Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 19:30

un gros bisoux pour se soir les filles !!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 19:42

bonne fin de journée et surtout bonne nuit            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 19:53

Suis hs ce soir ..

Merci en tt cas pour vos idees.

C est sympa .

Comme je v faire le gateau de dim ....pas envie d y passer tt le we surtt que c est pas la periode .

Manque de temps ..suis en plein travaux dc devis ..

Un gd merci.

Je v miser sur la deco ...gateau basique yaourt ..et choco ...

bonne soiree les filles.

la creme chantilly mascarpone ..c est ce que je fais aussi.

Moins écoeurant qu au beurre .

merci nat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 20:31

bonne soirée et douce nuit les coupines !!

j'avais oublié mon RDV annuel dentiste contrôle et détartrage grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! merci mon agenda téléphone .... 19H c'est pas une heure .. mais tout c'est bien passé et oufffff rdv dans 1 an maintenant sauf .... si .... pouffffffffff

tu as raison Caroline mise sur la déco, c'est visuel et c'est le mieux ! le gâteau de Valérie me semble parfait .... je l'aurais surement fait si le petit était encore petit !

au menu ce soir

avocat au thon vapeur pour mon doudou

soupe de légumes pour le fiston

soupe d'automne pour moi

blanc de poulet grillé pour le fiston

reste de gigot + purée de feignasse pour mon doudou

endives sauce crème fraîche moutarde pour les 3

bio flan choco menthe

demain c'est le marché, j'irais chercher les légumes et les fruits, du poisson et on verra ce qu'il y a d'intéressant ...

au programme de demain, vu que je ne peux pas lessiver ma cuisine, je vais décaper ma gazinière et je vais faire tous les carreaux et laver les voilages, j'ai eu le malheur d'en parler à doudou et lui il aimerai que je me love sur le canapé .... sauf que moi je ne sais pas faire .... cet am je suis restée 20 minutes sur le canapé à mater la télévision et franchement je me faisais ......

jeudi je passe l'am à la résidence avec Maman chérie ... pour fêter les anniv du mois de mars .... il me tarde !!!!

les coupines

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 07:43

Pas facile de rester a rien faire soleil mais parfois necessaire plus tu te repose plus vite tu pourra te remettre ) courage

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2016 à 07:44

Coucou les filles.

J'espère que les malades se portent mieux et qu'aujourd'hui, tout le monde va bien.

Cette journée va être bien chargée pour moi car ce matin ma petite dernière à sa rencontre danse avec l'école et je vais allé la voir danser et après, cette après midi 14h30 kiné pour l'autre de mes filles, Puis tennis de table de 16h à 17h pour l'une et la même chose mais de 17h30 à 18h30. Pour finir, les douches, les repas et la journée sera terminée. Vive les mercredis chargés.

Petite question du jour: est il normal de toujours reprendre du poids derrière 1 PL ? C'est frustrant à la fin de voir Ginette m'annoncer tours du + à chaque fois que je manges des légumes. Hier, c'était des carottes, la fois d'avant brocolis et choux fleur... Pourtant je n'en mange pas trop et je ne me ressers jamais 2 fois, alors ???  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 08:01

Bonjour bonjour  

Phénix il semble que beaucoup reprendre un peu après une journée de PL car il y beaucoup d'eau dans les légumes, enfin je répète ce que j'entends et je lis ....bon courage pour ta journée .... c'est vrai que souvent le mercredi n'est pas de tout repos pour les mamans hihihih

bon alors moi je ne vais pas être seule pendant mes congés .... nous sortons de chez le médecin (et oui j'ai la chance d'avoir un médecin qui commence ses consultations à 6H30 et il y avait déjà une personne devant moi lorsque nous sommes arrivés à 6h30) et le cabinet médical était rempli lorsque nous sommes sortis à 7H30 .....mon fils a la grippe .... du coup il ne va pas aller bosser, lui voulait essayer d'y aller j'ai du batailler avec lui pour ne pas qu'il y aille et là il est sous la couette .... j'espère que cela n'aura pas de conséquence pour son emploi d'intérim .... on verra bien

j'attends 8H30 pour aller chercher les médocs, encore qu'il a déjà pris un ibu ce matin ensuite j'irais faire un tour vite fait au marché, il tombe des cordes, à midi j'ai l'infirmière et je me dis que si j'ai la moelle j'irais peut être au cinéma cet am mais seule je n'ai pas très envie, on verra comme la journée évolue !

