Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2016 à 21:31

Valérie, super un pique nique pour se relaxer.

Bonne fin de soirée les filles.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 06:38

cc les filles , un pique nique hmmmmmm ca donne envie ici il faisait vraiment pas un temps a pique nique , vivement les beaux jours , je trouve que dudu c'est plus facile en ete ( barbecue salade ... ) on a moins l'impression de manger differemment que les autres 

BOn pesée aujourd'hui : 1ere semaine 1er kilo je suis contente meme si je m'attendais a un chouilla plus hihi mais bon doucement mais surement

bonne journee les filles  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 08:24

merci les filles pour vos compliments !c'est vrai que 10 kgs c'est pas mal ça me convient bien  

Bravo Véromax pour ton kg c'est toujours cela de perdu je dis toujours ! un par un c'est bien ! rebravo

Hier soir j'ai fait une choucroute de la mer, et non pas une carbonade, je n'avais pas envie d'être privée de sauce ! j'adore saucer la sauce avec du bon pain frais .... avec la choucroute j'ai fait une sauce blanche au citron c'était très bon, en poisson j'avais fait dos de cabillaud, saumon fumé et haddock j'aime le haddock, tout le monde c'est régalé !

pour ce midi c'est ratatouille et côte échine, je sais que je n'y ai pas droit mais elles étaient super belles hier chez mon traiteur alors je n'ai pas hésité !

le fiston m'a commandé un gâteau magique comme dessert pour ce midi, je vais aller le faire car je voudrais qu'il soit bien frais pour ce midi

quoi de prévu pour vous en ce beau dimanche ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 08:25

re     

voilà la recette que je fais pour le dessert de ce dimanche

http://www.hervecuisine.com/recette/gateau-magique-vanille/

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 10:14

Forum Dukan : le voila a la sortie du four maintenant 4 heures au frais je l ai mis dehors car il y fait plus froid que dans le refrigerateur lol

le voilà à la sortie du four, maintenant 4 heures au frais .... je l'ai mis dehors car il y fait plus froid que dans le réfrigérateur  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 11:27

Bonjour tout le monde ! Hervé cuisine j'adore, j'aime ses vidéos, j'en regarde beaucoup.

Le gâteau magique est tiré d'une très vielle recette du sud ouest que je fais souvent: le millasson ou millas qui était fait à l'origine avec de la farine de millet puis de maïs. Nous on adore. J'ai tenté d'en faire une version dudu, pas si bonne hélas que la vraie mais bon c'est le régime :

http://www.proteinaute.com/recette-millasson-de-nos-grands-meres-10954.html

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2016 à 11:48

Coucou les filles.

En ce dimanche ensoleillé, et après une journée de PP, je me sens un peu "dégonflée" du bide. Les écarts, je les sens toujours le lendemain avec un estomac qui dit STOP.

Aujourd'hui, au menu, hareng fumé et cuisses de poulet. Et à 4 h (et oui, je suis comme les enfants) omelette sucrée. Miam, miam. 

Soleil, il est très beau ton gâteau. Suis je la seule a avoir les odeurs jusque chez moi ? Ils vont se régaler tes hommes.

Valérie, j'ai déjà essayé quelques recettes de gâteaux Dudu, mais à chaque fois, j'ai du mal à les manger car pas bon. Pourtant, j'aimerais bien trouver une bonne recette pour le matin. Si tu as une idée avec pas trop de tolérés...

Veromax, ça y est, tu as "shooté" ton premier kilo. Bravo.  

Bonne fin de matinée les filles.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:00

Forum Dukan : cc les filles petit passage avt de partir voir mes gds parents bravo soleil 10 kg super tu partages ts les gouters avec ta famille qd tu vas voir ta m

Cc les filles ..

Petit passage avt de partir voir mes gds parents.

Bravo soleil ..10 kg super !!

Tu partages ts les gouters avec ta famille qd tu vas voir ta maman ?

Qu est ce qu elle est gatee !!! Bcp doivent l envier car svt les pers âgées st seules .

Et bravo au fiston..tt ce qui est pris est pris ..et la sem puz ca s arrêtera ben il se reposera hein.

Ca sera mérité.

Herve cuisine j adore simple et bon. Pour noel j avais fait sa buc he nutella . Je dois encore avoir la photo.

Phenix ..ecoute moi hier invitation improvisee .

J'ai essayé de m echapper ..imposs ..tt le monde a insisté. .bref ...rien de dudu. J en ai eu la boule au ventre avt et apres ..car c etait deja dur de reprendre la croisiere ..en plus sam ss ecart +1,6kg ...

Bref ....ms je ne regrette pas ..j'ai passé une tres bonne soiree ..

J attends demain pr voir ms auj ..pas plus de poids qu hier d c est deja ca !

Et puis j'ai le dim de paques et le suivant en famille. Dc tt pis ..tt que le reste de la semaine est clean ...

Par contre je suis ma croisiere ..je ne fais pas de pp derriere ..sinon les pp a force ne marchent plus .

