Dadynie
390 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/04/2015 à 09:21
Bonjour, les filles, pas de pesée pour moi ce matin, demain, j' ai encore 2 jours de PP, je ne ressens pas de manque, tout va bien. Par contre je n' arrive pas à boire le litre et demi Je vois que pour certaines vous avez droit au légumes, aujourd' hui alors régalez vous !! Vous choisissez quelle formule 1pp/1pl , 3pp/3pl ou ?
Bon week-end
|
|
aocj
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2015 à 09:49
Bonjour tt le monde
Que c'est mieux quand même lorsque on mange des légumes!! pour moi je fais 5/5 mais cela m'embete pour le week end prochaine car je serai sans légumes je me demande si je ne vais pas faire que ce week end légumes 4/ SL pour etre PL ????
|
Dadynie
|
Posté le 26/04/2015 à 11:18
Bonjour,
aocj Tu as fait une belle perte !! Je ferai 4/5 de toute façon je ne pense pas qu' il y est de conséquence
Alors ce matin j' ai -200g sur la balance, pourtant j' ai fait une entorse, hier soir je suis allée au restaurant et je me suis pris un plateau de fruits de mer, ce qui est autorisé.. mais j' ai mangé un peu de mayonnaise avec les crevettes et les crustacés
Je me demande si je termine mes PP aujourd'hui comme prévu ou si je fais une journée de plus ?
|
aocj
|
Posté le 26/04/2015 à 14:04
Merci dadiny oui j ai bien perdue cette semaine mais c était des kg qui n étaient là que depuis peu donc peut être plus simple. ..je vais voir pour faire 4/5 moi aussi une tite antorse à l instant un carré de chocolat oups bah moi à ta place si pour toi ce n est pas trop dur je ferai une journée en plus de pp.
|
Dadynie
|
Posté le 26/04/2015 à 14:50
Non ça ne me dérange pas de faire une journée de plus, je ressens aucun manque :'(
|
Dadynie
|
Posté le 26/04/2015 à 14:52
Lol le chocolat, par chance je n'aime pas ça !!!
|
Guizmette21
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2015 à 16:08
Salut tout le monde,
aujourd'hui dernier jour de phase d'attaque, j'attend avec impatience le début de la phase de croisière et les légumes .
|
aocj
|
Posté le 26/04/2015 à 16:45
Dadynie AH !!! OUI CA QUELLE CHANCE CAR MOI LE CHOCOLAT ....marrante ton image
Guizmette21 courage toi aussi t'as bien perdu
|
|
Guizmette21
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2015 à 21:16
Bon finalement écart ce soir, je ne perdrais pas de poids sur la balance demain mais je n'en prendrais pas non plus et je commencerais ma phase croisière
|
aocj
|
Posté le 27/04/2015 à 07:04
Bonjour les filles ce matin que -200gr normalement c'est -400 mais bon faut pas se plaindre..
BON LUNDI
|
chaza
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2015 à 08:07
salut les filles
moi j'ai aussi fait une entorse samedi soir en finissant la part de pizza de mes enfants et bim +200 gr dimanche matin.
toute la journée hier PP et pas d'entorse : ce matin status quo sur la balance. GRRRRR
Est-ce parce que je suis indiposée ? J'espère que oui.....
En tout cas moi je vais alterner 1j/1j car sinon je crains de ne pas y arriver.
Je n'ai perdu que 2 kg en 7 jours alors que lorsque j'ai fait ce regime il y a qq année j'aurais min. perdu 3 kg...
Je me dis que l'essentiel est de tenir la distance.
Alors bon courage à toutes et on reste motive.
|
Dadynie
|
Posté le 27/04/2015 à 10:26
Bonjour les filles,
Quand je me suis réveillée j' ai eu le sentiment que je faisais de la rétention d' eau, et bim +0,400 g sur la balance... je vais encore faire PP aujourd' hui pour mon écart de samedi. Pareil les 2 premières fois j' avais perdu beaucoup plus en phase d' attaque , pourtant j' avais beaucoup moins de kilos à perdre :'(
Je suis loin du litre et demi par jour, je n' arrive pas à boire :( Vous faîtes comment ? que buvez vous ?
Bon lundi !!
|
SASALACOK
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2015 à 12:30
CC LES FILLES MOI AUSSI JE SUIS DEGOUTE + 400GR ET PAS D ECARTS POURTANT m*rd* m*rd* .Je me suis pesé plusieurs fois en me disant que la balance deconnait mais non je suis ecoeuré aujourd hui.... moi je n arrive pas a manger ses sons davoines .
Pour mes autes dukan avan grossesse j avais aussi perdu plus vite.....
DadYnie moi je prend une plus petite bouteille que je rempli quand elle est fini jai l impression de boire moin cest psychologique
|
aocj
|
Posté le 27/04/2015 à 16:02
Aller on s'encourage ................pour l'eau moi je met quelques gouttes de citron
|
aocj
|
Posté le 27/04/2015 à 16:03
ah et je bois beaucoup de tisanes donc j'ai largement mon litres 1/2 de liquide
|
chaza
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2015 à 08:05
PAREIL que toi SASALACOK et en plus je n'ai pas d'énergie. Je continue à faire du sport et ma coach m'a dit la chose suivante : si tu manges des legumes et 2 fruits par jour, tu ne risques pas de prendre du poids. Ensuite 1 càc d'huile d'olive et qq amandes pour les fringales ne feront pas pencher la balance mais que des proteins ne te permettent pas d'avoir d'énergie. Je pense que je vais m'orienter comme ça car tous ces efforts pour rien, ça me mine aussi. Le but de Dukan est d'aller vite et d'être encourage par la perte. Or comme ce n'est pas le cas, c'est encore plus difficile.
A suivre
en tout cas bon courage à toutes.
|