Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur72973
Posté le 09/10/2011 à 14:09
Coucou!
Moi aussi ça redescend (règles aujourd'hui c'est pour ça), mais ça m'étonne parce que je trouve mange beaucoup, même parfois sans faim, et je dépasse toujours largement la qté autorisée de tolérés...
Lilly, moi je n'ai pas vraiment de craquages, mais depuis qqles jours je mange un tout ptit peu des préparations que je fais pour mon mari et mes enfants (genre ce matin je leur ai fait des cookies déééélicieux lol bah j'en ai mangé un peu qui sortent du four...), et puis comme je disais je mange bcp de tolérés (yaourts 0% aux fruits, concoillote, recettes de gâteaux dudu qui contiennent de la maïzena, du cacao, du lait écrémé, des oeufs++ .........), d'ailleurs en vous écrivant je grignote mon 2ème bioflan caramel (miam) et tous mes ptits gâteaux arôme beurre salé que j'ai fait ce matin(reMIAM lol), par contre niveau repas je ne touche pas aux féculents, j'essaie vraiment de respecter viande/légumes (avec un peu de crème 4%....)
Tant que ça marche comme ça, je continue! toute façon je ne suis pas trop pressée, c'est plutôt mon homme qui a hâte que je remange comme tout le monde
En tous cas bravo à toi Pitchounette, je crois que tu es la seule de nous à ne faire aucun écart, et tu es récompensée par ta perte régulière et importante
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72973
Posté le 10/10/2011 à 16:12
Bah alors, z'êtes où les filles?
Moi aujourd'hui je suis impressionnée par une chose : fin août le site dudu m'avait "prédit" qu'avec le régime je devrais atteindre 57.9 le 10/10... on est le 10/10, et je fais précisément ... 57.9!! ça ne s'invente pas un truc pareil
Biz
lilly66
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 20:35
Et ben ^^ felicitation =) moi pou le moment tant que sa marche pour moi en ne faisant pas trop d'effort et en mangeant comme tout le monde je suis contente =)
laetger74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:04
felicitation dit donc annarose!!!! plus que 2.3 petit kilos et tu aura atteint ton objectif!!!! c'est super bien....continu comme ça tu es sur la bonne voie...!!!!
lilly je suis bien d'accort avec toi si tu arrive a perdre en faisant attention mais sans te priver non plus, tu as bien raison de continuer comme tu fait....
pour ma part ce matin il y avait -100g sur la balance! je me repproche petit a petit de chiffre 6.. et honnetement j'ai vraiment hate d'y etre.... voir apparaitre le 69 sur ma balance me fairait tres plaisir....ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait se poid!!!!! j'en suis a 24.7% de mon objectif, il me reste encore pas mal de chemin, mais l'essentiel c'est d'y arriver non? le temps que l'on mets, mais fois n'est pas le plus important pour moi!!!!
bonne journnée et bonne continuation a toutes!!!!
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 23:19
salut les fille
felicitation a toute pour vos effort
moi eh bien je stagne regle oblige franchement ca me pompe
je voulais savoir si vous aviez essayer la soupe au choux ou les journee blanche
et si sa avais eu de l'effet
sinon je maintien 30 minute de steppe le soir on verra bien
je vous souhaite une bonne nuit et bon courage
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
laetger74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 10:24
salut kizalice!
comme tu l'a dit, il est normal que tu stagne puisque tes regles sont là (ou arrivent!), donc ne pert pas patience, tu va continuer a perdre sitôt tes regles terminées!!!!
je n'est jamais essayer la soupe au choux, ni même la journée blanche!
mais ce que je peut te dire c'est qu'il ne faut pas faire cette fameuse journée blanche!!!! je l'est entendu une fois dans un reportage sur le régime dukan, où le docteur dukan lui même avait pris la parole en disant que se n'était pas lui qui avait mis cette journée au point et qu'elle n'avait nullement sa place dans se regime!!! il expliquait que c'etait de la torturte pour le corps! qu'une journée proteines pures suffusait amplement pour reperdre quelques kilos repris lors d'un exces par exemple...
apres chacun fait comme il veut, mais a ta place je ne le ferait pas....pour ma part je trouve que les journée proteines pures sont assez restrictives comme ca; et que l'on pert suffisament vite avec....donc pourquoi manger que de la viande blanche?
pour la soupe au choux je n'en ai jamais entendu parler donc là je ne peut pas te renseigner....désolé!!!
mais ne t'en fait pas, tu va voir tes kilos partirons une fois tes regles finies!!!! ne t'embete pas avec se genre de chose! continu le regime comme tu l'a commencer, alterne bien les PP/PL et tout se passera tres bien! arrete peu etres simplement les tolérés, comme ça tu te donne plus de chance!!! allez courage ma belle, ne baisse pas les bras!!!! regarde le parcours que tu as fait en seulement 26 jours!!!! c'est super bien tout ca!!! 6.2 kilos tu te rend compte? en tout cas moi je te félicite et t'encourage sur ta lancer!!!!!!! continu comme tu fait jusqu'a maintenent, se rytnme te correspond totalement!!!!!
