Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 13/08/2013 à 12:43

Bonjour les filles!

Merci, tendance inversée ce matin pourvu que ça dure!!!!

Ahh non! il ne faut pas démotiver! c'est dur quand c'est long mais il faut tenir bon!

Bon courage les filles, bisous, bonne aprèm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 16:29

Un petit coucou j'espère que tout va bien pour vous.

Utilisateur120102

Posté le 13/08/2013 à 18:00

Coucou les filles!

Et pour toi Louloutte ça va?

Moi petit craquage cet aprèm au boulot: 1 petit gateau (petit mais assez gras!), 1/2viennoiserie et 30g pain avec fromage...enfin bref c'est tout c'est les tentations, je savais que j'allais rentrer tard pour manger, je suis pas en grande forme en ce moment (assez fatiguée) et puis voilà! on se reprend et tout rentrera dans l'ordre, on oublie...sinon ce soir je risque de me dire que la journée est fichue pour dudu et en profiter pour m'empifrer!

Surtout que j'irai quelques jours bientôt chez ma maman donc ce sera dur de faire dudu tous les jours! on verra on essayera de gérer au mieux!

Bisous les filles!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:29

coucou les filles!!

me voila de retour de vacances!

je vois que ca yoyote chez vous mais que ca continue a bien descendre, c'est surtout la dessus qu'il faut se concentrer!

pour ma part, bilan de mes exces (de vin) en vacances : +800gr;...ouf! j'avais peur que ce soit pire! j'ai essayé de pas exagerer et de me remuer, ca a payé!

mais bon du coup -2.4 c pas des masses je rattaque !

pour la balance, sand, je pense en effet que pas tous les jours c'est mieux! j'y arrive pas mais ca doit vraiment etre mieux pour le moral!

Utilisateur120102

Posté le 14/08/2013 à 18:06

Bonjour les filles!

Ohhh le yoyo c'est de ma faute, j'arrive pu trop à être sérieuse mais c'est de la relâche et si je continue ça sera le retour aux mauvaises habitudes et tout reprendre!!!!!!! pfffffffffffffffffff

Bon courage les filles...bisous!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 18:26

allez Olympe, hop hop hop, on lâche rien 

tu as déjà fait un super parcours, ne gâche rien 

Courage !!!

Welcome back Cath, et bravo pour la si faible prise 

je vais décongeler du poisson pour me faire des sashimi ce soir je pense.. bisous !

Utilisateur120102

Posté le 15/08/2013 à 10:48

Bonjour les filles!

Alors ils étaient bons ces sashimis sand?

Bon moi je vous abandonne un peu...Pas dudu hier soir ni aujourd'hui tant pis! puis après en vacances alors on va profiter un peu et reprendre sagement la 2ème semaine de vac!

Désolée les filles, je penserai à vous et vous souhaite une belle progression, une belle perte!

Mais promis je reprendrai dudu sérieusement vers 25/09!

Bisous les filles!

Utilisateur120102

Posté le 15/08/2013 à 11:06

Reprendre "dérieusement"...rien que comme je l'ai écrit on voit que je vais avoir du mal à reprendre sérieusement...lol

Enfin la balance sera un bon booster je pense lol

Je me fais un peu peur...je suis à mis parcours en 4 mois...enfin le 25 quand je reprendrai je serai à 3 jours près à mi parcours!

Alors que je suis (enfin j'étais) sencée terminer dans 2 mois et demi enfin à peu près 3mois à partir d'aujourd'hui...

Donc avec mes conneries excusez moi du terme je suis parti jusque noël...snif enfin ça m'apprendras! et ça devrait me servir de leçon pour être sage mais ça ne servira sans doute pas!

Utilisateur120102

Posté le 15/08/2013 à 11:07

Ahh non pardon, j'avais bien noté sérieusement! lol

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 18:10

arf Olympe ! mais passe de bonnes vacances, et reviens nous vite ! courage courage j'imagine que ça fait longtemps et que tu en as marre, mais ne nous abandonne pas  à très vite j'espère.

Bisous

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 13:50

Bonjour a toutes. Oui olympe ça va pour moi vacances terminées et 4,7 kg pour moi donc ça descend. Par contre aucuns écarts depuis le début. J'aime bien ce régime même si il faut beaucoup de motivation comme tous régimes.

Normalement moi ce sera ok pour Noël si je m'y tiens et que je garde cette perte moyenne.

Aujourd'hui pp je me suis fais des gâteaux au chocolat ça m'aide bien a tenir ces plaisirs Dukan.

Je vais repasser une commande Dukan pour prendre des arômes des konjac et des prepa galette.

Du coup qui continue le régime sur ce post? Bisous a toutes

Utilisateur120102

Posté le 18/08/2013 à 15:27

Coucou les filles (je pense à vous malgré tout! lol)

J'adore le "qui continue le régime sur le post?" lol

Moi fin de semaine jeudi ou vendredi au plus tard je reviens sur dudu !!!!!!!

