Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2013 à 22:59 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_micro_onde-1777.html |
anne2010 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2013 à 08:44 bonjour tout le monde,
ça va ce matin?
Apparemment pas trop de conséquence car -200gr aujourd'hui. Mais prochaine pesée dimanche...
Je vais tester ton gateau mais j'ai pas l'arôme poire je ferai avec un autre.
Bonne journée |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2013 à 09:28 coucou ! ça va anne et toi ? oui le gâteau tu le fais avec l'arôme que tu veux.
moi ce matin un ptit porridge humm trop bon !
je repasse plus tard. |
ipbop 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2013 à 16:14 Bonjour les filles. Contente de voir que tout va bien pour vous, félicitation Anne 5kg c génial. Mili tu dois être impatiente de te peser, moi je saurai pas résister.
Moi hier j'avais des invité et g fait quelques impers.... j'ai mangé des courgette, une part de vienetta vanille et bu du vin blanc.... la totale !! Mais ce matin 75.5kg soit -1.4kg, me suis repese plusieurs fois mais ça a l'air d'être ça, je verrai bien demain je me méfie du retour de bâton !
Vos recette on l'air sympa je vais essayé tout ça je pense. Je voulait faire un flan pour ce soir, vous avez déjà fait ?
Bonne aprem. |
anne2010 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2013 à 18:08 Coucou ipbop,
Non jamais testé les flan. -1.4 fg c'est super! Mais ça fait pas mal d'entorse. Tu peux faire un dessert que tu peux manger pour tout le monde. J'avais fait un tiramisu en le présentant comme une version allégée car ils ne savaient pas que je fais dukan et ils ont beaucoup aimé .
Tu nous diras ton flan!, |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2013 à 04:19 Un tiramisu !!!"faut que j'aille voir ca !! |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2013 à 04:22 Bon les filles moi suis contente ma tenue de boulot ne me.serre plus !! Elle me lache TROP BIEN !! meme pas mange mon dessert on mange vers 1h...j'avais plus faim apres salade et pizza bises et bonne nuit ! |
anne2010 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2013 à 13:51 c'est super milie, j'ai aussi l'impression d'avoir dégonflée mais pas autant. Mais bon presque 4 kg en un mois c'est déjà bien.
Pour la première fois ce matin, ma fille est allée chez sa maman de jour. Et c'est une première car sinon elle a toujours été à la maison. Résultat elle a pleuré 1/2 heure puis c'était bon. J'espère que ce sera pas à chaque fois comme ça. Là c'était une heure. La semaine prochaine 2x2heures et après c'est 1 jour et 1 matin pour le complet...
bon vendredi. |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2013 à 10:31 Coucou ! Super anne 4kg c'est bien meme tres bien Moi sais pas ou j'en suis comme je me peserai qu'en septembre !! Courage avec ta puce ne t'inquietes pas elle va s'adapter et c'est dur pour nous aussi .. Allez mon dodo suis epuisee avec ma nuit de boulot ko !!! |
ipbop 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2013 à 11:25 Salut les filles. Comment allez vous? Moi ça va je fais mon dernier jour de phase d'attaque et demain je pourrai remanger des légumes, j'avoue que ça me manque un peu... Je sais pas encore quelle alternance adopter 1/1 c'est bien je pense mais comme on bouge beaucoup le we j'aurai préféré avoir ces 2 j en pl. Des suggestions?
J'ai fait le flan hier c'est très bon et vite fait, parfait pour le matin, le goûter et les dessert. Je n'ai pas reperdu de poids, toujours -2.5kg au total.
Mili j'ai vu ta pizza en photo sur un autre post, ça à l'air top, je pense tester bientôt !! super pour ta tenue, attention de pas la perdre !!!
