Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur72973
|
Posté le 25/09/2011 à 21:37
non non c'est ça, c'est le jambon cru qui est interdit, dsl je t'ai fait peur lol
Bon, j'vais me coucher réveil à 5H demain oups!! bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Pitchounette83
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 21:43
Ouffffffff.......... mdrrrrr
5h !!! Mais tu bosses dans quoi ??? lol
Passe une bonne nuit ! Gros bisous !
|
kizalice
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2011 à 06:57
bonjour a toutes
phase croisière
période de menstruation et la balance ne bouge pas on me dit de pas s'inquiété ce normale
bon alors on continue on va y arriver
j'ai changer mon objectif suivant le poids ke ma calculer dudu
se n'est pas plus loin ke mon objectif premier
ca me va se cool
annarose si tu fais attention ke je suis sure ke tu le fera sachant ke tu risque de bouger plus la bas
je pense ke sa ce passera bien
bon courage a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Pitchounette83
|
Posté le 26/09/2011 à 11:04
Bienvenue chez les marins, Kizalice ! lol T'inquiète pas, période qui précède les règles et pendant les règles, ma balance ne bouge quasiment pas. Il faut prendre son mal en patience...
Biz
|
Utilisateur72973
|
Posté le 26/09/2011 à 14:41
Pitchounette je bosse à l'hôpital! (enfin, en stage pour le moment, je suis "étudiante" infirmière, en dernière année, donc en reconversion professionnelle voili voilou)
Et toi, tu bosses dans quoi?
|
Pitchounette83
|
Posté le 26/09/2011 à 16:25
Ah oui, je comprends mieux tes horaires ! lol Moi je suis référente administrative (assistante de direction si tu préfères) dans un centre social et culturel.
|
Utilisateur72973
|
Posté le 26/09/2011 à 20:55
Oki, c'est sympa de savoir un peu ce qu'on fait! et toi Laetger, tu t'occupes de ton bibou ou tu bosses?
|
laetger74
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 09:07
salut les filles!!! desolé toujour eit probleme d'ordi!!!! moi je suis a la maiso pour le momet avec ma petite! je repredrais le travail plus tard!!!! sio avant ma grossesse j'etait préparatrice en parmacie!!!!
je suis bien cpntente de vous voir atteindre votre objctif!! car our moi c'est la catastophe comple! +600g se matin se qui fait que je suis remonter a 73.2 kg! pouuuuffff ! week-end bien charger!!! ca me soul complet!!!! j'ai recouperer mon poid avant grossesse 'est tout!!! et j'y stagne! je pert 500g d'un coup et en reprend 600g!!!! en plus samedi soir nouvelle invitation cher ma meilleur amie! donc la je vais faire des pp sans toléréd pour essayer de redescendre, et même descendre plus bas que se que e suis descendu! ou du moin pareil! pouuuuuuuuufffffffff ;-/ mais j'avoue etre a nuveaus serieusement démotiver pour le coup! j'aimerai avoir votre motivation si vous saviez!!!! mais j'ai dit que le ferait donc je vais y arriver! je doit atteindre 60kg ! de 1 pour ma santé, de 2 pour etre belle en robe de marier ( si il se decide lol ! )et de 3 pour faire de deuxieme bb!
bisous les filles!!!!
|
|
Utilisateur72973
|
Posté le 27/09/2011 à 15:29
Oh la Laetger pas de démotivation surtout!!!!!!! nous aussi on a eu nos périodes paliers souviens toi! est ce que tu respectes bien tout dans le régime? pas trop de tolérés? pas trop en quantité? (parce que dans son bouquin le Dr dit bien que même si les aliments autoridés le sont à volonté, il ne faut pas manger sans faim non plus) ou à l'inverse mange tu assez? (ça peut aussi bloquer le processus d'amaigrissement)... ton retour de couches n'est peut-être pas complètement passé non plus?
Par contre, n'enchaîne pas les jours PP car ça revient à refaire une phase d'attaque, et tu risques d'obtenir l'inverse de ce que tu souhaites! (ton corps va finir par faire de la résistance), à moins que tu choisisses l'alternance 5 jours PP/5 jours PL?
Moi j'ai trouvé mon rythme (pour l'instant) : je fais un repas sur 2 (PL ou PP) lol ou bien tout PL ça dépend...