Bisous les filles, je pense que la pesée me donnera un bon coup de pied aux fesses!

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 17:37

Je viens de regarder les avant après en photo c'est impressionnant .... Ça motive même si je me dis que le chemin sera long déjà dans un mois ça irai eux je pense..

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:21

Heureusement qu il y a les avant après ça motivé à fond ...... Il y a des jours ou c'est dur surtout quand on passe des paliers ou l on stagne..... Je viens de passer une semaine ou la balance ne voulait plus descendre........et vs toujours motivées ?

Utilisateur120102

Posté le 18/08/2013 à 20:48

Coucou, oui j'ai quelques avant-après en favoris...ça fait du bien à la motivation...

Je serai motivée en rentrant et en me pesant...

Bon courage les filles!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 01:21

Coucou ! Pareil pour les avant apres.. 

Sinon oui, toujours motivée, je continue, je persiste et je signe, évidemment ! Même si ça stagne à mort sur la balance...

J'angoisse aussi car ce week end il va y avoir 4 jours ou je ne pourrai pas contrôler mes repas...

J'espère que la sentence sera pas trop violente..

Et cool Olympe, a jeudi ou vendredi alors

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 23:39

Bonsoir, 5,4 kg en 29 jours ça va suis contente si ça pouvait durer comme ça.

Et le mieux c'est les cm c'est le plus impressionnant je pense.

Par contre je me suis aperçue d'un truc si ça peut en aider a bannir les poches de jambon blanc, filet dinde ou de poulet sous vide.

Depuis que j'ai stoppé tout ça ça descend bien mieux avec des viandes fraîches. Bon par contre c'est le porte monnaie qui fait la tête.

Voilà pour moi j'espère que ça roule pour vous aussi.

Bonne soirée

Utilisateur120102

Posté le 21/08/2013 à 08:20

Bonjour les filles!

Bon je pense à vous entre 2 catastrophes alimentaires...

Retour dudu en force prévu vendredi!

C'est mon système digestif qui sera content de se reposer un peu!

Bisous les filles, bon courage et à bientôt!

Bizarre pour les jambons sous vide...peut être trop salés?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 10:38

salut les filles!!

desolee de ne pas trop etre la pour vous soutenir mais comme je ne suis pas un bon exemple je me dis que je ne vous serais pas d'un grand secours meme si je vous lis assidument!

je compte reprendre avec serieux le 02 septembre.d'ici la, je n'exagere pas mais entre les festivals, les vacances et encore un weekend en champagne la semaine prochaine..j'y arrive pas!c'est nul mais j'avais envie de profiter un peu...

felicitation pour vos pertes, c'est impec tout ca!

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:59

Bonjour oui olympe c'est a cause du sel j'avais poste sur une autre discussion et une proteinaute avertie m'avait donne ce conseil et c'est vrai que je vois la différence. Disons qu'en cas de stagnation c'est le truc a réduire .

Bises a toutes et courage pour celle qui recommencent bientôt

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:28

Salut les filles ! je stagne depuis 3-4 jours à 61.1, ca me soule, alors que je ne fais aucun écart.. par contre je mange beaucoup de blanc de poulet sous vide / saumon / saumon fumé.. j'en ai encore mangé ce matin.. ca vient peut etre de la..

je vais faire des courses pour ne manger que des trucs frais jusqu'à demain, on verra si je vois une diff.. après je pars quelques jours, de samedi à mardi, et la ca va être compliqué de continuer le régime, j'espère ne pas trop reprendre. j'essaierai de m'emmener au moins de quoi faire mon pain dukan tous les jours..

bises à toutes !

Utilisateur120102

Posté le 22/08/2013 à 12:34

Ahlala la période des vacances!!!! on a toutes du mal!

Mes intestins seront super contents de revoir du manger dudu dès demain!

Bisous les filles, bon courage!

Cath, regardes je ne suis pas sérieuse non plus, mais je cause quand même lol

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 13:21

c'est vrai c'est vrai! et c'est pour ca que je suis revenue aussi!!

Utilisateur120102

Posté le 22/08/2013 à 23:38

Petit coucou du soir!

Suis au lit avec un petit thé et demain pesée juste pour me booster et retour dudu très sérieux!

Une amie qui a essayé mais à qui il ne convient pas m'a donné ces livres des 100 aliments à volonté et des recettes en livre de poche!

Bon courage les filles, je vous prendrai de la motivation si besoin

Bisous à demain

Utilisateur120102

Posté le 23/08/2013 à 07:55

Bonjour les filles!

+4.1kgs!!!!!! youhou!!!!!!!!

Alors on se motive et on se bouge!!!!!!!

Bisous les filles!!!!!

Alors là j'ai boeuf en morceaux et aiguilettes de poulet que décongèlent...

Un smecta et petit déj dudu (lait, son d'avoine et de blé!)...à plus tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.