et vous c'est quoi au programme en ce mercredi ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2016 à 08:18

Bon ben après les gastros chez Mamie, la grippe pour ton fiston Soleil, c'est pas cool. Tu as bien fait de le garder au chaud et en plus, ça n'aurais pas été prudent qu'il conduise. Prends bien soin de ton petit malade (enfin grand par la taille) LOL et repose toi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 09:34

Phenix, ne t'inquiètes pas c'est normal de peser plus après les pl car quand on mange des légumes, on avale aussi l'eau qu'ils contiennent et l'eau ça pèse sur la balance. Tant que ce n'est pas du gras, ce n'est pas grave !

Après mes 15 jours d'escalier, j'ai perdu deux kilos ce matin . Quand je décide de maigrir, je suis à la lettre les recommandations, aucun écart, même minime ! Et ça paye.

Je mange de grosses quantités pour ma corpulence , aussi je suis rassasiée et aucune envie de manger autre chose. Quand je faisais dudu pur et dur, je mangeais, à volonté, je ne me privais pas. ça n'empêche pas de maigrir, au contraire puisque apparemment plus on mange de protéines et plus on maigrit !

Passez toutes une bonne journée avec encore des malades à coucouner !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2016 à 10:39

Merci les filles pour vos réponses. Il est vrai que quand je suis PP, je reperds ce que j'ai pris en PL et plus, de temps en temps. Je manges à ma faim et quelques fois, je n'est plus faim, mais juste envie de manger, alors,je ne me prive pas comme ça pas d'écarts. Même pas un chocolat à Pâques, incroyable pour moi. J'aime le fais de pouvoir me dire que si j'ai faim, ben je peux manger. C'est le top, mais ça revient cher quand même. Enfin, on peut pas tout avoir et de toute façon, bien manger, c'est cher.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 15:30

bonjour les filles

la gastro a l'air d'avoir fait sa valise pour quitter notre maison et voyager plus loin !!!!!!!!!!

les enfants vont bien et comme demain il n'y a pas école "" grève "" ça leur fera une journée de plus pour se remettre en forme

phénix alors la note du devoir de ton fils ???? et pour ta perte ne t'en fais pas ce qui compte c'est la perte sur le long terme et pas au jour le jour , par exemple sur 1 mois

soleil j'espère que tu n'en fais pas trop pour ralentir la guérison de ta jambe , je dois dire que je ne sais pas non plus rester sans rien faire ,je préfère ne pas vous raconter ce que je faisais même après une intervention chirurgicale lourde , les cheveux se dresserais sur votre tête comme ceux de mon entourage et de mon médecin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le soleil brille et il ne fait pas froid , demain devrais être froid et humide pour nous !!

tigrou alors ton fils a regardé à la voiture ?

je vous souhaite à toutes une bonne journée , caro , val , nath , veromax, ect ... il me semble que j'oublie quelqu'un ,il me faut vraiment une liste des pseudos !!!!     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2016 à 09:21

Coucou les filles.

Quoi de beau en ce jour de pluie (enfin pour moi).

Hier, internet à coupé à midi et je me suis sentie comme oppressée. Certainement le fait d'être coupée du monde. Du coup, ma fille à appelé son père hier soir et lui a dit qu'on avait plus ni téléphone fixe, ni internet ni télé et elle me l'a passé au téléphone (son portable). Il a dit qu'il était désolé, je me suis un peu énervée et comme par magie, 15 minutes après, on reçoit un SMS pour dire que la situation est régularisé. Retour de l'ensemble vers 22h30. Comme quoi, des fois, faut vraiment que je m'énerve pour faire bouger les choses. Mais je sais pas être méchante, c'est dur pour moi de lui dire des choses difficiles. Va falloir que je prenne des cours LOL.  

Mamie, je suis contente de voir que tes petits malades vont mieux. Pas de grève pour les enfants chez nous. Et pas encore reçu ma note pour le devoir de français. Les profs sont jamais pressés donc je pense que ce sera pour après les vacances.