Utilisateur72973
Posté le 12/10/2011 à 12:15
Coucou,
Je suis d'accord avec Laetger, ce régime suivi à la lettre est déjà bien assez restrictif comme ça, ne te décourage pas Kizalice, tu as une bonne perte déjà, pas de raison pour que ça s'arrête!
De mon côté je suis perplexe : hier soir et ce midi je fais mes 1ers vrais écarts (sans excès mais aliments interdits : quenelles aux petits légumes cuits avec de l'huile d'olive... un délice), du coup comme je suis pas loin du but je me demande si je vais pas passer en conso, et considérer qu'il s'agit de mon repas de gala en plus mon homme en a marre du régime, ça y est, donc ça me permettrait de mieux concilier vie familiale et régime...
J'ai vu aussi plein de proteinautes qui continuent à perdre en conso... et le site dudu m'avait dit croisière jusqu'à 57.9 (mon juste poids), que je viens d'atteindre, donc... allez, c'est décidé, je passe en conso vais changer ma réglette
Bisous
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 13:05
salut les filles et merci
se vrai vous avez raison on est deja bien limiter alors pour moi PL
alors une tajine ca me fera du bien
ma soeur a trouver du chocolat degraisser alors je vais en prendre un peu ca me remontera le morale
et ce soir en plus de mes steaks une onne salade miam
bonne journee a toutes
Biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 13:21
Coucou les filles !
D'accord avec Laetger et Annarose, Kizalice. C'est déjà dur comme ça, inutile de s'en rajouter ! lol Moi aussi je stagne après ma belle perte de la semaine dernière, voir je reprends 400g, les reperds, les reprends, les re-reperds... lol Période prémenstruelle oblige, je ne m'affole plus, je prends mon mal en patience...
Par contre, en ce moment, j'ai super envie de plein de choses. Je résiste, mais ce n'est pas évident ! Je pense que je vais me faire un toléré ce soir, des crêpes je pense. Ca m'aidera !
Bravo à toi Annarose, j'ai hâte de voir le marin disparaître ! Et félicitations pour ton objectif atteint ! Je confirme que j'ai des amis qui ont continué à perdre en conso, donc c tout bénéf !
A plus tard les miss ! Bizzzzzzzzzz
Utilisateur72973
Posté le 13/10/2011 à 10:10
Coucou les filles,
Ca y est, j'inaugure ma nouvelle réglette! 57.6 ce matin, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait ce poids là, ça fait du bien =)
Bon, la conso je crois que je vais y aller doucement, c'est bête mais j'appréhende surtout de remanger le pain et les fruits... et les féculents aussi... pour l'instant en fait je continue de faire comme d'hab, j'ouvre juste un peu la porte aux galas qd l'occas se présentera... sachant que je suis déjà à fond sur les tolérés lol
Oh, j'ai découvert une recette terrible sur le site : tout bête, on mélange du lait en poudre et du lait écrémé + édulcorant, ça fait une sorte de pâte avec comme un goût de chocolat blanc (d'ailleurs j'ai commandé l'arôme chocolat blanc, j'en rajouterai miam), si vous cherchez ça s'appelle "nutellait"... moi je mange ça à la cuillère, ou avec des petits moelleux au chocolat dudu... oui je sais je suis gourmande!!!
Bonne journée!
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 19:37
Hello Annarose ! Trop beau ton oeuf bâtisseur !!! J'ai hâte de voir le mien, mais c'est pas avant près de 2 mois ! mdrrrr
- 300g cette semaine, c'est pas terrible, mais bon, c'est mieux en moins qu'en plus, comme on dit !
Hier je me suis lâchée, j'ai fait un gâteau en chocolat... je l'ai mangé en 1 jour ! Honnêtement, là je suis gavée et pas bien fière de ne pas avoir tenu un jour de plus au moins ! Je l'ai goûté hier soir, puis ce matin dans le thé, et je l'ai achevé entre 16h et ce soir. Pffffff heureusement que j'utilise très peu de toléré, ce serait carnage !!!
Allez zou, je me prépare car je dois aller à ma répétition d'orchestre.
