Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laetger74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 08:49
-900g pardon!
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 09:47
Youhouuuu !!!! Félicitations Läetger, tu décolles !!!! ))
Allez hop, vivement le chiffre 6 en tête !
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 06:58
Pffff.... Toujours 66,7... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!
Je l'aurai un jour... je l'aurai !
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 07:07
bonjour a toutes et bone continuation
je vous felicites
moi j'ai commencer ya huit jour et sa marche trop cool encore deux jour PP
et jataque la deuxieme phase
j'aime lire vos ecris sa me motive
merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
laetger74
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 08:57
encore200g de moin ce matin!!!! comme tu dit pitchounette viviement le 6!!!! encore 2.6 et j'y serait!!!!! youpi!!!!!
ne t'inquite pas toi tu va bien redescedre!! c'est un palier!!!!! tu va lavoir aussi celui la!!! comme tout les autres qui nous embete!!!!!tient bon!!!! tu a dejas fait du bon boulot!
bonjour a toi kisalice! félicitation pour ts 3.1kg!!! c'esty géniale ca dit donc en huit jour en plus!!!! nickel!!!
bisous a toutes!!!
Utilisateur72973
Posté le 23/09/2011 à 11:47
Coucou les filles!
Idem que toi Pitchounette, j'ai même repris 100g ce matin! mais c'est pas grave, on sait comment ça fonctionne maintenant hein soutenons-nous dans nos paliers lol en plus on les a en même temps souvent!!
Bravo Laetger, -200g, ça continue!
Et courage Kizalice, toi aussi tu vas les avoir ces kilos!
Bizz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 13:01
merci
il le faut j'en démordrai pas je ne suis pas aider par mon entourage
qui me dit que je craquerai forcement
alors merci d'être la
courage a toute on leur montrera kon est capable
j'ai commencer et le lendemain qd je me suis pesée sa ma choquer sachant
ke je n'ai pas eu faim j'ai alluciner se ca qui a fait ke je continue dur comme fer
il me manque juste un peu de sport ceci etant je marche pour aller prendre ma fille a l' ecole
je vous adore bonne continuation
merci merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 19:45
C'est vrai Annarose qu'on se suit dans nos paliers ! mdrrr Moi mes ragnagnas se font attendre, ceci explique forcément cela !
Bienvenue à toi Kizalice ! Et oui, tu vas leur montrer à tous que quand on a la volonté, on peut soulever des montagnes.
Et pour nous, valeureuse guerrières... HIP HIP HIP... HOURRAAAA !!!
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2011 à 08:15
Ayé ! Elles sont enfin arrivées et... -400g ce matin !!! ouf.... Le 65 se rapproche !
Bonne journée les filles !
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2011 à 12:11
bonjour et bonne journee a toute
on tien le bon bout
bravo et on continue
et encore et encore un peu chaque jour
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2011 à 19:47
C'est clair, Kizalice ! Dis donc, comment ça se fait que tu es toujours en phase d'attaque, toi ??? C'est un bug ?
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 00:56
je suis petite de taille a vrai dire je devrai en perdre plus
donc je me suis dit dix jour et apres je change de phase
la phase croisiere commence et avoir perdu 21.7% de mon objetif
sa me boost sachant ke la phase croisiere est plus longue
si je perd juska mon objectif j'aurai gagne
j'ai une masse osseuse et 25 kg a perdre reellement
mais vue comme je suis motive la phase croisiere jy arriverai
maintenant j'en suis sure
merci a vous toutes
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 01:02
70 se mon poid avant mes deux grossesses
il est vrai ke j'etai bien mais perdre plus est devenu mon objectif
a plus
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 01:05
j'ai une question le dudu les jour pl je peu en prendre ou pas
merci
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 01:09
le pain dudu pardon les PL je peu en prendre ou pas
ou puis en prendre tous les jour
le truc ki me boost se ke ces le premier regime ds lekel je n'ai pas faim
a plus bise
Utilisateur72973
Posté le 25/09/2011 à 12:46
Hello les filles,
Youhou, ça continue de descendre, -800g ce matin je commence à perdre mon jean lol en tous cas moi je marche vraiment comme il dit le doc, des paliers, et sans raison d'un coup pof ça descend!
On tient le bon bout!