Et là j'ai bien envie d'aller me préparer un ptit quelque chose, genre flan ou crèmes vanille miam
@ +
|
Pitchounette83
|
Posté le 27/09/2011 à 21:11
Entièrement ok avec Annarose ! Lâche rien Laetger, tu m'entends !!! D'abord, parce que tu n'en as pas le droit, si on a fait connaissance ici, c'est grâce à toi qui a lancé ce fil de discussion. Ton devoir, et ta mission est donc de rester avec nous coûte que coûte.
Bon, je vais vous paraître cinglée, mais tant pis, j'assume... Moi si je suis invitée, j'explique tout simplement aux gens que je ne peux pas manger actuellement comme d'habitude, que je suis ravie de l'invitation, mais qu'ils ne se vexent pas car j'apporte mon pique-nique. Et puis c'est tout... En général, c'est plutôt bien accueilli, c'est du style "ouah t'es courageuse de tenir" et du coup, ça me booste davantage. D'ici la conso, où on aura droit à nos deux repas de gala par semaine et où ce sera donc plus facile pour la vie sociale, il n'y a que 3 mois. C'est quoi, 3 mois dans une vie ??? Rien ! Par contre, si on dérape, ils se rallongent et forcément on se décourage.
Alors haut les coeurs, Laetger, accroche toi et ça ira tout seul. Après, rappelle toi, il y a peu, j'ai repris 600g que j'ai mis quasiment une semaine à reperdre, et hop - 400g, puis encore un palier et encore un peu moins. On sait comment ça marche, donc on ne se décourage pas.
Par contre, attention avec ce régime. Soit tu le suis à la lettre et c'est tout gagnant, soit tu fais "ta vie", avec le risque de reprendre tes kilos, voir plus que ce que tu as perdu. Ca aussi on le sait. On n'est pas dans la période où on se fait un extra qu'on compense par du PP. Là, c'est phase attaque 3j puis ton alternance quoi qu'il arrive.
Allez ma belle, courage, tu vas y arriver ! Et quand tu te verras, magnifique et rayonnante sur les photos (de mariage ? je te le souhaite !), tous ces sacrifices te paraîtront bien loin.
|
kizalice
|
Posté le 28/09/2011 à 06:52
allez et hop on avance doucement mais surement
pas de laisser allez je vous suis
j'ai recuperer un stepper et 30mn de sport chaque soir
je compte y arriver
on est dans la mm galere alors on ramme
biz a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Pitchounette83
|
Posté le 28/09/2011 à 09:39
Super Kizalice !
|
laetger74
|
Posté le 28/09/2011 à 09:54
ca fait vraimentdu bien de vous lire!!!! je ne voulait pas lacher le morceaux, mais c'est vrai que j'etait vraiment dégouter hier mation!!! hier j'ai fait une journée PP et aujourd'hui c'est PL !!! ca aussi ca fait du bien, c'est tellement bon de pouvoir manger des légumes quand c'est la seule choses a la quelle ont a le droit (a par les protéines!)
je ne sais pas encore ce que je vais me preparer de bn aujourd'hui mais je compte bien de trouver une petite recette....
bisous a tout a leur
|
Pitchounette83
|
Posté le 28/09/2011 à 10:27
Allez Laetger, courage. On a toutes des moments où on en a marre, mais l'essentiel est de tenir et de se soutenir.
Si tu as du poulet : tagine avec courgettes et carottes, ou un steack de thon avec des tomates (c'est ce que j'ai mangé hier... miam !), un gratin de courgettes, une moussaka....
|
kizalice
|
Posté le 28/09/2011 à 12:34
bonjour
se sure ke les legumes j'adore sa change et sa met de la couleur ds l'assiette
sa donne plus envie
garder le courage
les filles on va y arriver
biz
|
laetger74
|
Posté le 30/09/2011 à 10:55
merci pour tes idées recettes pitchounettte!!! je vais prendre note et trouver les recttes... il me semble que la tajine ça fait un moment que tu en parle!!!! elle doit etre vraiment delicieuse!!!! je pense que je vais me la tenter!!!!
je suis plutot contente car j'ai reperdu mes 800g et meme -200g en plus se matin! oufff ! ça soulage!!!
tu as entierement raison kizalice les légumes dans l'aasiette ça donne de la couleur et de l'appétit!!!!