Anne pour ta fille j'espère que ça va bien se passer, si je peu te donner un conseil (je suis puer et je bosse en crèche) parle en beaucoup avec elle, "je retourne au travail, c Mme x qui va te garder, je sais que tu es en sécurité chez, je pense a toi quand je ne suis pas là et je reviens te chercher tout à l'heure", plus tu sera sereine et mieux ça se passera les enfants ressentent toutes nos angoisses. Evidement ça ne marchera que si tu es persuadé de ce que tu dit ils sont aussi de très bon détecteur de mensonges !! Quel âge à t'elle ? A beintôt |
anne2010 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2013 à 13:51 coucou ipbop
merci du conseil, je lui ai déjà expliqué et dit plein de fois effectivement, elle aura 3 ans en septembre Et hier, elle faisait sa sièste quand j'ai dû partir à l'hôpital, du coup c'est la voisine qui l'a levée, donc grosse surprise au début puis toute contente mais elle avait le grand frère avec. L'hôpital c'était pour mon deuxième. Il est tombé à vélo et s'est pris le bout du guidon qui n'a plus de caoutchouc au menton. Ca lui a fait le rond au menton. En regardant un côté j'ai dit ouf juste du merfen puis en voyant l'autre j'ai fait oups, bin Léo on part à l'hôpital faire des points. Résultat 7 points au total des tout serrés! Mais bon tout c'est très bien passé et heureusement que je peux compter sur mes voisins...
Sinon je fais 1/1 comme alternance et j'aime bien car c'est pas trop long avant de retrouver les légumes. et tu sais pour le we je suis sur que tu trouveras des astuces...
Milie vivement septembre pour les résultats... |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2013 à 17:17 coucou les filles comment allez vous ? tout se passe bien ? ici oui fatiguée aujourd'hui plus que cette semaine et je suis en vacances c'est pour ça !
aujourd'hui goûtée des konjac en bouillon de poule pas mauvais.
mes arômes reçus un confiture de lait dans mon fromage blanc au goûter miam !!! trop bon
allez faut que je me prépare pour ce soir bonne semaine ! |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2013 à 08:25 Un ptit coucou ! Journee pp aujourd'hui. |
anne2010 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2013 à 09:48 Coucou milie, ici aussi pp. Hier je m'étais fait une mouse au café , résultat trop sucré pas bon, par contre mes enfants ont bien aimé. Elle a au moins pas passeé à la poubelle. |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2013 à 18:49 coucou anne ! ah oui moi aussi hier j'ai testé une bouillie au protifar ça avait l'air bon pis finalement non !! ça y est révision de la voiture faire
aujourd'hui mangé 2 yaourts en me levant tout à l'heure et une tranche de blanc de dinde et carré frais. là je vais chercher une recette de spaghettis de konjac pour ce soir ! |
anne2010 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2013 à 13:52 Tu trouves en grande surface le konjac? chez nous impossible d'en trouver...
J'ai peut-être encore un espoir dans un magasin asiatique mais ils n'ont pas grand chose. Aujourd'hui ça faisait 1 mois que j'ai commencé et presque 5 kg j'suis trop contente. |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2013 à 11:32 coucou anne ! Bravo pour les -5kg c'est super ! lekonjac je l'ai commandé sur la fee regime après je ne sais pas si on en trouve ailleurs,en grande surface jamais vu .
Hier soir BBQ de sardines Crustacés Vraiment bon ce repas on avait des amis à manger,le dessert glace au chocolat ça sentait bon mais pas pour moi ! mon bioflan café très bon !!
plus que 2 nuits de boulot et samedi matin vacances et départ vivement ! du coup pendant 1 semaine je serai absente car je capte très mal là bas donc pour aller sur le net... mais je reviendrai !! bonne journée |
anne2010 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2013 à 10:34 coucou Milie, j'espère que tes vacances sont/étaient super.
Ici ça va bien! Et ça descend surtout...
Et toi bientôt le verdict... |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2013 à 22:15 Coucou alors ca va toujours ? |
anne2010 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2013 à 06:28 Coucou, ça va et toi? J'ai malheureusement fait un gros écart samedi que je suis en train de payer mais j'ai encore quelques jours pour tenter de perdre du poids par rapport à la semaine passée. Et toi tes vacances? T'es partie où? Bisous |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2013 à 23:10 Oui ca va enfin juSte la gastro depuis hier. On est alles dans les pyrenees super semaine. Ecarts aussi... Je les payeaussi!
Allez dodo suis hs. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.