briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/07/2017 à 21:00
Petit coucou depis la touraine où nous sommes en vacances pour 15 jours
Enfin je vais pouvoir souffler un peu!
La balance a ete sympa , seulement 1 kg apres le mariage
Je me remrends en main
Je vais pouvoir dormir... me reposer... vivre a un rythme plus cool...
Et visites pour le plaisir...
Et pour toi c'est quand les vacances ?
Bises
|
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/08/2017 à 11:46
cc
javais pas vu la photo de mariage oua ils sont trop beaux ! temps mieux si ca cest bien passé je suis contente pour vous
1kg ca va tu as gerer ! ton fils sest fait operer des ligaments croisé? moi il y a un an je me suis casé un ligaments croisé exterieur mais jai eu des douleurs un moment et la ca va jai muscler lol en fait jai peur de l operation mdr jaimerais me faire refaire le ventre mais pareil bon ormis que ca coute chere lol il y a aussi que jai peur ...
bref ben moi je continue jai passé le weekend a argeles avec mon frere et sa famille javais apporter mes saucisses et mes galettes pour le matin lol la jai repris le boulot je suis en vacance le 8 aout au soir jusquau 4 septembre et ce matin surprise 56.9 lol
aller je retourne bosser
|
briget73
|
Posté le 20/08/2017 à 19:10
Bravo pour ta perte !
Je te souhaite de bonnes vacances
Moi je suis rentrée et deja repris le boulot
Jai encore repris un kilo dc avec celui du mariage ça fait 2...
Je my remets serieusement
L'objectif n'est pas loin mais reste encore a l'atteindre!
Profite bien bises
|
Fourmiz2000
|
Posté le 21/08/2017 à 20:01
Cc briget aller courage motive toi tu vas y arriver c'est sûre !
Moi j'ai rien repris pendant ma semaine en Creuse ouf j'ai fais aucun excès sauf le dernier jour on a fait resto avec les amis et la spécialité creusoise c'est du fromage fondu creme fraîche et ils versent ça sur les frites j'ai mangé une dizaine de frite avec 3 demi louche de fromages et j'ai commandé un dessert mais j'ai pas pu le mangé mal au ventre envie de vomir très mal dormi d'ailleurs et je me suis vider le lendemain bref top... Par contre j'ai couru tous les matins et on a beaucoup marcher...résultat rien pris la je suis rentré samedi soir pour repartir dimanche à la mer...Pour le moment tout se passe bien je sors le chien matin midi et soir j'essaie de courir le matin un peu et les repas on a fait les courses en fonction donc nickel pour le moment j'ai ma chance d'avoir un homme pas gourmand qui mange peu donc ça va lol bon courage pour le boulot
|
briget73
|
Posté le 24/08/2017 à 08:02
Petit coucou matinal je rentre de ma nuit.
Super tu as bien géré
Je te souhaite de bonnes vacances
Et bravo pour le footi g ...moi jai horreur de ca
Bises
|
Fourmiz2000
|
Posté le 01/09/2017 à 16:40
cc briget !
ca y est revenu de vacance dimanche et cette semaine rangements papiers rdv bref cest vite passé ! la jai pris une grande decision jai rdv le 26 octobre pour voir avec un docteur pour une abdominoplastie parceque la mon ventre cest la cata ! je metais renseigner il y a 2 ans mais jai etais lache et jai tout laissé tomber la cest plus possible avec 23kg de moins cest une horreur !
et nickel je recommence a descendre un peu ...tout se passe bien !
jespere que pour toi aussi gros bisous
|
briget73
|
Posté le 04/09/2017 à 21:20
Hello !
Bon retour de vacances et bon courage pour la reprise !
23 kg en moins c'est genial !
Moi je viens de m'y remettre ... fini les écarts. ..je me reprends en mains ...cette fois c'est 6 kilos qu'il faut que je perde pour atteindre mon objectif.
Je suis de nouveau motivée.
Les pantalons qui serrent sont une bonne raison aussi ...
Je ne ferme plus un pantacourt que j'avais acheté en juin ... du coup les boules ...et coup de pied aux fesses.
Sinon je viens de reprendre au college... j'ai fait ma rentrée aussi !
pas de remplacement en interim pour le moment en infirmiere...c'est creux ...
Pour l abdominoplastie ,il n'y a que toi qui puisse prendre la decision... c'est une chirurgie lourde mais les techniques ont bien évoluées et si tu es prête dans ta tête. ...
Allez bonne reprise
Bises
|
Fourmiz2000
|
Posté le 04/09/2017 à 22:40
cc ho non briget ! 6 kg !
la tu ty mets et a fond +++
ca c est bien passé ta reprise?
moi ca va après 2 mois d arrêt je m'attendais a pire lol pour le reste ben ca suis son cour , j arrive pas a faire des excès j ai plus envie de mangé on verra bien je suis a 55.5 kg mais j attend de voir car moi depuis le début je descend et remonte aussi vite !
pour l abdomino plastie oui je suis décidé c est sure je vais la faire je peux pas resté comme ca ! voila les news motive toi ma belle en conso on pourra se faire plaisir
|
|
briget73
|
Posté le 05/09/2017 à 21:13
Allez 800 g de perdu... c'est un debut.. mais les tentations sont grandes autour de moi... il faut que je reste vigilante ,
Oui la rentrée cest bien passée. . On a change de directeur au college, il faudra s'adapter aux changement d'habitudes.
Mais il a l'air sympa.
Il faut maintenant reprendre le rythme. ..
Pas de remplacement de nuit en vue pour l'instant ce moiw ci ... c'est calme ,
Bonne reprise avec tes petits
Et bravo encore pour la perte ,
Bises
|
orev170
673 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/09/2017 à 15:55
wouah joli perte Briget tu n'es pas loin de ton objectif BRAVO
|
briget73
|
Posté le 07/09/2017 à 11:39
Merci orev ... mais les derniers kilos sont pour moi les plus durs a perdre... j'ai du mal avec les journées PP ...
|
Fourmiz2000
|
Posté le 31/10/2017 à 07:25
cc briget jespere que ca va ?
je suis passé en conso hier au poids de 54.8 jai reintegrer le pain (2T bon hier je me suis trompé ca commence jen ai pris quune lol ) et le fromage 40 g et un fruit ca fait du bien !!! et ce matin tjrs a 54.8 oufff jai lu tellement de choses sur le fait que certaines reprenne !
on verra bien
|
briget73
|
Posté le 10/11/2017 à 19:03
bravo !
c'est super !
tu as super bien géré
bravo
je te souhaite de pouvoir conserver ce poids longtemps
moi je suis en conso-croisière , je jongle , j'ai des problème de santé du coup je m'adapte comme je peux
bonne continuation
bises
|