et toi annarose comment ca va???
|
|
kizalice
|
Posté le 30/09/2011 à 13:21
bonjour les filles
alors on avance petit a petit c es super vivement le 7 sur ma balance
je viens de faire une tajine de kefta aux oeufs délicieux (recette dukan de cacahuette 77)
laetger on va y arriver courage et hop sa repart tu vois
biz
|
Utilisateur72973
|
Posté le 30/09/2011 à 22:37
Coucou les filles,
Félicitations pour vos belles pertes!! Moi pour l'instant je reprends (+300g ce matin), du coup je boude ma réglette lol faut dire que j'ai un emploi du temps de fou en ce moment, et c'est un peu dur de ne pas dépasser (les tolérés, mon point faible!!), donc le but est de me maintenir pour l'instant, et puis les 2-3 derniers kilos ça va être le plus dur, je le sens!!!
Biz
|
laetger74
|
Posté le 01/10/2011 à 14:18
aller annarose courage!!! tu es quasiment au bout!!!!! à mon avis tu as raison les 2-3 derniers kilos vont etre les plus durs a faire partit car se sont les plus incrustés!!!! mais tu vas y arriver il n'y a aucune raisons pour que ses oit l'inverse!!!!
se soir je suis invitée chez une amie à manger et je n'est pas dit que j faisait dukan... faut dire que je l'ai dit a personnes à par mo homme!!! donc je ne sais pas du tout se que je vais manger se soir.....!!! hai haihai... je sent que demain matin je vais etre plus que degoutés!!!!!!bref, je n'y pense pas, j'ai fait attention aujourd'hui pour que se soit moin catastrophique se soir.....
j'espere juste ne pas trop reprendre....
oui kisalice je suis entierement ok avec toi : on va y arriver!!!!!!!
aller gros bisous a toutes et bon courrage!!!!!
|
Pitchounette83
|
Posté le 02/10/2011 à 21:31
Coucou ! Comment allez-vous ? Je suis désolée, pas là du WE, et pas de possibilité de me connecter (j'étais à Londres). Comment s'est passé ton repas, Laetger ?
Moi c'est bizarre, partir à l'étranger, et rien pouvoir manger, je suis en deuil !!! mdrrr En plus, pas facile de trouver des yaourts à 0%, ils mangent des crémeux à tout va, le poulet "grillé", si tu regardes la composition, il y a du sucre, et même dans leurs surimis, y'a du sucre ! J'étais blasée niveau nourriture !!! Bon, par contre, avec ce que j'ai marché, j'ai explosé les 20 min par jour recommandées par Dudu ! J'ai au moins 1 mois 1/2 d'avance !!!! mdrrrrrrr
Allez, demain matin je me pèse et j'espère décoller du 66 pour aller vers le 65 !
Bizzzzzzzzzz
|
Pitchounette83
|
Posté le 03/10/2011 à 06:57
-900g !!! Heu... A voir si je ne reprends pas quelques grammes... ^^
Bonne journée les filles !
|
Utilisateur72973
|
Posté le 03/10/2011 à 09:36
Hello, eh ben Pitctchounette ça te réussit les escapades à l'étranger!! bravo pour tes kilos envolés, tu peux viser le 64 maintenant
De mon côté balance très gentille avec moi puisque malgré tous les écarts du we (tolérés ++ comme d'hab, et quelques châtaignes grillées en prime oups), je suis redescendue cool
Bizz
|
Pitchounette83
|
Posté le 03/10/2011 à 09:56
Oh là là... ne me dit pas ça ! Je dois aller à la fête à la châtaigne fin octobre, et je suis dég de pas pouvoir m'offrir ma super glace au cognac et mes châtaignes grillées !!! Si tu me dis que tu en as mangé et que tu as maigri qd même.... Non non non, je tiendrai bon ! Je les mangerai l'année prochaine ! lol
|
Utilisateur72973
|
Posté le 03/10/2011 à 11:38
ah oui c'était trop tentant, mais bon pas de super glace au cognac lol si tu te contentes comme moi de 3 ou 4 petites châtaignes grillées ça devrait le faire!
|
|
Pitchounette83
|
Posté le 03/10/2011 à 12:02
Je verrais ça ! Si j'en ai trop envie, j'en grignoterai une ! lol
|