Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2016 à 17:18
coucou// ho des fleurs des gâteaux et plein de bonnes choses c la fête j adore bon je vous souhaite de très bonnes fêtes a toutes je vais faire des craquages de chocolats je le sens et après
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2016 à 18:38
Coucou les filles,
Caroline, j'espère que se n'est pas trop grave pour ton grand père et que vous serez bientôt tous réunis.
Mamie, ben la gastro tourne chez toi. Grrrrr J'espère qu'elle va vite aller bien loin de chez vous.
Bon, moi, toute seule, les filles sont chez leur papa et j'ai déposé mon fils chez un copain et normalement, je le récupère que demain en fin d'après midi. Moi qui croyais pouvoir profiter un peu de lui, mais bon, il faut bien qu'il vive sa vie d'ado.
J'ai fais du sport et je me fais du bien en lisant un peu.Bon, j'ai quand même plein de choses à faire, ménage, couture, ... J'ai de quoi faire pour ne pas m'ennuyer mais j'ai du mal à me faire à l'idée d'être toute seule.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2016 à 19:25
Phénix profite en pour prendre soin toi
Moi cette aprem j'ai fait ma terrase homme a tondu les filles on joué dehors voilà j'ai cuisiné tt matin le gâteau gratin dendive pasta bolo voilà voilà
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2016 à 22:25
Bonsoir tout le monde. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes remplies de chocolat Ici il a fait très chaud, on en a profité pour commencer à nettoyer le jardin. Les mauvaises herbes, ça pousse vite et partout!
Demain je reçois de la famille; je ne suis pas prête de me coucher j'ai du taf, je m'avance. Là je vais faire une pause de 20mn avant de reprendre car j'ai mal au dos et aux jambes ! A bientôt.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2016 à 07:30
Salut les filles bilan deuxieme semaine -700gr je suis contente !! aujourdhui pas de repas de paques de prevu ça aide pas manger n'importe quoi
on va surement faire la premiere coupe de cheveux du petit mon bébé deviens un grand !
son papa est malade se matin donc n'ira surement pas bosser ( il travail dans un restaurant )
voila voila bon dimanche a vous les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 08:24
bonjour à toutes
passez un bon dimanche en famille ou en vous occupant de vous pour celles qui sont seules
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 08:51
Bonjour !!!
Joyeuses pâques !!!
Passez un tres bon dimanche !!!!
Phenix ..tu feteras ca demain en famille ..pas grave ..auj c est repos et soin de toi comme ca tu les acceuilleras fraiche et reposee!!
Grrrr...quel temps !!!!
A chaque fois qu on es t en we !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 09:35
molo sur le choco les copines !
joyeuses fêtes à toutes !
je file en cuisine car moi aussi j'ai du boulot, je vais faire des petits cakes au thon moutarde façon dudu, un gigot et des pdt sautées, et mes fleurs de pommes ... nous sommes tous les 3
je ne fais pas la maligne l'infirmière vient en début d'après midi grrrrrrrrrr
bon dimanche à vous toutes et gros
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 09:55
re-coucou
, juste pour vous dire que le docteur dukan autorise de se faire plaisir pour pâques , = une entrée , un plat , un dessert , même du gigot d’agneau , et un dessert au chocolat , on ne se ressert pas deux fois , c'est pour celles qui sont en croisière , car en conso ,on a droit au repas de gala
bon dimanche du poitou , le temps est mitigé , hier soir orage à 22 h avec beaucoup de pluie et vent
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 11:56
oui mamie
mes deux petites filles et moi vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2016 à 12:39
Coucou les filles.
Je vous souhaite à toutes de passer un merveilleux dimanche de Pâques en famille.
Tigresse, elles sont magnifiques tes petites filles. Profites en bien car les enfants grandissent toujours trop vite.
Mamaie, chez moi aussi, pluie et vent toute la nuit, mais ce matin, un peu de soleil, j'ai mis mon linge dehors et je surveille au cas ou la pluie reviendrait.
Soleil, ne force pas trop sur ta jambe, ce n'est pas quand l'infirmière vient qu'il faut juste en faire un peu moins LOL. C'est toute la semaine sinon, je vais devoir te gronder.
Caroline, comment va ton grand père ?