Utilisateur72973
Posté le 25/09/2011 à 12:48
Kizalice je ne sais pas pour le pain dudu, en plus moi je mange pas mal de tolérés qd même, donc je ne suis peut-être pas une référence lol mais je pense que c'est comme pour tout, une question de mesure... protéines légumes à volonté, le reste dans des qtés raisonnables et ça devrait le faire! et si tu stagnes trop stop les tolérés
kizalice
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 18:26
merci annarose
ces cool bravo
alors booster pour la semaine
pour le moment je n'ai pas toucher au tolere mais j'ai hâte de m'essayer dans vos recettes
bonne continuation
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 19:01
Bravo Annarose pour ces 800g !!! Félicitations, tu dois trop être contente ! Moi toujours pareil depuis mes derniers 400g, je stagne. Mais bon, je m'accroche, je sais que maintenant ce sera par palier, vu qu'on s'attaque aux kilos installés depuis plus longtemps. Le temps qu'ils comprennent qu'ils ne sont plus les bienvenus, et hop ! C'est vrai quoi, marre de ces squatteurs ! mdrrr
Kizalice, fais comme tu veux bien sûr,mais tu devrais suivre le programme établi sur le site officiel. Il est bien dit partout que continuer la phase d'attaque ne sert à rien au-delà des 3 jours, la perte est la même. Inutile de faire souffrir ton petit corps, lui et toi avez besoin l'un de l'autre ! En tout cas, je te félicite pour ta motivation.
Moi je crains un peu car je pars pour Londres de jeudi soir à dimanche matin. Alors faire l'alternance en mode pique nique, ça va pas être de la tarte ! M'enfin, je ferai au mieux. J'ai acheté les biscuits Dukan pour le vendredi et le samedi pour l'apport en sons, puis après j'achèterai des yaourts là-bas je pense... J'avoue que je redoute un peu et que du coup ça me gâche un peu le plaisir de partir...
Enfin, on verra bien ! Grosses bises à vous et à demain !
Utilisateur72973
Posté le 25/09/2011 à 20:08
Pitchounette ne t'inquiète pas trop, tu peux emmener des galettes de son aussi, et puis si tu n'es pas sûre de respecter à la lettre le régime, compense par des quantités moindres, et ça passera tout seul! bon, je te comprends, ce régime est hyper cadrant, donc dés qu'on sort un peu de ses habitudes on est perdues lol mais ça serait dommage de ne pas profiter de ton voyage pour ça qd même!
Biz
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 20:13
Tu les trouves où, les galettes de son ? C'est bon ??? Ca compte en toléré ??? Moi les biscuits Dukan comptent pour 2 tolérés Mais bon, d'un autre côté, j'aurai un truc à trempouiller dans mon thé ! lol Du coup, aucun toléré depuis mon "écart de crêpe", et en prévision de ceux du WE qui arrive. Sinon ça devrait aller, j'achèterai du jambon au supermarché, enfin, je bricolerai quoi ! Le copain avec qui je pars l'a fait aussi, donc il m'aidera, c'est le bon côté des choses ! Au fait, as-t-on droit au jambon fumé ??? A mon avis non mais bon, je demande au cas où...
Bizzzzz
Utilisateur72973
Posté le 25/09/2011 à 20:47
En fait je parle des galettes dudu, qu'on cuit à la poele! moi soit je les fais moi-même (son de blé + son d'avoine + oeuf + fb%) soit je mélange une préparation de base (que je trouve en supermarché rayon diététique) avec de l'eau et je cuis ça comme une crêpe (version galette bien sûr donc + épais et + petit)! c'est celles-là dont je te parle, pour la conservation hors frigo! tu peux t'en préparer 3 ou 4 et tu as tes 4 jours de sons déjà!
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 20:49
OK !!! Tu mets quoi en quantité ? 2c à soupe son d'avoine + 1c à soupe son de blé + 1 oeuf et 1c à soupe de FB ?
Utilisateur72973
Posté le 25/09/2011 à 21:30
C'est ça! et je double pour en faire plus d'un coup
Au fait pour le jambon fumé je crois bien qu'on n'y a pas droit
Pitchounette83
177 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 21:34
Merci pour la recette de la galette, je vais essayer pour voir. Ayaaaaaaa !!! J'ai écris jambon fumé mais je voulais écrire jambon cru ! On n'y a pas droit, au fumé ????? Purée, j'en ai mangé !!!!!!!!!!! 0_0
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.