Vero ..un kilo...c est deja bien ..qd on perd vite on stagne apres dc ..

Bon rétablissement mamie aux petits ..ici ..ma fille a une bonne rhino. J'ai cru l avoir ce matin ..et puis c est passé.

Val j adore les pique nique !!!

Ici les we st bofff alors que vendredi gd soleil..bon j'ai qd mm ete me ballader ...en plus c est la periode des nids de cygnes ..etc ..j adore me ballader au bord de l eau juste pr les voir.

Nat au boulot? ?

Soleil..tente le gâteau magique de mamies ..il est extra !!!! Et tt dudu .

Bon dim.

Je file suis deja à la bourre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:19

un petit coucou rapide , lavée à midi avec la gastro , je retourne au lit

vous lirais demain

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:37

rhoooooo comment elle est belle la bûche !

oui je partage tous les goûters quand je suis avant Maman chérie mais j'en mange une toute petite part, je dis toujours que je n'ai pas très faim et ça passe bien ! je ne veux pas dire à ma famille que je fais régime car après j'ai des réflexions et c'est inutile ! donc je ne dis rien

tu as raison de profiter d'une invitation, de mon côté je ne refuse jamais rien, et ensuite j'essaie de faire super gaffe .. j'essaie  

le fiston est rentré à 11H en étant parti à un anniversaire hier soir ... a fait une douche, a manger, et est reparti voir un copain ...c'est beau d'être jeune hiihihih du coup bin on mange en amoureux  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:44

Mamie soigne toi bien et surtout boit beaucoup

ne vas pas te déshydrater

bisous guérisseurs pour toi  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:47

Bonjour

Bienvenu vero

Bravo soleil dix kilo

Vero un kilo super

Val caro mm que de belle photo

Soleil merci si je tapaise cela me touche

Oui je bosse

Mamie ... alors Pierre dukan oui b je ladmire mes son histoire de recette vidéo il m'a contacté en 2012 pendant six moi on avait tt mis en place pour y allée j t prête au moment des fameuse place de train qui devez l'envoyé plus aucune nouvelle donc .......

Je m'excuse de pas être passé franchement j'avais rien envie de dire ni lire suis désolé je v au boulot fatigué énervé donc même la bas dit rien suis comme ca je peu vite me retrouvé enfermé dans mes pensé du coup me fermé complètement ca passera

Phenix mamie vero caro val tigrou soleil des bisous Je bosse encor ce soir et demain un repos je suis naze j'ai une commande de trois gâteaux vous montrerai pour le moment je les médité voilà ne m'en voulez pas de pas passé à très vite

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 14:41

Courage Nath pour ton boulot et tout le reste. Tu amènes toujours de la bonne humeur dans tes post et du soutien pour tout le monde !

Pour les invitations, pas facile de toujours refuser ou de dire "non, je n'en prends pas car je suis au régime" ! Car s'en suivent tout un tas de réflexions comme : " Allez, pour une fois, ce n'est pas grave " ( alors que ça va foutre en l'air toute une semaine d'efforts) tu es folle, c'est n'importe quoi ... Bref aucun soutien la plupart du temps. D'où vaut mieux ne rien dire et si on n' a pas pu se défiler. Voilà la parade que j'avais trouvé et qui marchait : je disais : " excusez moi , mais j'ai passé une mauvaise nuit, quelque chose que j'ai mangé hier soir n'est pas passé. Je préfère y aller mollo pour ne pas être à nouveau malade, car je suis encore barbouillée " Et boum, on vous laisse tranquille et on ne vous oblige pas à manger tout ce qu'on vous propose. On limite ainsi les dégâts si rien n'est compatible dudu au repas, voire complètement interdit.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 14:43

Veromax, c'est un bon début, le processus est enclenché, maintenant c'est parti, les grammes vont s'envoler au fur et à mesure !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2016 à 15:56

Caroline,oui, j'ai passé une bonne soirée mais je culpabilise après et me dis que j'ai perdue une semaine et c'est surtout, je pense, dans la tête.

Valérie, je retiens l'idée de la mauvaise nuit car j'ai souvent les mêmes réflexion du genre : t'en as pas besoin, tu es bien comme tu es, on t'aime comme ça... Des fois, je me dis que les amis devraient peut être porter de lunettes LOL. Mais je les aime bien et heureusement qu'ils sont là.

Mamie, soigne toi bien et fait attention de bien boire. Reviens nous vite en pleine santé.

Soleil, une petite journée en amoureux, wouahhhh, tu as de la chance, profite bien de ton dimanche.

