Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 08:58

cc les filles comme d'hab suis en retard de lecture , jai craquer sur 3 petits chocolat mais ça va je regrette pas hihi on repars pour une semaine en forme !!

hé oui mon bb est un grand maintenant avec sa belle coupe de cheveux !!! je vous le presente ici  gros bisoux

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 08:58

Forum Dukan : cc les filles comme d hab suis en retard de lecture jai craquer sur 3 petits chocolat mais ca va je regrette pas hihi on repars pour une semaine en fo

cc les filles comme d'hab suis en retard de lecture , jai craquer sur 3 petits chocolat mais ça va je regrette pas hihi on repars pour une semaine en forme !!

hé oui mon bb est un grand maintenant avec sa belle coupe de cheveux !!! je vous le presente ici  gros bisoux

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 09:20

rhoooooooo quel petit amour ton fiston ! il est à croquer ! comment je serais folle avec un petit à câliner ! je me rends compte que je commence à souffrir de ne pas avoir de petits enfants, c'est bête mais beaucoup de mes amies sont grands mères depuis une moment, leurs enfants sont plus grands que mon fils qui vient d'avoir 21 ans, donc c'est logique qu'elles soient grands mères mais moi pour l'instant c'est pas au programme et cela commence à me manquer ! jusqu'à maintenant ça ne me faisait rien mais là ça me travaille ! certaines sont plus jeunes que moi ! j'ai 56 ans moi maintenant  

bon allez ! je pense à autre chose !

Nath je rêverais d'avoir le corps comme ça également mais je ne me sens pas le courage de souffrir un peu ... beaucoup .... et puis j'ai peur d'une infection ... une copine a mal supporter un de ses tatouages et depuis c'est la galère ..... elle a fait une grosse allergie à une encre ... et moi ça me refroidit !

Phénix tu es une merveilleuse Maman ! nous n'avons jamais aidé notre fils ! question de principe ! tant pis pour lui si il oubliait (en faisant exprès bien entendu...) de faire un devoir ! ou il y passait la nuit, ou il se tapait des heures de colle ! il était dans le privé et autant vous dire que cela tombait souvent les heures de colle ! comme je lui disait toujours "nous ne serons pas là lorsque tu passeras tes diplômes" vous allez trouver que nous sommes très durs mais c'est comme cela ! il a oublié une fois .... deux fois ... mais je ne me souviens pas de la troisième fois ! et il a pleuré plus d'une fois, ça me faisait très triste mais c'était comme cela !

je m'ennuie je vous dis même pas ! je me suis levée à 5H45 je n'arrivais plus à dormir et dans ces cas là les idées néfastes tournent dans ma tête donc debout !

j'ai préparé le petit déjeuner à mon fiston, il mange des pancakes le matin puis sa "gamelle" et à 7H00 il est parti au boulot

depuis je m'ennuie grave .... j'ai rangé le placard à produits ménagers, j'ai rangé le placard à pharmacie, maintenant je vais attaquer l'armoire à chaussures .... ggggggrrrrrrrrrrrrrr mon fils est fou de godasses ... il en a plus que son père et moi réunis ! je n'ai jamais vu cela !

j'avais prévu de lessiver la cuisine mais je ne dois pas prendre de risque en montant ou descendant de l'escabeau donc niet !!!!

j'ai déjà bu 3 thés au lait

je ne me suis pas pesée car je suis certaine d'avoir bien pris en ces 3 jours

je vais essayée de faire une récap de nous toutes

ça fait beaucoup de JE depuis que j'écris

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 09:28

http://www.cuisineactuelle.fr/recettes/gateau-magique-a-la-vanille-196928

Caro tu peux faire un gâteau magique

ça plait toujours

http://www.cuisineactuelle.fr/recettes/gateau-minute-au-chocolat-196878

enfin il y a tellement de bons gâteaux à faire

le traditionnel gâteau au yaourt, c'est banal mais ça plait toujours aux enfants, pour peu que tu y mettes des dès de pommes ou autres

tu vas faire des petits sachets de bonbons individuels pour les enfants ? je faisais toujours cela et les gosses étaient heureux

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 09:41

alors .... une récap de celles dont je me souviens

toutes mes excuses si j'oublie quelqu'une mais j'ai le cerveau lent moi

Caroline = cherche des gâteaux pour l'anniv de sa fifille

Mamie = à la chance de pouvoir voir et garder souvent ses petits enfants

Nath = elle fait de très beaux gâteaux et elle aime tellement cela qu'elle s'en tatouent partout

Phénix = fait de gros effort pour ne pas manger les chocos de ses enfants

Tigrou = cherche un carrosse pour aller dans sa maison au bord de la mer

Valérie = a un blog ou on peut y piocher d'excellentes recettes

Véromax = prends du retard sur la lecture

moi c'est mes repères (pour l'instant) afin d'arriver à vous différencier toutes ...

j'espère surtout n'avoir oublié personne, ça peut faire triste sinon

Pensez à moi .... je file dans l'armoire à chaussures ! poufffff quand je vois toutes ces boîtes j'ai le tournis à l'avance  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 09:47

Forum Dukan : bonjour tout le monde joli frimousse ce bout de chou profite en veromax ca grandit tres vite soleil un peu de calme tu ne tiens pas en place avec ta p

Bonjour tout le monde, Joli frimousse ce bout de chou, profite en veromax, ça grandit très vite !