Soleil, as tu été au ciné finalement ? Ton fils va mieux ?

Nath, ça va, pas trop fatiguée, car la semaine dernière tu étais un peu malade si je ne me trompe pas ?

Tigresse, des nouvelles pour ta voiture ?

Caroline, Valérie et Vero, vous allez bien ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 09:29

bonjour les filles

phénix heureusement que les choses s'arrange un peu , courage à toi pour la suite

chez nous pluie , froid , et même un peu d'orage dans la nuit

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je file m'occuper des petits , ma fille est de repos mais chez le dentiste et Ikéa sur Tours , donc mamie garde les petits

à++++++++++++++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 09:35

coucou les filles

oui mamie il à regarder la voiture et le devis qui est d'après lui pas correct car le garagiste na pas marquer dessus les cylindres à changer alors que la voiture roule plus que sur deux pffffff pour la même réparation en province il demandait presque 700e de moins!! mais maintenant ont peux plus y aller enfin pour l'instant donc résultat des courses à partir de samedi direction le parking car le CT ne passera pas et en attendant ba !!!!!

j'ais des amis qui vont aller débroussailler le terrain et voir pour entretenir le jardin bien sur je paye c normal et surtout gentil de leur part voilàpour sa

sinon après l'orgie de chocolat j'ais vraiment du mal à remonter l'escalier sa c le moral et mr qui fait la tête toute la journée au lit sa me gave comme si c'était de ma faute  !!! 

bon j'vous laisse bonne journée à vous toutes 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 09:56

hello les filles !

j'espère que tt le monde va bien !

pas trop le temps en ce moment

j'avais mm zappé que c'était les vacances vendredi soir (bon pas les miennes) et que du coup, il fallait que je fasse les gateaux école ce soir et non dim !!! (rires)

hier on a déjà feté l'anniv avec les copains - tres sympa ...

bon suis en pleine rénovation de cuisine et moi qui avait déjà fait te mon implantation, et ben voilà le couac est arrivé !!

plus qu'à tt refaire ou presque ...

du coup, ca me prend un temps fou à aller voir les cuisinistes, les entreprises de travaux etc etc ...

Bonne journée soleil avec ta maman (si j'ai bien retenu c'est auj), bon rétablissement au fiston!

oufff phénix tu nous as rejoins ds le monde d'internet .... moi c'est pareil une coupure .... mm de tres peu de temps et ca y est je me sens paumée (et tte énervée )

Courage Tigresse !

bonne journée à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 11:17

heureusement que tu as haussé le ton Phénix ! au moins si cela peut faire avancer les choses pour les prochaines fois !

Mamie ici c'est le même programme niveau météo, de la sale pluie qui glisse je déteste cela !!!! mais il ne fait pas froid du tout c'est déjà cela !

Tigrou c'est vraiment la poisse ton histoire de voiture, ton fiston ne peut pas réparer ? il n'a pas de potes qui pourraient le faire à moindre frais ?

Caro, c'est vrai que ça passe vite le temps, j'ai l'impression que les dernières vacances scolaires étaient hier .... grrrrrrrr bon courage à toi pour la recherche pour ta cuisine ...

oui c'est bien aujourd'hui la fête des anniversaires de tous les résidents de Mars, Maman va être encore gâtée, j'y serais avec ma grande soeur, mon frère est en vacances et ma petite soeur a un truc de prévu, au moins Maman ne sera pas seule car sinon c'est triste !

Le fiston a toujours de la fièvre, il commence à tousser, j'aime pas le voir malade, mais bon il est agréable comme malade   il ne demande rien et se gère tout seul, remarquez à 21 ans c'est normal, enfin après quand ils vieillissent ce n'est plus la même hein Tigrou !!!!!  

Véro, Nath et Valérie comment ça va en ce jour ?