Biz et bonne soirée les filles !
laetger74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 10:04
salut les filles!!!!
trop contente pour toi annarose!!!! le petit batisseur est enfin là!!!! c'est tres bien....tu as bien raison de passer en conso, car si tu commence a craquer tu risque de reprendre puisque tu ne t'es pas stabilser!!!! donc je pense que tu a entierement raison, stabilisa toi et tout ira tres bien!!!
quand a moi ce matin +200g! un peu decu mais bon!!!! je doit avouer que je ne me tien pas vraiment aux obligations du régime!!!! j'avoue!
mais j'ai vraiment du mal...et puis quand même...il y a mes regles qui devraient arriver en début de samaine.....
tampis l'essentielle c'est que a descende...je mettrait le tmps qu'il faut mais j'y arriverait....!
bizzzz
Utilisateur72973
Posté le 14/10/2011 à 12:38
Coucou les filles,
Oui Laetger tu as raison, je préfère me stabiliser plutôt que de craquer et tout reprendre!! et si je perds encore 1 ou 2 kg ça sera que du bonus... surtout qu'en ce moment j'ai vraiment envie de manger donc ça me permettra de ne pas faire de bêtises j'ai mangé une pomme hier, ça fait du bien de remanger des fruits qd même... et sinon je garde toutes mes bonnes habitudes, pâtisseries dudu aux arômes, pas de gras dans la cuisson, sauce au fromage blanc 0%... faut juste que je me calme un peu sur les tolérés (comme d'hab) parce que j'en mange vraiment beaucoup.
Bon courage à toutes, et on s'accroche malgré les pertes rebelles!!!
Bisous
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 08:25
-400g ce matin ! Youkiiii ! Je stagnais en début de semaine, remontais, revenais à mon poids... Mais au final -700g et.... J'ai dit au-revoir au 64 !!! Trop contente ! 8.5 kg depuis le début, on commence à me dire "tu fais pas un régime, toi ?"... Ben il était temps qu'ils s'en rendent compte ! mdrrrr
Allez, après une semaine pourrie et sous tension, le WE s'annonce plus calme... Hier soir spectacle PSY (genre de cirque acrobatique, danse et théâtre, un truc génial que je vous conseille fortement si vous avez l'occasion de les voir), ce matin.... rugby (1/2 finale quand même !), esthéticienne pour éradication pileuse, courses et ménage, et demain mon copain est là, on verra s'il fait beau pour aller balader.
Et vous, qu'avez-vous prévu ?
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 10:41
salut
felicitataion a toi annarose pour ton petit batisseur
pitchounette bravo oui il vont s'en apercevoir mon mari la rearquer et depuis il fait
lui ossi un peu de sport les soir (des abdo) hummm le jaloux
leatger oui "avec le temps va tout s'en va" on y arrivera doucement depuis plus
de dix jour j'arrivai pas a passer sous le 80 je stagnais et puis hier on est aller manger
au resto je me suis tenu sur l'entre le plat mais jai pris un petit morceau de gateau pour finir
pas tres fier je me suis dit tanpis je ferai plus de sport ce we et a ma grande surprise ce
matin adieu le 80
alors doucement mais surement je vais profiter de mes legume aujourd'hui car demain PP
biz a toute a bientot
laetger74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 19:29
alors tu voit kisalice!!!!! ce matin -200g aussi! mais toujours dans la ligné 70!!!!! plusque 1.3 kilos et bonjour le 69!!!!! courage courage!!!!!!
moi je n'est rien de prvu pour se week-end, je devait aller chez ma maman, mais c'est finalement annulé!!! tampis se sera pour une prochine fois!!!!
bonne soirée a toutes!
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 21:05
Un grand bravo à vous, Laetger et Kizalice ! Je suis super contente, on descend toutes en même temps !
Utilisateur72973
Posté le 15/10/2011 à 22:09
Ah non pas moi! de mon côté rien ne va plus... je pensais que passer en conso m'aiderait à gérer cette période un peu difficile, vu que j'avais vraiment envie de remanger plus de choses, mais du coup j'ai l'impression de faire n'importe quoi :( j'ai même craqué ce soir en remangeant 3 carrés de chocolat blanc... ça m'a un peu écoeurée d'ailleurs.
Depuis hier j'ai repris (58.2 ce matin, pas envie de le noter sur ma réglette du coup), et même si je sais pourquoi ça n'aide pas forcément...
Que faire? quelques jours de croisière sans tolérés histoire de me remettre dans le droit chemin? la balance au placard jusqu'à ce que ça aille mieux? après tous ces efforts, j'ai vraiment pas envie de tout gâcher... snif, besoin de votre soutien et avis les filles...