Soleil, un peu de calme, tu ne tiens pas en place. Avec ta pâte folle tu risques de te faire mal.

Phénix, moi aussi, je veux que mes enfants soient responsables et si au dernier moment ma fille m'avait sorte un devoir, je lui aurait passé un savon. Je suis là pour les aider, mais pas question que ce soit moi qui fasse tout le boulot.

Caro, un gâteau au chocolat basique mais fait dans un moule à cake. Comme ça tu coupes chaque tranche en deux, tu obtiens des triangles que tu superposes sur un deuxième gâteau en chocolat rond. ça fait très joli si en plus tu y mets des bonbons dessus.

Simple et rapide.

Aux autres, bonne journée !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 11:21

bonjour à toutes

jolie récap soleil !!!!!!!!!!

c'est vrais que j'ai de la chance d'avoir mes petits enfants , je suis nounou à plein temps , tôt le matin , tard le soir , et parfois la nuit quand cela arrange tout le monde par rapport aux horaires de ma fille

le petit Taïnam a encore vomi hier soir ,, donc pas d'école pour les deux aujourd'hui et demain car ils ne sont pas en grande forme malgré les médicaments

véromax il a une jolie petite bouille ton boutchou !!

toujours de bons et beaux gâteaux !!!!

une pensée pour toutes celles que je n'ai pas nommées

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 11:57

Ro la le petit trop mignon

Ma pauvre soleil vient chez moi t prête mes filles    

Caro

Non c pas du tt écoeurant ma copine a une,sainte horreur de la chantilly haï rien,dit elle a mangé deux part du gâteaux elle me dit elle et trop BOnne ta crème c koi ....de là chantilly crème et mascarpone avec,un couli fruit rouge dedans et des,fraise fraiche

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:03

nath arrête de me donner l'envie de manger du gâteau ! grrrrrrrrrr           

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2016 à 12:14

Coucou les filles.

Il est trop mignon ce petit bout Veromax. Profite bien car le temps passe très vite et on ne s'en aperçoit pas sur le moment.

Mamie, décidément, les pauvres petits n'ont pas de chance en ce moment. J'espère qu'ils vont vite aller mieux.

Soleil, j'adorrrrre ta récape et pour moi, tu as vu juste. Mais niet, j'ai pas craqué et je suis fière de moi, na. Mais les enfants ont été bien gâté et les chocolats, ben y en a encore beaucoup. J'ai pas fini de les regarder moi. Et Ginette me regarde, elle.

Pour le travaille d'école, vous avez entièrement raison et d'habitude, je les aides, je les fais réviser mais je ne fait pas à leur place. On va dire que c'était une aide spéciale "cloche". Mais je l'ai prévenu que la prochaine fois, il devra se débrouiller. En plus, il est bon à l'école, on va dire que le week end chez les copains l'a bien fatigué. Une fois, mais pas deux.

Caroline, moi je peux pas t'aider pour les gâteaux de l'école car je fait le basic gâteau au yaourt. Un nature et l'autre au chocolat (je remplace 1 pot de sucre par du chocolat nesquik en poudre) avec dessus nappage au chocolat et smarties pour la déco.

Valérie, il est super bien présenté ton gâteau, j'essayerai d'y pensser la prochaine fois.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:18

attem voir vendredi j'ai déjà hat de mi mettre qu'elle passion j'ai moi

Val j'aime bien ton gâteaux

Mamie courage avec le petit

Moi v allée au taf

Donc pas gâteaux lol

Soleil t envoyé par la poste tu vie ou qui c si passé par là te depose hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:22

Forum Dukan : pour le gateaux d ecole pour mes filles cette annee elle veulent une princesse

Pour le gâteaux d'école pour mes filles cette année elle veulent une princesse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:23

Forum Dukan : lannes derniere c t delivre

Lannes dernière c t délivré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:24

Forum Dukan : p

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:25

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:26

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:28

Forum Dukan : coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:31

Forum Dukan : j adore celle si

J'adore celle si

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:32

super les photos dans la piscine !!!

tu es au top du top toi !!! bravo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:33

Forum Dukan : yahoo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 12:34

Forum Dukan : coucou coucou

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2016 à 13:46

Nath,elles sont trop mimi tes miss. Et toi, dans la piscine, t'es très belle. Vive cet été, qu'on profite un peu du soleil.

Bon, ben je vais me refaire un thé au lait moi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 14:17

Trop mimi les photos. Le mélange mascarpone et chantilly c'est top ! Il devait être bon ton gâteau Nath !

Moi pour l'école, je ne me prends pas la tête, un basique arrangé comme si dessus avec des bonbons car c'est ce qu'ils préfèrent ! Tu as du courage de te lancer sur une princesse car ils sont nombreux !

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 19:30

merci les filles pour mon petit tresor !! je vois que nath a de jolies miss aussi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.