Nous ne sommes pas allés au cinéma, il tombait des cordes et surtout je n'avais pas envie de sortir de la maison alors on a regardé Seul sur Mars et j'ai bien aimé, on a passé un bon moment allongé sur le canapé moelleux c'était bien cool !

là les lumières sont allumées tellement il fait noir ! je fais brûler des HE afin que le fiston ne nous contamine pas ! j'aime bien cette odeur ça apaise je trouve

je vais faire la soupe pour le fiston pour ce soir et aussi faire des haricots plats braisés aux oignons doux, comme je risque de rentrer tard ce soir, je préfère m'avancer !

ce midi se sera thon vapeur et poisson blanc cancoillote et soja nature ! je n'ai pas fait un pp depuis vendredi dernier, j'ai peur de la pesée de samedi, d'autant plus qu'en étant à la maison je ne bois rien et que je mange des cochonneries, hier je me suis pris des fruits secs au magasin, rondelles d'ananas, lamelles de mangue, dès de pêches, de pommes et de poires et quelques dès de gingembre confits ! c'était comme un aimant je n'arrivais pas à contrôler mon cerveau qui me disait ... ce n'est rien ma petite, mange, c'est bon pour toi .... grrrrrrrrrrrrrr je suis faible ! sortez le fouet mes copines !

bonne journée à toutes et  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 14:08

Bonjour tout le monde, en mode grisaille aujourd'hui et garde d'enfant cause de grève. Finalement journée cool car coincées au chaud .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 20:25

Coucou boulot repos j'ai couru tt la journee rdv pour moi pour ma maman et prépare mes quatre gâteaux voilà pense bien à cous tt et fait je me remettre en sel

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 20:50

coucou les filles , journee drache ici aussi c'etait la cata , ils annoncent 18 pour se we mais je sais pas d'ou il vont sortir lol

demain anniversaire de ma belle mere , on va manger au restaurant ou travail mon futur mari ( je ne vous ai pas dit qu'il m'avait fait sa demande a noel ? d'ou ma motivation a reperdre du poid lol la meringue je la prefere sur la robe que sur moi hihi )

il travail dans un restaurant etoilé donc autant dire que dudu sera a la porte pour le midi 

j'espere que toutes les malades vont mieux et que tout le monde arrive a tout gerer ( vous avez des emploi du temps de ministre )

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2016 à 21:50

Un petit mot avant d'aller faire un gros dodo car je suis crevée et demain pas là de la journée.

Veromax, toutes mes félicitations pour ton futur mariage qui aura lieu quand ? Tu as complètement raison pour la meringue.

Nath, fais attention à toi, tu vas finir sur les genoux avant tes prochaines vacances si tu en fais trop.

Valérie, finalement c'est un jeudi qui ressemble à un mercredi avec les enfants.  

Alors Soleil, bonne journée avec ta maman et tout les résidents ? J'imagine que tu as passé un très bon moment et je suis contente pour toi. Mais pas bien les fruits secs LOL.

Mamie, Caroline, tigresse bonne journée aussi ?

Bonne soirée les filles. Plein de   pour vous toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 22:53

Forum Dukan : alors voila vous en pense koi

Alors voilà vous en pensé koi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 22:54

Forum Dukan : 2

2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 22:57

Encor 2demain pas du tt les même

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2016 à 08:24

Coucou les filles,

Je passe vite fait ce matin avant de partir à mes rendez vous et je suis pas sur de pouvoir repasser avant ce soir.

Nath, ils sont magnifiques tes gâteaux et ils donnent envie de les manger. Bravo, tu as vraiment des doigts de fée.

Bonne journée à tout le monde.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 08:39

bonjour les filles

véro félicitation pour ton futur mariage , ton futur mari fait quoi exactement dans le restaurant ,plus le salé ou le sucré ( plat ou dessert) te fait 'il de bon petits plats à la maison ?

nath tu es la reine des charlottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ils sont aussi beau que bon !!!!! j'ai remarqué que tu met les biscuits à l'envers par rapport à ceux de mon pâtissier , il y a une raison particulière ? j'aime bien me renseigner

tigrou je suis désolée pour ta voiture et dommage que vous ne trouviez pas de solution , ainsi que la bouderie de ton zomme , il doit aussi être vexé de la situation , mais ce n'est pas une raison pour t'en vouloir ,j'espère que ça vas s'arranger

plein de       à toutes les autres que je n'ai pas nommées et bonne journée , qui sera en mode repos pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.