Utilisateur72973
Posté le 15/10/2011 à 22:14
bon allez j'assume... je me remets en croisière, avec mon vrai poids d'aujourd'hui... de toute façon c'est ça où je laisse tout tomber...
laetger74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 09:23
hors de questions que tu laisse tout tomber maintenant annarose!!!!! tu es a la fin de ton régime!!!! selon moi tu en as unpeu marre donc moi je te conseil de refaire 1 ou 2 jour de phase croisiere sans toleré comme tu a dit ( histoire de reperdre se que tu as repris) et ensuite commence la stabilisation!!!! car si tu t'acharne a continuer alors que la motivation n'y est plus vraiment tu va forcement craquer et tout reprendre!!!! alors NON!!!!!! allez allez courage tu va y arriver!!!!! par contre dit toi bien que meme en stabilisation tu es encor au régime alors fait tout de meme attention... il ne faut pas trio selaisser aller non plus!!!! mais j'en entierement confiance en toi et je sdais que tu va y arriver!!!!
tu a eu un petit coup de mou, mais c'est pas grave ca arrive a tout le monde!!!!!!!
regarde moi!!!! je monte je descent sans arret.... j'en suis qu'a 26% de mon objectif alors que j'ai commencer en meme temps quand vous!!!!! c'est meme moi qu avait lancer la conversation!!!!alors tu voit un peu!!!!
groq bisous et tien bon tu es quasi au bout.....
bo dilmanche
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 12:10
bon dimanche les filles
non non on ne lache rien se sure y des jour ou on a de grosse envie cela previent de l'arriver
iminnente des regles qui chanboule tout cependant il fo ce reprendre en main je pense ke sa
doit etre plus difficile en conso car on a plus de droit donc on est plus tente
Mais le souci se ke y a rien a faire on vainquera ces kilo coute ke coute
on tien bon les filles je compte sur vous
Biz
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 18:24
C'est clair ! Lâche rien, et que l'on soit en croisière ou en conso, nous sommes au régime malgré tout !
C'est normal que tu lâches ainsi, après plus d'un mois de frustration, tu as un peu droit de te lâcher, et logiquement, tu "fais la fête" ! C'est le moment le plus critique, où tu vas devoir apprendre à réinsérer des aliments "normaux", sans excès. Note toi sur ton calendrier les repas de gala, et quand tu craques comme pour le choco, tu comptes un gala, ça t'évitera de cumuler les écarts, vu que tu n'as droit qu'à deux par semaine.
Allez courage Annarose, on est toutes derrière toi !
Gros bisous
Utilisateur72973
Posté le 16/10/2011 à 23:02
Merci les filles, vous êtes sympa de me remonter le moral (ou les bretelles lol)... je sais bien qu'il ne faut pas tout gâcher, mais j'ai un gros coup de fatigue depuis vendredi (migraine, épuisée...) et qd je suis fatiguée je mange au lieu de dormir... c'est nul... mais je n'arrive pas encore à faire autrement... bon, en temps normal j'aurais bien plus manger de cochonneries c'est clair, grâce à dukan on va dire que j'ai limité les dégâts, mais je crains de le payer cher sur ma balance.
J'espère que demain je serai bien motivée pour repartir sur de bonnes bases.
En tous cas si vous n'étiez pas là je crois bien que j'aurais tout lâché! vive les copinautes
Bon, demain je viendrais avouer l'étendue des dégâts aie mon petit oeuf va reculer de quelques millimètres je crains...
Gros bisous les filles
PS : en plus j'attaque de nuit cette semaine, j'ai jamais encore bossé la nuit, je crains le pire pour le régime!!! va falloir la jouer serré...
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 06:44
salut
ma balance me fais grise mine mais constipation oblige on verra plus tard
je me sent balloner je fais plus d'abdo se ki n'est pas negligeable
ceci etant je lacherai pas je ne veu plus voir le 80 et vaciller dans dans le 79 me va
on tiens la ramme j'ai hate d'arriver en conso mais c'est encore loin
je vous envoie plein de bisou decalorifier
biz a plus
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 13:17
Coucou les filles !
C'est super Kizalice, tu t'accroches bien, et le 8, avec son double bourrelet n'est pas bien seyant, tu as raison de le fuir ! mdrrr
Alors Annarose, comment ça va aujourd'hui ? Ne t'inquiète pas de trop, il ne faut pas non plus que ça devienne une fixation, ok ?
Et toi Laetger, tout va bien ?
Moi je suis super contente aussi de vous connaître, ça booste bien, y'a pas à dire ! Pour l'instant rien de neuf sur la balance, ce WE je me suis fait un gâteau au chocolat (miam !). Ben oui, le second en peu de temps, inutile de vous dire que je vais me calmer rapido ! mdrr
Normalement, le WE prochain, mon ami débarque avec sa valise... Une nouvelle aventure à deux qui commence, et pour moi un nouveau challenge car du coup, 2 cuisines à préparer (ça c'est le côté moins "fun" ! mdrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.