Nath, plein de bonnes choses pour toi. Bientôt le repos bien mérité et j'espère que tu pourras bien en profiter et te reposer.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 20:30

des   pour vous toutes

Nath tu es vraiment très courageuse et c'est vrai que tu m'apaises franchement  

ici c'est soirée foot improvisée .... un coup de sonnette et hop hop hop

j'ai fait des croques madame .... ça va il y a juste 4 messieurs   et une salade verte

je me suis fait un steak haché avec un oeuf dessus, déjà que ce midi je n'ai pas résisté à la ratatouille et encore moi au gâteau magique

c'est la semaine de tous les dangers dès demain .....

mardi mon anniv et jeudi l'anniv de ma Maman chérie .... pas grave ... on a qu'une vie et on en profite

bonne soirée et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 22:15

Je me reprend en main des,demain tt ka semaine que des chose horrible croissant gâteaux ré croissant

Pi suis fatigué herritable j'en et marre j'ai qu'un repos je bosse 4je une repos 5jours 1repos quatre jours la peu plus jeudi v au radio poumon jenmene maman au yeux lunette ect vendredi boulot samedi dimanche lundi c kan la retraite .......

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 22:20

Nat tu craques car on ne peut etre ss tout les fronts.

Qd tu pourras te poser et avec plus de soleil tu resisteras mieux .

Courage ..y a des périodes pas cool.

Soleil ...oui profitons c est ce que je me suis dit aussi.

La vie est tellement fragile!!!

Les invit ..sujets delicats ...

Je dirai que ca depend vraiment des invites du contexte .

Moi je fais au cas par cas .

Je crois que j'ai deja sorti ttes les excuses possibles ..

Bon rétablissement mamie.

Bonne soiree.

Et bonne semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 09:37

coucou!!

ho!les beaux gâteaux que j'aime bravo les miss

mamie soigne toi bien

bon weekend tranquille gris mais tranquille aujourd’hui journée pp donc poisson cake et petit suisse ce soir saumon fumé jambon yaourt et toujours pas de gigi je vais envoyer l'homme chercher au bio du gluten et bio flanc café

bonne matinée à toutes 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 09:43

Forum Dukan : et pour soleil vert

et pour soleil vert

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 10:12

Coucou les filles.

J'espère que tout le monde va bien en ce beau lundi ensoleillé.

Journée PL pour moi avec au menu : reste de hareng fumé, cuisse de poulet et salade oeufs durs thon et concombre. Voilà pour ce midi.

et bonne matinée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 10:17

bonjour les filles , ce matin ça vas mieux mais je ne sais pas ce que je mangerais aujourd'hui ,pas envie de grand chose

nath courage pour ton boulot ,j'espère que tu vas vite retrouver la forme , pas facile d'être sur tous les fronts en même temps !!!

je me souviens du projet que tu avait avec Pierre Dukan et les recettes , perso je lui ai dit que je ne me déplace pas pour les vidéos ,pour l'instant mon rôle est de lui soumettre des recettes du forum avec des critères bien précis ......

val le pic nique c'était bien ?

les invitations pas toujours facile à gérer , c'est à chacun de s'organiser comme il le sent au plus juste pour lui

tigrou , soliel , phénix , véromax, caroline ,val, nath bonne journée ensoleillée "" chez nous ""

en mode nounou 4 jours , mais avec l'école c'est plus cool pour moi sauf mercredi après midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 11:05

Coucou bon je retrouve un peu le sourire c pas ca met bon

Ce matin laitage son,midi ce soir poisson

Deux kilo en plus bienfait pour ma poire

Encor daprem demain repos course donc repos vite dit

Oui mamie j'ai vue sur fb certaine personne avait plus nouvelle de p c très bizarre tt ca enfin

Bon voilà aprem suis en formation incendie 4h

Sinon rien de bien special on part fin avril au puy du fou j'espère que cela fer à un bien fou tt ka semaine.boulot 80résident à géré les cri les malade les urgence tu court tt temp tu rentre tu as juste envie d'être au calme et bien mes filles remette ca au final v couché moralement vidé et le matin on repart dans les bagarres et ensuite le boulot ma tête suis plus voila

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 13:11

tout le monde

Merci tigrou pour la jolie fée clochette  

j'ai fait des bio flanc à la bergamote ce matin, ce sont mes préférés

Nath, tu m'étonnes que tu es épuisée, tu ne peux pas te reposer si tu dois gérer tes fifilles, ce n'est pas simple, votre séjour au puy du fou va vous faire du bien, c'est cool !

miam miam le hareng fumé Phénix mais attention c'est très salé ! moi j'adore cela

ce midi pour moi

reste de la choucroute de la mer, il m'en reste encore pour ce soir, j'en fait toujours de trop c'est pénible mais je ne me referais jamais  

j'ai mangé également une toute petite part de gâteau magique

et je prends un bio flan pour mon 4 h que je mangerais avec mon omelette sucrée

le pire est que je devais aller acheter des amandes grillées pour mon doudou, et comme elles étaient chaudes (mon marchand les torriffies lui même miam miam) bin j'en ai mangé une belle poignée grrrrrrrrrrrrrr j'ai la semaine pour les perdre

bon am les filles et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 13:13

Forum Dukan : trop miam miam le gateau magique

trop miam miam le gâteau magique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.