce que je vis avec la fin de vie de Maman chérie
même virtuelle, l'amitié et la pensée n'ont pas de prix
merci
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 21:38
Super soleil, que de bonnes nouvelles. Les cacahouètes hum hum ça c'est moins bien !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 21:41
Super ma pt soleil je ss fière de toi tu va mieux te sentir maintenant C super
PHenix C bien sûr ts fille regarde le foot il y en a qui aimés ca bonne nuit les topines à demain
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 21:41
C'est vrai que c'est chouette un forum car on peut vider son cœur, sans tabou, sans honte, sans être jugée !!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 21:42
le foot, berk pour moi depuis toujours !!!!!!!!!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2016 à 21:44
Ah, ma ptite Soleil chérie, je suis très fière de toi et très contente de ce que tu nous racontes. Ton petit ange peut dormir tranquillement car elle a, à ses côtés" un autre petit ange qui veille sur elle. Tu avais bien préparé ton entretien et maintenant, je pense que le service va nettement s'améliorer et j'en suis ravie.
Tu as bien mérité ta poignée de "cochonnerie" alors maintenant, profite bien de ta soirée et détends toi, le plus dur, tu viens de le faire. Tu es une vraie "warrior".
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée.
Faites de doux et beaux rêves les copines.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 21:44
Oui soleil ta raison
Un proverbe dit "LES AMIS ONT LES CHOISIS MAIS LA FAMILLE ONT LA SUBIS BIS TU VA BIEN DORMIR PA CHERIE
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 21:47
Oui val ont et tres proche des une et des autres avec le cœur tout en étant élinguées
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 21:47
Moi aussi le foot me donne de ortiquaires
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2016 à 21:49
Val, moi aussi, le foot c'est beurrrrkkkk. Mais bon, je regarde avec elle pour lui faire plaisir.
Enfin, je papote aussi avec vous d'ailleurs, et elle sait me le dire. LOL
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2016 à 22:08
Tant mieux ma ptite Soleil si on te fait du bien.
En plus, on est toutes sincères et c'est ça aussi que j'aime avec vous. Ici, c'est que du bonheur à prendre et à donner. On est nous même et je pense que sur ce groupe, on est toutes différentes mais en même temps, on se complète tellement bien. On a chacune notre histoire, nos joies et nos peines à partager et à chaque fois, on trouve des idées, des solutions... ensemble.
Vous êtes toutes des "âmes sensibles" et bienveillantes. Et ça, je peux vous dire les copines, que c'est une qualité exceptionnellement rare de nos jours.
Bonne fin de soirée.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 22:16
:bisojeu: ma phénixou chérie tu résumes parfaitement ce que je ressens vis à vis de vous
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 22:51
oh trop mini ton nouvel avatar ! hi hi; trop chou soleil
bon une fois n'est pas coutume; j'ai sommeil alors je vais au lit; mon dieu ça fait une éternité que je ne me suis pas couchée à 22h et des poussières !!!!! bonne nuit
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2016 à 06:20
hihi Valérie, j'adore cette image, elle est ce que j'appelle une image bonheur, quand je la regarde j'ai aussitôt le sourire aux lèvres, elle est trop mignonne ma tite fifille singe.
- 200 ce matin ... dieu merci les cacahouetes n'ont pas eu effet sur mon poids
à 15H j'ai la révision des 56000 chez le gygy, faut que je prépare mon vanity pour me faire une toilette .... ce rdv c'est celui que je déteste mais comme beaucoup de femmes, j'aime pas .... breffffff
allez je vais siroter mon thé au lait et commencer à me préparer
bon jeudi les filles et
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2016 à 07:24
Cc ..
De passage. .
Super soleil ...
C est super important d etre ecoutee et comprise.
Tu dois etre soulagee et tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles.
J esp que tt le monde va bien.
Bonne journée. ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2016 à 07:29
oui Caro je me sens vraiment mieux, comme je ne m'attendais pas du tout à la réaction du directeur j'ai été agréablement surprise mais ce n'est pas pour autant que tout va devenir parfait. en attendant je suis soulagée j'avoue.
Tu fais dans le rapide .... tu es très occupée ?
pour la petite info, je viens de passer un cran de plus sur ma ceinture en cuir .... j'en suis à 8 depuis le 11 janvier .... je suis joie et j'ai mesuré ça fait - 14 cms de tour de taille ... je commence à voir la différence enfin ce n'est pas flagrant pour moi c'est surtout ma ceinture qui me le fait remarquer
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2016 à 07:59
Coucou les copines.
Ce matin, comme très souvent, c'est ma ptite Soleil qui a mangé hier et c'est moi qui récupère les + 200 gr. (mince j'ai oublié de fermer la fenêtre de ma chambre.) Mon pallier continue encore un peu, histoire de voir si je persiste et signe.
