Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2016 à 16:55

Ah, les amandes grillées, une petite part de gâteau... Comme je te comprends ma petite Soleil, j'adore ça aussi. Je suis pas sur que j'aurai résisté. En ce moment, beaucoup de tentation et j'ai du mal à résister. Et encore, Pâques n'est pas encore là.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 19:02

cc les filles , j'espere que vous avez raison et que les kilos vont partir , aujourdhui mon cheri tout fier m'a preparer mon repas du soir salade oeuf et quiche ( pas osée lui dire que c'est pas tres dudu il etait trop mignon ) sinon angine pour le petit .... je sens que la nuit va pas etre terrible

bisoux a vous toutes    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 21:40

Je suis en repos    une journée mes bon

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 22:12

rhooooooo les filles il m'est arrivé une triste aventure

en rentrant du bureau je me suis garée ou je me gare depuis 20 ans ...

j'ai fait le tour de la voiture pour prendre mon sac à main comme d'habitude et machinalement j'ai mis ma jambe droite entre le plot en béton et la portière et direct j'ai ouvert la portière d'un coup sec et voilà ... direction les urgences .. une plaie profonde .... 6 points de suture spéciaux internes et externes ... l'infirmier tous les 3 jours .. ablation des points dans 21 jours ... je n'ai pas pris l'arrêt de travail car je ne suis pas pris en charge à cause de notre convention collective grrrrrrrrrrr j'ai promis de ne pas trop marcher ! j'ai des bas de contention à mettre pour éviter une nécrose ... la douleur commence à se réveiller .... j'ai du doliprane contre les douleurs ! mon 501 et mes converses sont foutus ! c'est pas la sécu qui va me les rembourser !! mon homme a cru tomber dans les pommes lorsqu'il a vu la plaie profonde c'était tout blanc et ça saignait beaucoup sur le sol ...

je vais aller dodo mais j'ai peur que mon doudou me cogne la jambe ... il dort toujours ses pieds contre les miens ....

bonne nuit et  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 22:58

Et bien soleil pas de chance du tout ! J'espère que tu vas vite te remettre !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 23:07

Ho mon dieux fait attention met bien t bas surélevé ta chambre au boulot si ca gonfle la plai plus le bas bonjour le soir fait des bain pied eau froide si ta mal pour dégonflé prend bien t doliprane 6par jour punaise j'ai mal pour toi et c un accident travaille c sur ton lieu de boulot pendant t heure regardé à sa c pas normale c pas une maladie mes un accident quand même donne des nouvelle    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 07:22

merci pour tes conseils Nath

non ça ne sera pas un accident de travail, j'étais sur le parking privée de mon domicile donc .... il aurait fallut que cela m'arrive sur le parking de la Société grrrrrrrrrrrr

j'ai bien dormi, mais réveillée à 3H du matin car ça me piquait, puis zeus est monté me faire le bisous comme tous les matins et il a sauté sur le bobo je ne vous dis pas !

là je fais faire expédition douche : je vais m'entourer la jambe de film alimentaire puis la mettre dans un sac poubelle que je scotcherais jusqu'à la hanche, il ne faut absolument que le mouille les pansements ! j'arriverais quand j'arriverais au bureau !

je viens de manger encore deux poignées d'amandes grillées ! faudrait qu'il les cache mon doudou !

bonne journée les filles et gros  

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 07:23

ouch courage soleil !! repose toi ! 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2016 à 07:39

Coucou les filles.

Et ben dis donc ma petite Soleil, j'ai mal pour toi. Tu aurais peut être quand même du prendre un petit arrêt. C'est important ta santé. Surtout, fait bien attention à toi et prends le temps de bien faire les choses pour te soigner. (Les amandes grillées, ce n'est pas un remède LOL sauf pour le moral.)

Veromax, comment va ton petit aujourd'hui ?

Nath, profite bien de ta journée de repos et prends bien soin de toi, tu le mérites.

Mamie, tout le monde va mieux chez toi ? La gastro est parti très loin ?

Aujourd'hui, corvée de courses pour moi et bien sûr achat des chocolats de Pâques. Pas motivé, mais faut bien que je le fasse, je suis pas en avance. En plus, je suis en PP. Je vais essayer de me faire plaisir avec des crevettes ou du saumon, à voir.

Bonne matinée les filles.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 08:41

phenix le petit a mieux dormi merci de demander du coup moi jai mieux dormi aussi  , moi pour paques ça va jai la chance que le petit est trop jeune pour le chocolat donc j'en achete pas     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2016 à 09:02

Ah, oui, mais moi, ils attendent que ça et je pense que ma fille qui est en CP, ça sera la dernière fois qu'elle va y croire. Après, ça ne sera pas pareil mais ils voudront quand même leur chocolats.