Valérie le jardin, c'est fatiguant même si, sur le coup, on ne s'en rend pas compte. Repose toi et j'espère que tes douleurs vont s'envoler.
Veromax, - 700 gr, c'est super et une bonne raison pour ne pas faire d'écarts et continuer. Dommage que ton chéri soit malade, j'espère que ça va vite passer. Pour ton petit bonhomme, la première fois qu'on coupe les cheveux, ahhhhhhh, c'est très dur. Moi, j'avais gardé une petite mèche de cheveux que j'ai mis dans son album photo, en souvenir.
Nath, déjà en cuisine ? Passe une bonne journée en famille.
Plein de spécial Pâques parfumé à la tendresse a consommer sans modération.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 13:38
Bien bonjour ici pour moi rien pas journée en familles prépare un gâteaux j'ai envie voilà j'ai caché les n9 dans la chambre des filles mdr il pleut
Voilà des bisous a tt ici
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 13:39
Indice gateaux
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 13:59
merci et bon wkend a vous tous aussi
tes pts enfants sont tres jolie tigresse17 gros bisous a vous toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 17:50
Taaaaa dammmmm
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 20:36
Pfff je c pas que je traîne mes je traîne tousse sans arret gorge en feu nez pleins mes ca coincée lol mal au oreille ca vient ca part mal à la tête pareille ca vient ca part mal au omoplate je me sens bien pas courbaturer mes pas vraiment en forme ceci depuis trois semaine je v tt de même allée consulté hein
Avez vous passé une bonne journée. Moi cuisine je les pas quitté
Voilà
Rien bien spécial et vous les fifille
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2016 à 23:34
Bonsoir tout le monde, encore plusieurs malades par ici, soignez vous bien et prenez soin des vôtres qui ne sont pas au top de la forme. Nath, tu vas devenir une pro avec ta nouvelle poche à douille, tu n'arrêtes pas de faire des jolis gâteaux
Je vois que les mamies, ou maman du post sont fières de leurs jolis petits enfants, filles ou garçons.
Demain mangez des œufs pour être en forme (en évitant ceux en chocolat lol)
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 00:58
Comme il y a beaucoup de jeunes enfants qui trainent dans l'entourage des personnes qui viennent sur ce post, je vous mets une recette facile idéale pour Pâques.... mais aussi pour les autres jours pour les petits; Certaines connaissent peut être déjà.
Faisable en version dudu avec une mayo autorisée si vous voulez les accompagner !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 07:48
Bonjour à toutes trop beau ton gâteau Nathalie
les rhumes roulent mon mari il et malade aussi moi j'y et était et ds mon entourage il y en a beaucoup
Merci pour ta recette Valérievvv moin les œuf mimosa je mes les jaunes cuit mayonnaises Dudu et de ailes piller tu mélange le tout et tu remets ds les blanc persillée le dessus ca à mourrir si tu aimes ailes bis à tt et bonne journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 09:10
Bonjour ici alors personne crise de foie
Merci pour les compliment bon je réveillé lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 09:10
Ginki coucou
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 09:56
les copines
alors pas de crise de foie ici car aucun chocolat sniff sniff
Nath je me dis qu'heureusement que nous sommes loin l'une de l'autre sinon c'est toutes les semaines que tu me ferais un bon gâteau
Valérie j'adore tes petits oeufs, c'est sur que cela doit faire un effet super lorsque tu apportes cela à table
nous avons respecté l'autorisation du docteur dudu .... on a bien festoyé hier
Ginki je vois que tu as un ti chien ! il est rigolo
Ma Phénix j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as récupéré tes princesses et ton fiston ?
Tigrou sont adorables tes petites filles, j'adore ce que la petite a sur la tête c'est trop mignon
Mamie alors ce repas ?
Véro, ça va vous faire drôle de faire couper les cheveux du BB, il va vite ressembler à un ti homme avec une nouvelle coupe .....
Caro j'espère que tout va bien pour tes gp ?
aujourd'hui cela va être la même qu'hier, je vais me reposer, le vent m'a réveillée ce matin, c'est fou comment ça souffle, faites attention si vous sortez !
bon lundi à toutes et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 09:57
cakes au thon
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 09:59
l'assiette de mon doudou
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2016 à 10:01
mon assiette (vous remarquerez que je n'ai pas mangé de pdt .....)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.