Caro, toujours très occupée à ce que je vois.
Ma ptite Soleil chérie, bien dormi cette nuit ? - 14 cm de tour de taille, c'est tout simplement super. Bravo ma chérie, tu te rapproches encore un peu plus de ton objectif.
Un bon réveil à tout le monde.
jourdinette
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2016 à 08:23
Kikou from Bombay
Je suis arrivee hier soir très tard et me suis écroulée au lit nuit tres chaotique ......je repars ce soir alors je vais sur.ent re dormir afin d'assurer mon vol de nuit ....... C'est pas toujours rose et pas le temps de visiter quoi que ce soit cette fois ci .......priorité au repos j'ai réussi à toutes vous lire hiiiiiiiiiii bravo soleil pour ta Tite maman suis très heureuse pour toi je suis certaine que maintenant tu as le coeur plus léger et cest top pour ton tour de taille -14cm yessssssssss ....... Nath, tes petites puces sont magnifiques .......mamie comment vont tes genoux ? ........ Valerie comment se sont passé les fêtes ........ginki ,moi non plus j'utilise pas les arômes désolée je ne peu pas être de grand aide
Bisous bisous à toutes du font de mon lit
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2016 à 09:04
bonjour les filles
je suis très contente pour toi soleil ,même si ce n'est pas parfait au moins tu sait à quoi t'en tenir , et surtout n'hésite pas à faire remonter ce qui ne vas pas , et quand il y a quelques jours on t'as dit que le directeur voulais remettre les pendules à l'heure , c'était pour le personnel !!! rien ne vaut une bonne communication pour que les choses se passent aux mieux pour tout le monde et surtout pour ta maman
impossible de passer plus tôt , il fallait que je m'occupe des petits , et la connexion était de très mauvaise qualité suite aux orages d'hier soir
mes genoux sont toujours douloureux ,même celui qui a la prothèse me fait aussi mal que l'autre qui en a besoin d'une , dans 1/2 h je vais chez le médecin pour un certificat médical pour renouvellement de ma carte handicapée et de stationnement , je vais lui demandé d'autres anti douleurs , car j'ai repris une canne anglaise pour la marche en extérieur , ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé !!
bon vol jourdinette
nath tes puces sont magnifiques
le soir mon ordi est éteint entre 18 et 20 h donc je ne suis plus connectée
je repasserais plus tard , j'ai rendez vous à 9 h 30 il me faut 5 minutes pour y aller ( en voiture ) à pied c'est devenu impossible pour moi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2016 à 09:06
le temps ce matin
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2016 à 09:34
Bonjour et bonjour à la pluie ! la kermesse de l'école demain qui doit se dérouler sur la place ne va peut être pas être maintenue. encore une répét pour le gala de danse et ce week end terminus. La chorale de l'école s'est bien passée, la salle était pleine. Dimanche l'école de musique fait une démo sur la place du marché et demande aux enfants de la chorale de venir chanter avec eux; Si le beau temps est là je pense que j'y amènerai ma fille.
Mamie ce sale temps n'arrange pas tes douleurs, je compatis.
Bravo aux kilos envolés et m à ce qui s’accrochent. Bon retour jourdinette;
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2016 à 14:30
Bonjour les filles je passe encor vite fait je bosse
Je tenez à savoir et ça y et j'ai lu
Ma grande soleil. Je suis ravie et heureuse que tu et enfin pu parler et dire ce qui te pesé sur le coeur au patron déjà j'avais raison b ouï sinon je tairai rien conseiller
De deux le patron va intervenir au près de c person'e croyez moi ça va pas rire de trois la prochaine fois quand une filles te parle mal ou autre tu lui demande son non comme ça déjà ce sera elle l'a punition quand je dis que le patronne c pas tt je c de koi parle je peu pas tt dire je suis tenu au secret mes je c déjà que con dire les filles à ton sujet familles jamais heureuse ect te laisse pas abattre tu paye ta maman et ton diamant il se doive faire leurs boulot au top point moi suis énervé tt ça chez moi c pareille e'cor hier grosse prise de tête avec certains j'ai pas recoucher tel personne à 17h car pour moi elle mange super bien à fait de gros effort depuis qu'elle et la ava'telle était enmixe la elle a des repas normal bref la coupure à 17h la recoucher jt d'une colère on m'a répondu on a trop boulot le soir on y arrive plus je rêve on recouche de 19ha21h or c fille la on fini à 20h alors koi c pour poser leurs gros cul qu'elle recouche tt monde à 17h je suis verte rouge bleu jeleurs et dit les résident patisse tt temps de tt façon je serai pas là avant réunions à mon retour de congé je met lespied dans le plats la y en a marre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.