Je suis contente que ton petit va mieux, je suis passé par là et même encore, quand ils ne sont pas bien, ben moi non plus. C'est ça aussi d'être une maman. J'espère qu'il va vite être en pleine forme.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2016 à 09:06

Et un gros   au petit Maximilien.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 09:46

bonjour à toutes et bienvenue à veromax que j'avais oublier hier  

sinon merci encore une fois Nat pour tes liens je vais consulter pour voir sa de plus près

voilà le soleil est avec nous sa fait plaisir au moral comme chante AZNAVOUR la misère est moins pénible au soleil lol enfin plus maintenant!!!!!

je me suis fais une petite glace au café vivement le dessert et en plus hachis parmentier de panais salade

je vous souhaite une très bonne journée  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 10:00

Forum Dukan : coucou ici moi je suis en essaye deco pour mes gateaux a venir on m a passee une commande de charlotte donc se sera charlotte framboise chocolat blanc

Coucou ici moi je suis en essaye déco pour mes gâteaux à venir on m'a passée une commande de charlotte donc se sera charlotte framboise chocolat Blanc

Charlotte fraises pistache

Charlotte pourra chocolat c pour samedi prochain donc j'ai plutôt pas à me raté mettrai des photo

Tigrou oui regardé voir ta besoin combien ta familles peuvent pas t'aider

Voila mon essayé pas mal

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 10:29

bonjour les filles

soleil j'espère que ta jambe ne te fais pas trop souffrir

véromax super si le petit a bien dormi , pas drôle les enfants malades

nath jolie tes feuilles en chocolat , j'ai appris à les faire avec mon boulanger , il faut utiliser des feuilles lisses ( brillantes ) lère , houx laurier , ect.. )

le repas de paques est dimanche chez nous en famille ,et avec les chocolats bien sur !!!!

ma fille "" vivinem " qui est enceinte est en arrêt jusqu'à son accouchement prévu le 6 août , trop de trajet en voiture chaque jour

je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 10:44

Forum Dukan : kan y a les feuilles y la ka fleure ma premiere fait main tt se mange bon pas parfaite mes suis d

Kan y a les feuilles y la ka fleure ma première fait main tt se mange bon pas parfaite mes suis  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 13:01

hélas non nat ma fille je demande même pas par contre j'ais une belle sœur qui est vraiment riche qui me demande sur le site elle a quoi la voiture!!!! pf c pas pour sa qu'elle demanderais!!!!!! je préfère demander à une asso et de rembourser gentiment c surtout pour ma nièce qui ne peux pas se déplacer en métro et train car elle a une peur inimaginable le spy à dit se sont des psychoses de l'enfance et avec l'age sa ne s'arrange pas du tout au contraire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 13:16

Forum Dukan : quelle honte

Quelle honte

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 16:45

un petit cc vite fait je rentre de déplacement !!

bon rétablissement soleil , soigne toi bien !!!

euhhhh les amandes c'est comme les cacahuetes grillées ??? tu achetes ca ou ?

oui ok c'est pas dudu ....

rhoo moi Phénix je recule la date d'achat des choco de paques, car je pends tjs des petits sachets d'oeufs en plus pour garnir et l'année dernière je piochais dedans, jusqu'au moment ou y en avait( plus !!! et c'était avant paques , dc je me demande si je ne vais pas aller les acheter carrément samedi !

en plus comme suis en reprise dudu pour qqls kilos , je suis pas tres serieuse sur le long terme, dc une semaine sérieuse, 2 jours de lachage etc ... bref du coup, je fais le yoyo !!!

Faudrait vraiment que je me remette ds dudu au moins jusqu'à mon JP !!

enfin bref !!

super les gateaux Nat' !! les feuilles choco ca se mange ??

tu en apportes un pour la maison de retraite et tes collegues ? Tu bosses du coup à Paques ??

Courage Tigresse pour la tuture !

Mamie ca va mieux ?

Veromax , ca va ?

Bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 17:09

Caro tt ce mange oui non c pas pour le boulot mes une amie qui fait une surprise à sa fille donc trois gâteaux à faire 40 personnes Je suis naze émerge pas du tt

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2016 à 18:19

Nath, c'est super beau tes petites déco. Tu as vraiment des doigts en or. Mais comme tu es crevée est ce bien raisonnable de te lancer dans cette commande ?

Tigresse, c'est vraiment pas cool de la part de ta belle soeur, si on veut pas aider, on demande pas et puis c'est tout. Moi aussi, des gens qu'on les moyen dans la famille et bizarement depuis que je me retrouve seule avec les enfants, plus de nouvelles. Ils ont surement peur que je les dépouille LOL. Pas mon genre de pleurer. Il y a des organismes qui prêtent sans frais, comme la CAF. Y as tu pensé ? Peut être une assistante sociale pourrait te trouver une solution ou tout simplement t'orienter ?

Caroline, ça y est, j'ai fait Pâques et j'ai tout planqué. Dommage que moi je sache ou ils sont. Et moi aussi, l'année dernière, j'avais bien piochée (Pourquoi toutes ces pubs en plus). Le chocolat, c'est mon pêché mignon. Grrrrrrrrr. Je vais résister.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 19:23

Phénix coucou b tu c moi la patisserie c plus que de la passion cela me permet de m'évader un peu b oui d'autre von baladé ou boutique moi mon truc c cuisiné seul au calme et la tt se vide dans ma tête j t a faire cette commande j'ai juste la trouille de me planté

Les chocolat de pâque son la moi cela me fait rien du tt plus tenté par des croissant madeleine miam ou du nutella

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 19:24

Forum Dukan :

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2016 à 21:38

C'est vraiment superbe Nath. Et si en plus ça te fait du bien, alors vas y fonce. Tu ne peux pas te rater comme tu dis, car ce que tu fais est magnifique et il n'y a pas de raison pour ça ne plaise pas.  

Pour les tentations, on a toutes notre petit jardin secret, moi, j'aime tout mais surtout le bon chocolat. D'ou mon poids certainement. En plus, rien qu'en le sentant, je grossi, même pas la peine de le manger LOL.  

Bonne soirée les filles.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.